Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Cherche batteur dans le 13!!!!!
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Cherche batteur dans le 13!!!!!
eths.net forum > Global > Petites annonces
Psychogirl
salut à tous, on est PainSide un groupe de thrashcore dans le 13, nous avons quelques concert à notre actif déjà. nous avons eu quelques problemes et nous recherchons un batteur.
notre site: PainSide.free
notre myspace : ici !!

voilou pour des renseignements plus precis , Mp moi. smile.gif

a+++
kurt_hart
:s vous avais plus de batteur arf
sad.gif
jespere que vous allé en trouver 1 vite smile.gif
kiss
Psychogirl
ben en faite on a peut être trouver une bateuse mais c'est po encore sur on va voir çà.
enfin voilà quoi.
mushroomcloud
Dommage qu'il y ai pas de musique pour au moins savoir à quoi s'attendre.
Psychogirl
ben en fait c'est du thrashcore en gros ce qu'on fait.
voilà.on a pa eu le temps depuis d'avoir d'enregistrements, par contre d'un qu'on en trouve un et qu'on se remet à bosser on pourra avoir une demo voir un maxi.voilou
la fille qui aurais pu jouer avec nous n'est pas dispu pour des pb persos, donc du coup on est de nouveau dans le caca quoi XD.
donc voila si vous avez des infos, que vous connaissez un batteur ou que vous en etes un... MP moi svp.
a+++
mushroomcloud
Marseille c'est loin! Et le trashcore c'est mal!
J'ai "essayé" de regarder la vidéo ça m'a donné envie d'écouter merzbow tongue.gif
reloaded
dommage qu'on eaie pas de son ! apres avoir vu la video je sait pas pourquoi mais ca me botte bien meme si le son était pourri...

allez bonne chances a vous !à
Psychogirl
arf cette vidéo ce que je l'aime pas lol XD.
c'est notre ancien chanteur arno qui voulu la foutre sur le site meuh bon vu que c'était léger un pitit naparei photos qui filmé bah le son est vraimen pourri de chez pourri. encore dsl.
les seul extrait qu'on a ne sont pas sur le site.sorry. unsure.gif

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.