Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > *** MY CHEMICAL ROMANCE ***
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: *** MY CHEMICAL ROMANCE ***
eths.net forum > Global > La boîte à musique
Wildboy
Venez découvrir le nouvel album de MCR, "The Black Parade" en allant sur www.mychemicalromance.fr

Dites moi ce que vous en pensez !
reloaded
*** j'aime pas ***

c'est pas trop mon truc
Manumal
5 seconde le temps d'entendre un riff et ce genre de happyriff à la Sum 41 ,j'exècre et après ça doit être un chant à la Good Charlotte je parie user posted image
Dieselle
ça va vite fait quoi...c'est pas horrible non plus mais y'a mieux
Baball
idem désoler... j'adhère pas!

VADER j'ADER! (adhere)
bout
"I'm gay but I like pussy". Andy laugh.gif wink.gif

non j'aime pas happy.gif
Dieselle
La seule chanson de ce groupe que j'aime bien c'est "helena". Apèrs, moyen quoi, même si c'est pas merdique quand même ! (en passant le chanteur est pas trop mal)
loule
c'est pas ce que je prefere , mais ya des chansons d'eux qui me plaise pas mal, enfin y'en a une la derniere, welcom to the black parade, après certains truc que j'ai ecoutais, c'est pas trop ma tasse de café.
crypt of heaven
moi j'aime bien mais que par periode c'eszt aps ce que j'ecouterais en boucle tongue.gif
Selene
Oh non ! Je m'attendais à autre chose vu certaines photos du groupe que j'avais déjà vu... mais comme quoi, l'habit ne fait pas le moine blink.gif
TwiGgyi
Bne moi j'aimais bien leur album d'avant, celui la je sais pas ^^
mushroomcloud
J'aime pas!
TwiGgyi
QUOTE(mushroomcloud @ Nov 3 2006, 10:11)
J'aime pas!
*

ça m'etonne de toi hein smile.gif
Bells
j'aime pas, en plus je comprend pas le buzz qu'il y a autour de ce groupe, ils ont pas inventé grand chose pourtant...

kornarles
TRO ROf^^ CHemical RomAnCe trop des ouuuufs quoi! vive la mort!
julia_desirnoir
je n=aime pas du tout..si je veux ecouter du punk, je choisis sex pistols laugh.gif
Killy
mouarf, les pistols, le boys band du punk .... biggrin.gif

autrement, j'aime pas trop Chemical, je trouve ça limite chiant à part un ou deux morceau c'est pas ça je trouve
BlooD-DarK
xD j'aime pas du tout
Ouille
en fait j'hesite entre beurk et cute

donc je sais pas trop
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.