Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > des news !!!
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: des news !!!
eths.net forum > eths > eths
>>staif<<
Salut à tous et toutes ,

nous avons passé les 3 derniers mois à auditionner et composer ; nous n'avons toujours pas trouvé de remplaçants définitifs et avons finalement privilégié la compo qui s'est quasiment imposée d'elle même (comme une envie frénétique). L'album avance bien , nous avons pour l'instant 15 morceaux (encore aucun titres), nous avons posé les voix sur la moitié d'entre eux et le travail continue pour la suite (voix , interludes , plus encore d'autres choses); que du bonheur , nous avons hâte de partager çà avec vous.

Nous devrions enregistrer tout çà au printemps prochain avec Fred Norguet pour une sortie prévue à la rentrée 2007(je sais ça fait loin mais il faut le temps de faire çà bien:-).
Les auditions n'ayant pour l'instant rien donné de concluant ; Pierre de Lofo assurera les parties batterie sur l'album et la basse sera sans doute tenue par nos excellents potes bassistes de Coriace (mais rien de sûr pour l'instant).

Je ne peux pas vous en dire beaucoup plus, c'est là où nous en sommes aujourd'hui ; nous vous tiendrons au courant un peu plus régulièrement , désolé de ne pas venir plus souvent mais je passe énormément de temps à faire de la musique (la plus dure des drogues je pense) et j'espère que vous me comprendrez.

Merci de nous soutenir , le groupe a passé un moment difficile mais l'avenir est devant et la route est longue , nous avons hâte de vous retrouver sur scène pour de grosses séances de défoulages collectives, d'échange d'énergies ; c'est grâce vous , qui aimez notre musique , que nous pouvons la faire , encore merci, vraiment.

Si vous avez des questions , n'hésitez pas mais comme je vous l'ai dit, je ne vais pas souvent sur le net donc ne pas s'affoler si je ne réponds pas de suite (ceux qui m'ont mailé le savent, désolé :-)) : je répondrais tôt ou tard.

Bonnes vibrations à toutes et tous
& BE AWARE !
A bientôt,

staif
Dieselle
C'est bon d'avoir des news positives !! ça faisait trop longtemps qu'on attendait ça..!

(j'ai que ça à dire, c'est vraiment super)
Baball
OK! merci beaucoup! wink.gif

bonne continuation
bout
merci pour la news wink.gif
Svønki
Merci pour la news, bonne chance pour la suite des évenements wink.gif
thedeviltogta
Aah ça fait plaisir smile.gif

Merci à vous wink.gif

KosoWar
Voyez que vous pouvez me croire chers amis, quand même! cool.gif

Merci Staif.
weeliz
QUOTE(KosoWar @ Nov 3 2006, 13:31)
Voyez que vous pouvez me croire chers amis, quand même!  cool.gif
Merci Staif.
*

mais personne n'a dit le contraire............... wink.gif
tu le sais tonton.......aller on se voit bientot!!!
crypt of heaven
vivement qu'il trouve quelqu'un
c'est dommage quand meme que roswell et guillaume soit partit sinon on aurais peu etre le nouvelle album!!! sad.gif
Dieselle
.. ça prends un teps fou de faire un album !
KosoWar
QUOTE(weeliz @ Nov 3 2006, 14:37)
tu le sais tonton
*

laugh.gif TONTON!

Stoi l'TONTON! tongue.gif
reloaded
haaaaa merci beaucoup ! c'est super prenez votre temps pour l'album!
enthroned
merci pour les news et merde pour la suite tongue.gif
Bellatrix
Merci pour ces news pleines de bonnes nouvelles!!!

A très bientôt, bonne continuation à vous tous!!!
Selene
Bonne nouvelle, 15 morceaux, quelle forme ! lol
Et puis encore bonne chance pour trouver les futurs bassiste et batteur. wink.gif
reloaded
QUOTE(Selene @ Nov 4 2006, 14:47)
Bonne nouvelle, 15 morceaux, quelle forme ! lol
Et puis encore bonne chance pour trouver les futurs bassiste et batteur. wink.gif
*

le truc c'est qu'ils ne seront aps forcément tous sur l'album...

EDITION LIMITE ! EDITION LIMITE ! excl.gif
Selene
QUOTE(reloaded @ Nov 4 2006, 15:43)
le truc c'est qu'ils ne seront aps forcément tous sur l'album...

EDITION LIMITE ! EDITION LIMITE ! excl.gif
*

Soit pas trop gourmant non plus biggrin.gif
bl0ody-hime
C'est loin quand meme ohmy.gif
Mais bon c'est vrai qu'il faut le temps
Vite qu'ils trouvent un nouveaux bassiste et un nouveaux batteur !
brokentn
Des news ^^ super!!! ça fait un bien fou c'est hallucinant!! à très vite alors!
Anubis
Rentrée 2007... ça fait 10 mois à attendre !!!

