Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Secrets d'actualité : Satanisme
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Secrets d'actualité : Satanisme
eths.net forum > Global > Le petit monde culturel
Pages: 1, 2, 3
Manumal
http://www.m6.fr/cms/display.jsp?id=p2_400415

"Un prêtre poignardé à mort à Strasbourg, à la veille de Noël. Un cimetière vandalisé et une tombe profanée à Toulon. L'incendie d'une église bretonne au milieu de la nuit, en janvier dernier. Et à chaque fois, les mêmes symboles peints en noir sur les murs : des croix inversées, des invocations diaboliques et le nombre 666, la «marque de Satan». Enquête sur des groupes de fanatiques. Comment expliquer que de très jeunes gens se fassent embrigader, jusqu'à parfois, participer à des crimes de sang ? Les équipes de «Secrets d'actualité» ont découvert l'existence en France d'un véritable réseau structuré. Un réseau qui possède ses leaders, ses relais Internet, et ses règles. Antichrétiens, mais aussi antisémites et racistes, les satanistes les plus agressifs ont adopté l'idéologie néo-nazie et ne reculent devant aucune violence.
"

Voilà le topic ou vous pourrez parler du prochain ;à coup sûr fabuleux;reportage d'M6 toujours dans la série mortelle sur le satanisme *la grande menace kifétrépeurapapamaman* cool.gif

à coup sûr ça va ressemblé à ça :

"user posted imageuser posted imageuser posted image FEAAAR!!!user posted imageuser posted imageuser posted image"

à moins que ça soit juste une grosse repompe de ça : http://www.dailymotion.com/visited/search/...edroite-c261204
Dieselle
Chouette, encore une connerie à regarder ! biggrin.gif
Baball
Nan mais MDR!

Après les banlieux, voila le phénomène Satanisme... mais c'est quoi ce délire! je parie que l'année prochaine on va dire au parents:

attention méfier vous des BCBG, ce sont en fait des néo nazis sarkozien qui ne demande que la destruction du monde!!!!!

putain mais je hais cette idéologie de merde qu'a la France
Manumal
C'est pas propre à la france tsé

Mais bon on peut se demander de quoi il est le plus judicieux de parler actuellement ,je suis pas sûr que faire je sais pas combien de reportages sur le satanisme actuellement réponde à un réel besoin par rapport à la matière
J'ai juste à lire le résumé pour capté que c'est une grosse repompe du machin tout naze de Karl Zero d'il ya déjà pas mal de temps et du truc de Zone Interdite d'il ya peu....

Mais bon si ça fait peur c'est que c'est bon ! smile.gif

Tout cas ça donne bien envie de cramer des églises et de sodomiser des prêtres tout ça ! wub.gif
Baball
oui mais déja quelqu'un qui s'habille tout en noir est déja mal regarder... alors en plus si on dis au gens que les gens qui s'habille en noir (j"en fais parti) sont des satanistes, qu'ils sont racistes, qu'ils brulent les églises... tu ne crois pas que l'on va encore plus nous regarder méchament? on va insiter les gens a la haine envers nous avec des conneries comme sa...

merde quoi? on est pas tous a mettre dans le meme sac! c'est comme quand nous on dis "ouai les rappeur et les wesh tous les memes!" hors tout le monde sais que c'est pas vraie, ya des cons et des gentils... et c'est partout
G.o.t.h.
a croire qu'il n y a jamais eu de profanation avant, un pretre tué par un fanatique obscurci, statistiquement parlant c'est obligé que ça arrive, des eglises je pense pas que ce soit la seule qui ai brulé, y a du certainement en avoir d'autres et pour moultes raisons mais là on prend les coincidence sans chercher plus loin derriere, on fait de la singularité d'un evenement une généralité, c'est affligeant.
Dieselle
"déja quelqu'un qui s'habille tout en noir est déja mal regardé"

Je confirme, c'est horrible, surtout quand c'est des personnes de plus de 40 ans, on a l'impression d'être Satan, carrément. On est direct placé dans des cases.
Le pire c'est les ptites lolita, qui nous regardent avec leurs yeux débordant de fard rose en cherchant un tatouage sataniste sur nos bras et en se demandant si on n'est pas des vampires la nuit...

mais c'est pas ça qui me fera changer mon style vestimentaire, comme le dit une phrase (je sais plus où je l'ai vue) " si le monde est d'accord avec moi, c'est que je dois avoir tort ".

