Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Wombat!
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Wombat!
eths.net forum > Global > La boîte à musique
Baball
Wombat le site

Voila je vous présente Wombat, Groupe + styler hardcore (les music proposer sont de l'ancien batteur) de Valencienne! Ils viennent tout juste de recruter un nouveau batteur (Seb) qui donne un rythme beaucoup plus bourrin!

ne vous fiez surtout pas au music proposer (oui désoler ils viennet tout juste aussi de rentrer en studio pour partir sur des bases nouvelles... et d'apres ce que j'ai pu entendre... sa s'annonce bien! smile.gif ).

Voila, n'hésiter pas a aller sur le site.

Exclu!:Voici un avant gout de Wombat! Nouveau batteur, Nouveau son! (non mixer par contre... j'ai pas eu mieux...)
From my pain(choisissez le morceau sur la page qui s'affiche)
mushroomcloud
c'est sympa mais pas pour moi smile.gif
Manumal
C'est excellent ,mais j'accroche pas smile.gif
Baball
bon c'est vrai que la zik est a chier... mais sa c'étais avant! attendez de voir se que sa peut donner!
Manumal
ça fait depuis avant que j'attend ,faudrait pas que ça dure trop longtemps mdr user posted image
Baball
c'est a dire exprime toi! wink.gif
Manumal
Je fais que ça !
Link83
J'aime bien, c'est sympa je trouve...
C'est pas un style que j'écouterai à longueur de journée, mais ca fait passer un bon moment
Baball
Comme je le disais sa c'est l'ancien son... et le nouveau est 2X plus bourrin que sa! je peux vous l'assuré!
Manumal
Jure!
BlooD-DarK
bon ba jecouterais quand ca sera plus bourin alors :]
Baball
Juré! jvais voir si je peux pas avoir un échantillon a vous proposer
Baball
voila sur le premier post j'ai rajouter un lien vers le nouveau son! apréciez! smile.gif
BlooD-DarK
J'aime bien le morceau avec le nouveau batteur biggrin.gif
mushroomcloud
le son est un peu mieux mais je ne suis toujours pas convaincu smile.gif
Manumal
Nan mais là le gros probleme pour eux c'est que dans le genre ya tous un tas de groupes bien plus efficaces et ils se démarquent pas ce qui fait que perso ça m'interesse pas pis c'est pas vraiment du hardcore non plus
Baball
d'accord!

merci pour vos avis! sa les aidera pour les futur compos! je ne vais pas imposer a chacun de vous ce groupe, j'ai juste poster ce sujet pour que le groupe trouve un public! et bien entendu qu'il se fasse connaitre! wink.gif

en tout cas continuer a donner vos avis! et a dire si vous aimez, ce que vous n'aimez pas! et n'ayez pas peur! je ne mord pas!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.