Merci pour les news et vivement dans 10 mois ! wink.gif
ethsevanescence
Ah c'est cool ça alors tongue.gif 10 mois... si on est fan ça va aller ^^

J'espere qu'il sera aussi ben que Soma !!!!! biggrin.gif

Tsufur
Dieu existe lol, merci pour cette nws, ca fait plaisir, et puis on est fans donc 10 mois c'est rien, je suis impatient de l'avoir! Continuez comme ça on est la pour vous soutenir^^
cecilouann
Enfin des nouvelles et des bonnes en plus alors que dire si ce n'est Merci (mm si c'est po original, on peut pas tout faire) et on vous attend avec la plus grande impatience. Et puis vaut mieux ne pas se jeter sur les premiers zikos venus quitte a galérer encore un peu que de prendre ce qui vient et que rien ne marche et que la galère se poursuivre encore des mois. Bref on sait que c'est pas votre cas de se jeter dans des trucs incertains. La preuve en est dans ces nouvelles avec le soutien de Lofo et de Coriace. Comme quoi faut jamais désespérer !
Allez, bonne continuation et hate de vous revoir sur scène!!!

ethsrox.gif
rom08
merci pour ces news.et un peti morceau sur le site c'est pour quand?trés bonne chance
Nin-Nin62
Haaaa beh Candice m'avait dit qu'il y avait des news dans le forum ... en tout cas ça fait plaisir, et nous on continuera de vous soutenir ... wink.gif ...vivement les prochains concerts,ça me manque!! et dès que le Cd sort, j'me jette dessus... haaaaa trop impatiente maintenant... tongue.gif

Bonne continuation
ethsrox.gif
dark-sacrifice
whouaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!! enfin des bonnes nouvelles c'est bon signes des rumeurs circules en ce moment j'y croyais pas et j'ai bien fais vivement le retour sur scéne nous avons tous hâte de vous revoir et de vous entendre bon courage ont vous aime smile.gif smile.gif smile.gif

(dsl g republié l'article de base en faisant une fausse manip blink.gif )
Kloporth
C'est genial d'avoir des nouvelles. Continuez, vous êtes geniaux !!!
bloody kiss
d'une on a des nouvelles et de deux elles sont bonnes alors que demander de plus?!
bon courage pour la suite j'espère que vous allez vite trouver des remplacants.
KosoWar
Des news ici wink.gif
melja
Ah cool! biggrin.gif
Enfin du neuf! il faudra patienter jusqu'à octobre pour voir la nouvelle galette. Ils vont donc enregistrer sans les nouveaux membres si j'ai bien compris... unsure.gif
KosoWar
QUOTE(melja @ Mar 5 2007, 21:40)
Ah cool!  biggrin.gif
Enfin du neuf!  il faudra patienter jusqu'à octobre pour voir la nouvelle galette. Ils vont donc enregistrer sans les nouveaux membres si j'ai bien compris...  unsure.gif
*

Tu as bien compris wink.gif
Eugy
Eh bah............... mellow.gif
Euthanas
Ils sont si exigents que ça pour des nouveaux musiciens ?
Selene
QUOTE(Eugy @ Mar 5 2007, 21:05)
Eh bah............... mellow.gif
*

Comme tu dis.
loule
QUOTE(Euthanas @ Mar 5 2007, 22:14)
Ils sont si exigents que ça pour des nouveaux musiciens ?
*

ça c'est parcequ'il viennent de s'apercevoir que guillaume et roswell sont irremplaçable.
Fann^ÿ^
QUOTE(loule @ Mar 5 2007, 22:22)
ça c'est parcequ'il viennent de s'apercevoir que guillaume et roswell sont irremplaçable.
*

Oh c'est gentil pour eux!
Je pense que ça doit être difficile, quand on est un groupe et quand on est amis (je parle des 3 membres qui restent) de faire entrer d'autres personnes qu'on ne connaît pas du tout, avec qui il faut créer de nouveaux liens musicaux et amicaux (c'est important aussi). C'est tout recommencer à zéro alors qu'ils avaient déjà bien commencé le nouvel album.
C'est quand même vraiment dommage... M'enfin on est extérieur à l'histoire, on ne peut pas savoir.................... Mais quand même, c'est dommage! tongue.gif
thedeviltogta
Alala que de bonnes news en ce moment !

en esperant qu'ils nous mettent des petits extraits avant la sortie de l'album laugh.gif
Bellatrix
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

laugh.gif

tournéetournéetournée rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
reloaded
tourner les serviettes, commes des petites girouettes

seulement pour les puristes de patrick sebastien

sinon bah bon on verra ce que ca donne travaillez bien et courage
Anubis
QUOTE(reloaded @ Mar 6 2007, 22:12)
tourner les serviettes, commes des petites girouettes

seulement pour les puristes de patrick sebastien
sinon bah bon on verra ce que ca donne travaillez bien et courage
*

C'est chaud c'est chaud !!! wink.gif
Tsufur
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ( cri style meuf en furie devant une star) laugh.gif

Magnifique vraiment, vivement que j'ai cet album, qu je les vois en concert, que j'ai un auto... restons calme! En tout cas bravo, Eths reste un excellent groupe, c'est le groupe francais, il y a pas mieux ( pour moi en tout cas)
weeliz
et ki sera encore la l'arme au poing????????
a tres vite chez bill alors.........
loule
QUOTE(Tsufur @ Mar 7 2007, 03:40)
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ( cri style meuf en furie devant une star) laugh.gif

*

c'est, cri de groupie en rute, qu"on appel ça.
Tsufur
Je sais ça camarade laugh.gif mais il était trois heures du matin donc biggrin.gif
bloodytears
Cool !

En effet que de bones nouvelles ! smile.gif

C'est vrai qu'octobre c'est pas tout proche mais je me dis que des extraits devraient pouvoir filtrer d'ici là non ?

Vivement la tournée... Je vais m'en fouttre encore plein la gueule comme pour la tournée Sôma !
thedeviltogta
il commence a y avoir des dates de tournée apparement ! http://www.infoconcert.com/html/artiste.ph...ep=0&page=1

à la laiterie (strasbourg) le 10 novembre pour l'instant

melja
Merci de bien vouloir passer l'info dans la bonne section du forum : rubrique des concerts! wink.gif

http://www.eths.net/forum/index.php?showforum=4
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.