ball_of_goth : les BCBG sont + dangereux que nous, si, si !
Baball
QUOTE(G.o.t.h. @ Nov 1 2006, 20:37)
a croire qu'il n y a jamais eu de profanation avant, un pretre tué par un fanatique obscurci, statistiquement parlant c'est obligé que ça arrive, des eglises je pense pas que ce soit la seule qui ai brulé, y a du certainement en avoir d'autres et pour moultes raisons mais là on prend les coincidence sans chercher plus loin derriere, on fait de la singularité d'un evenement une généralité, c'est affligeant.
*

et c'est ce que j'essaye de défendre chaque jours... a mes parents, a mon entourage! c'est pas parce que quelqu'un qui est habiller comme moi qui écoute la meme musique que moi est forcément comme moi!

quand est ce que nous pourrons arrétez de nous expliquer du pourquoi du comment qu'on est comme sa? (désoler pas trop français...)
Quinethssence
QUOTE(Manumal @ Nov 1 2006, 18:51)

"user posted imageuser posted imageuser posted image FEAAAR!!!user posted imageuser posted imageuser posted image"

*

Tu l'aimes Manu ce smiley ein?! rolleyes.gif biggrin.gif

Bref, moi ca me fait toujours rires ces niaiseries biggrin.gif
Dieselle
Oh oui, il le vénère ce smiley !
Manumal
Parfaitement user posted image
Baball
La ou le satanisme passe, manu passe avec sa user posted image

....MDRRRRR
Dieselle
Hihi, ça m'fait penser à la pub pour du Vigor ou chais pas quoi !

Là où les smileys de Manu passent, les fausses idées trépassent

enthroned
le prétre a strasbourg c'était le père uhl en 1996
un jeune paroissien fan de bm (oui sa fait con a dire) était venu le voir et dire "satan me controle..."
d'ailleurs il avait retrouvé un V dans les mains du prétre et la police pense que c'est un pentacle raté

le truc néo nazi sa me fait bien marrer

c'était a toulon, quand la police avait retrouvé des profanateurs de tombes ils avaient retrouvé des photo des mauvaise qualité ou on voyait un des gars devant une tombe portant un brassard nazi

encore une généralité basé sur un cas particulier dry.gif

bref, le paganisme vaincra un point c'est tout biggrin.gif
Baball
oh parle moi pas de paganisme... sad.gif

N**...
Selene
Ouaaaaaaaaaiiiiiiiiisssssss ! Mieux que Vidéo gag, regardez M6, la chaîne qui a du mal à digérer Manson et qui claque tout le monde dans le même sac.

Ils nous font une superbe merde sur Zone interdite, et maintenant ils en rajoutent dans Secret d'actualité.
Le dernier et ultime chapitre passera peut être dans Capital biggrin.gif
TwiGgyi
Put1 dimanche 5 novembre

J'ai pas de télé fais chier j'aurais bien aimer rigoler moi sleep.gif
Selene
QUOTE(TwiGgyi @ Nov 2 2006, 16:28)
Put1 dimanche 5 novembre

J'ai pas de télé fais chier j'aurais bien aimer rigoler moi sleep.gif
*

T'inquiètes pas, vu comment ça m'a encore l'air fameux, ça va être mis sur Youtube ou Dailymotion, c'est obliger laugh.gif
TwiGgyi
QUOTE(Selene @ Nov 2 2006, 17:32)
T'inquiètes pas, vu comment ça m'a encore l'air fameux, ça va être mis sur Youtube ou Dailymotion, c'est obliger laugh.gif
*

y'a interet biggrin.gif
Dieselle
A ça, ça va être fameux....

On va encore s'en prendre plein la gueule ! MDR..merci M6, on a des topics fabuleux grâce à vous !
loule
tout au long du topic vous avez pas arreté de vous moquez, juste je remet dans le contexte, c'est de crime grave qu'on parle là, de sang de nazisme de meurtre. c'est plus le reportage a deux balle de zones interdite sur les ados.
floce
Moi c ca qui me fait marrer

http://www.youtube.com/watch?v=HPDiQmxTMmc

et ca

http://www.youtube.com/watch?v=-yN7V4z8AYg...related&search=

la jeunesse c'est plus ce que c'etait mouahaha

pi ca aussi (mais c pas trop en raport, jle met pendant que j'y pense) mais je sai splus si c'est quelqu'un d'ici qui avait deja posé ce lien ou pas... ds le doute unsure.gif
laugh.gif

http://www.youtube.com/watch?v=o8Ujnz6THF8
loule
QUOTE(floce @ Nov 2 2006, 18:23)

pi ca aussi (mais c pas trop en raport, jle met pendant que j'y pense) mais je sai splus si c'est quelqu'un d'ici qui avait deja posé ce lien ou pas... ds le doute  unsure.gif
laugh.gif

http://www.youtube.com/watch?v=o8Ujnz6THF8
*

alros celle la, mais MDRRRRRRRR quoi.
G.o.t.h.
Vous ne méritez pas ce lien !!!!!!

