Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > SPEKTR
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: SPEKTR
eths.net forum > Global > La boîte à musique
GOD 666
Je vien de decouvrir Spektr, un groupe de Black metal avec beaucoup de samples et tout, c'est trop bizarre, si vous connassez venait en parler car c'est vraiment bizarre comme musique
Manumal
Bizarre ,hum pas trop si t'écoutes du black ou dark ambient

Spektr j'adhère totalement à leur black metal atmosphérique/ambient ,grosse utilisation de samples bruitistes effectivement ,ça rend le truc bien malsain et angoissant dans les longues périodes de calme avant la tempète ,leur son est vraiment glacial,les morceaux sont quand même bien travaillés
Je note aussi un petit côté industriel par certains samples et rythmiques assez carré

des fois ça me fait penser à Overmars (groupe à écouté si tu connais pas )de par certains long morceaux instrumentaux atmosphériques vraiments noirs.

Bref un peu que du bon ceux qui s'arreterons avant davoir compris l'album auront surement tord ,c'est très axés dark ambient donc tout le monde va pas accroché c'est sûr. A placé aux côtés d'Overmars,Xasthur,In Slaughter Natives et Les Joyaux La Princesse
En tout cas je pense qu'on peut dire que c'est une réussite dans le sens ou le but était d'aboutir à un truc apocalyptique,glacial et effrayant
Bon j'menvoi du Overmars que je trouve meilleur
GOD 666
C'est vrai que c'est la premiere quen ecoutant un album en entier, javais des sueurs froides....
L'album est une continuite, il n'yaura pas dec hanson, tout se suivrait, ca se suivrait parfaitement grace a cette ambiance si atmospherique est malsaine
moi aussi jadhere completement wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.