Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Cradle of Filth à paris...
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Cradle of Filth à paris...
eths.net forum > Global > La boîte à musique
karl
Voila, le 13 Novembre 2006, cradle of filth sera en concert au Bataclan à paris, je voudrais savoir qui y va, et ainsi que les avis de chacun sur se groupe...

Je peut déja dire que j'ai ma place et que j'ai hate tongue.gif
Killy
bah tu vas être déçu, c'est un peut de la merde en concert ....

avec le nain yaourt ...... c'est assez ridicule, le seul concert où j'ai regretté de pas avoir mon walkman ..... biggrin.gif
loule
fiou encore un a qui faut tout expliquer, alors ya le topic de 'lile de la reunion pour savoir ceux qui vont au concert. et après des sujet sur cradle y'en a des tonnes si tu prends 5 min a chercher

cela dit pour repondre au sujet, nan j'y vais pas. en plus cradle a apart l'album midian qui vaut vraiment le coup, le reste j'aime pas. le chanteur stune buse, il utilise un transfo, pour moi, il n'a pas de merite. en plus cradle, c'est de la musique de trve evil ribeulz.
BlooD-DarK
jsui daccord avec loule :]
Manumal
Moi je kiffe ,faut dire que j'ai toujours aimé Walt Disney ...qui va les voirs à Strasbourg?
Has-been
C'est pas tant la prestation scénique qui est scandaleuse, c'est plutôt le prix des places pour voir un concert plus que moyen.
lord-of-corpse
Non moi j'aime pas les Cradle Of Fric. Trop nauséeux, trop vomitif avec des chansons qui prend pas du tout au trip et un manque total d'art sombre.
Dieselle
Aaaah Karl, ce concert..( wink.gif )

Bah moi, Cradle ça va, j'aime bien, et par rapport aux prestations scéniques, j'avais lu dans chez pu quoi, que c'était des supers concerts, donc y'a des posts qui me surprennent..

Manumal
Non c'est connu que les concerts de Cradle sont souvent à chier ,dailleur je trouve ce groupe assez ridicule
Dieselle
C'est original disons.. wink.gif Au moin sc'est le style de groupe dont on se souviens.
Manumal
Hmmmm original ,nan je trouve pas ,enfin tout est relatif ,si c'est le seul truc un peu heavy/black sympho que tu connaisses oui ça doit être original wink.gif

Après je trouve que ça vaut que dalle comparé au premier groupe du genre français qui me vient à l'esprit : Anorexia Nervosa
Dieselle
Anorexia Nervosa, han, oui, mais ça c'est le summum !
Manumal
Hmmnan je dirais pas ça

J'ai envie de dire que Anorexia Nervosa vaut que dalle comparé au deuxième groupe du genre français qui me vient à l'esprit : La Rumeur Des Chaines
Mais je vais pas le dire car tout n'est pas tout blanc tout noir et c'est pas tout à fait le même style
Cependant je me permet de mettre le myspace et les morceaux sont en d/l gratuit donc bon faut en profiter huh!

La Rumeur Des Chaines Myspace
luliberine
QUOTE(Manumal @ Oct 23 2006, 22:26)
Moi je kiffe ,faut dire que j'ai toujours aimé Walt Disney ...qui va les voirs à Strasbourg?
*

J'ai eu une NL de la laiterie, ce concert est annulé..... Je comprends pourquoi.
Manumal
Une "NL" ? user posted image

Ah bon c'est annulé ?
Bah en même temps c'est pas comme si c 'étais un bon groupe qui avait annulé hein tongue.gif
Dieselle
Alors ça c'est le truc qui me fais RAGER, quand y'a un concert d'annulé (bon groupe ou pas), et que y'a aucune raison valable de communiquée au public. Je trouve ça d'un irrespect !!! Raaaaaah mad.gif
Dieselle
Et mon tit Karl..il va pas être déçu si c'est vrai cette annulation ohmy.gif mdr..le pauvre. Jsuis avec toi, mec !
Manumal
Nan mais c'est annulé à strasbourg ça veut pas dire que c'est annulé à Paris tongue.gif t'as écouté les morceaux du myspace sinan ?
Dieselle
Ouiii ! Et j'aime bien d'ailleurs ! Je connaissais pas avant.. Le chant reste bien black (c'est normal) et la mélodie est vraiment bien. Merci dla découverte wink.gif
karl
Ba au moin y sont tous direct ^^
Le concert pour paris n'est pas annulé... enfin pas pour le moment smile.gif

C'est clair que le prix est exorbitant... trop même... Mais bon on y peut rien, si on aime un groupe et qu'on veut aller à son concert, ba on paye...
Dieselle
Nan, 30€ ça va pour un concert ! J'ai celui de Polnareff à 70€ et des brouettes...
C'est que c'est cher, mais y'a plus cher (indochine 33€, placebo 36€ etc..) après, si t'es accro au groupe ou si tu veux passer un moment bah tu sacrifies les économies.
SLAYER
Je vais les voir le 15 novembre à bruxelles , ça sera la troisième fois .
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.