vous n'en etes pas digne.

vile créature, trahison, ceci est ma propriété !!!!
Quinethssence
QUOTE(floce @ Nov 2 2006, 17:23)
http://www.youtube.com/watch?v=-yN7V4z8AYg...related&search=
la jeunesse c'est plus ce que c'etait mouahaha

*

Ce que j'adore, ce sont les commentaires tout aussi bidons que la video genre :

Zumenta (2 weeks ago)
putain mais tu es lamentablement ridicule, quand tu boit ton verre d'eau tu releve le petit doigt et ça c'est uen maniere de pd , je suis metalleux et je peux te dire que si je te voit dans la rue je t'egorgerais pour de vrai . PS: vive le death metal

laugh.gif
loule
PS: vive les gros con
Manumal
c'est de crime grave qu'on parle là, de sang de nazisme de meurtre.

Oui oui ces trucs là remontent et ont déjà fait l'objet d'un reportage y'a environ 1 ans
Alors bon un reportage qui reparle des mêmes faits divers quelques années après c'est marrant laugh.gif
loule
QUOTE(Manumal @ Nov 2 2006, 19:50)
Oui oui ces trucs là remontent et ont déjà fait l'objet d'un reportage y'a environ 1 ans
Alors bon un reportage qui reparle des mêmes faits divers quelques années après c'est marrant  laugh.gif
*

ouai, c'est M6 quoi!
mushroomcloud
QUOTE(Manumal @ Nov 1 2006, 19:51)

à moins que ça soit juste une grosse repompe de ça : http://www.dailymotion.com/visited/search/...edroite-c261204
*

Alors ça c'est vraiment un truc qui me casse les couilles plus qu'autre chose!
Putain mais pourquoi les metalleux vont passer auprés des beauf qui vont regarder l'émission sans déconner!
t'écoute du metal t'es sataniste et en plus t'es raciste!!!!
Bravo Karl Zero voilà encore une désinformation total! c'est digne de m6 ce reportage voir même pire!
Selene
QUOTE(mushroomcloud @ Nov 2 2006, 21:57)

Bravo Karl Zero voilà encore une désinformation total! c'est digne de m6 ce reportage voir même pire!
*

En même temps ça passe sur Canal+ ça...
Manumal
Euh oui et ?
mushroomcloud
bin canal ça va 2 min ils sont bien gentil mais bon là franchement ce reportage c'est dela grosse merde!
j'écoute certainement plus de metal que les abrutis qui ce sont fait choper dans le reportage et c'est pas pour autant que je ferai de tel connerie un jour!
D'ailleurs pour dire que ces vraiment des abrutis mais les gars qui ce peigne la gueule ces dans le black et pas dans le death un p'tit détail qui ma interpellé!
Manumal
Oui je suis bien d'accord ,mais là ou ça devient assez ahurissant c'est qu'en lisant le résumé de la prochaine émission dans mon premier post tu peux voir qu'ils parlent des mêmes faits divers

Et attention le truc bien racoleur :

Les équipes de «Secrets d'actualité» ont découvert l'existence en France d'un véritable réseau structuré. Un réseau qui possède ses leaders, ses relais Internet, et ses règles. Antichrétiens, mais aussi antisémites et racistes, les satanistes les plus agressifs ont adopté l'idéologie néo-nazie et ne reculent devant aucune violence.

Quand j'ai lu des trucs par rapport aux dérives sectaires et en relation avec le satanisme ça m'a fait marrer parce qu'ils grossise le trait ,quand tu entends "secte" tu penses quand même a un nombre de personne conséquent ,structuré ,des gourou et pleins d'autres conneries....

Sinan pour le truc de canal + ;j'ai pas envie de le remater là c'st trop à chier;mais il me semble qu'ils font une sorte d'amalgame entre signes nazi ;signes paiens odin & co qui sont récupéré par les extremes droitistes bien souvent ; et signes sataniques style 666
Alors evidement si ils comtabilises les profanations avec signes ss comme des trucs liés au satanisme et bien ya de quoi faire quelques reportages

Mais au delà de ces conneries sur le satanisme (après cette hype à quoi auront servis ces reportages...je penses que ça aura pas grand impact à part "bouh mon fils écoute manson je sais plus quoi faire il tourne mal") on peut se poser des questions plus générales sur ces émissions d'"information" de masse ,suffit de voir 1 truc ou ont voit qu'ils racontent n'imp pour se poser des questions sur des centaines d'autres reportages ...
Quinethssence
QUOTE(mushroomcloud @ Nov 2 2006, 21:57)
Alors ça c'est vraiment un truc qui me casse les couilles plus qu'autre chose!
Putain mais pourquoi les metalleux vont passer auprés des beauf qui vont regarder l'émission sans déconner!
t'écoute du metal t'es sataniste et en plus t'es raciste!!!!
*

Il s'était excusé la semaine suivante wink.gif
Manumal
Ah bon et il a dit quoi et il a été forcé de faire des excuses ou quoi ? c'est louche
Quinethssence
QUOTE(Manumal @ Nov 2 2006, 22:25)
Ah bon et il a dit quoi et il a été forcé de faire des excuses ou quoi ? c'est louche
*

Il avait recu des dizaines de lettres, de mails pour lui dire que cété faux, alors il s'était excusé ^^

j'étais fan de son émission, je m'en souviens trés bien ^^
Manumal
Ok et bien ça sert à rien de faire des excuses ,il a qu'a assumer qu'il fait de la merde en barre ça sera plus courageux
Quinethssence
QUOTE(Manumal @ Nov 2 2006, 22:33)
Ok et bien ça sert à rien de faire des excuses ,il a qu'a assumer qu'il fait de la merde en barre ça sera plus courageux
*

Il s'était excusé d'avoir fait un tel reportage, jvois pas ce qu'on voulait de plus?

Karl Zéro était l'un des rares journalistes a faire un magazine avc des reportages vrais, enfin ca c mona vis wink.gif
Baball
karl zéro je le respecte... car il a fait des reportages osé... et des qu'il voyais que sa n'allais pas, que son reportage n'allais que dans 1 sens il s'excusais... et sa très peut de journaliste ( je citerai bien sur la grosse c*nne de M6 qui a osé présenter un sujet aussi minable que celui que nous avons tous vu) ont les couilles d'admettre leurs erreurs.

Donc le reportage qu'il a fait est vraiment merdique, mais il a réagis et n'est pas rester passif au lettres et mail reçu
GeGe
y'a un remede a tout ca....
Sortons dans lka rue et chépa moi ...brulons des églises...
Baball
ou allons violer les prètres et les vieilles...

(nan mais n'importe quoi...)
GeGe
smile.gif t'es tout compris !
mushroomcloud
Je crois qu'il n'y a pas de remède à la connerie humaine!
Ou si l'éradication de l'espece humaine ou de la religion dans tout les sens du terme! Du satanisme au chrétien tous mort d'un seul claquement de doigt et pouf la paix sur terre smile.gif
GeGe
QUOTE(mushroomcloud @ Nov 3 2006, 09:06)
Ou si l'éradication de l'espece humaine ou de la religion dans tout les sens du terme! Du satanisme au chrétien tous mort d'un seul claquement de doigt et pouf la paix sur terre smile.gif
*

je pense que la meilleure solution de paix reste l'eradication totale de l'espece humaine!
Baball
ouai... pas plus mal...
floce
QUOTE(GeGe @ Nov 3 2006, 08:49)
y'a un remede a tout ca....
Sortons dans lka rue et chépa moi ...brulons des églises...
*

QUOTE(ball_of_goth @ Nov 3 2006, 08:50)
ou allons violer les prètres et les vieilles...

(nan mais n'importe quoi...)
*

LAISSEZ MOI LES BéBéS A SACRIFIER SVP SVP SVP SVPPPPPPP

QUOTE(GeGe @ Nov 3 2006, 09:17)
je pense que la meilleure solution de paix reste l'eradication totale de l'espece humaine!
*

+1
Baball
nan ta pas le droit mad.gif!

et pis quoi encore tu crois que ton neveu/nièce sera ravis d'apprendre sa? mad.gif
floce
moi les bébés jles bouffe (restez jeunes mangez des bébés)
sauf ma choune je la bouffe pas pour de vrai wub.gif
Manumal
NOUVELLE CUISINE
enthroned
QUOTE(mushroomcloud @ Nov 3 2006, 08:06)

je ne connais que 2 choses qui sooient infinies : l'univers et la connerie humaine. je ne suis pas encore sur pour l'univers

albert einstein
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.