Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > mon groupe
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: mon groupe
eths.net forum > Global > La boîte à musique
crypt of heaven
voila js suis bassiste dans un groupe pis on a commencé un site et deux compos sont disponibles a ecoutées
bon le son est pas genial dry.gif mais c'est juste un avis
donc voila
le site c'est www.cryptofheaven.c.la
voila

et faites pas les faux c*** tongue.gif
mushroomcloud
bon je vais pas faire le faux cul biggrin.gif

bon déjà le son est vraiment pourrie!! on entend trop la voix! et pas du tout les guitares!

et la chanteuse bin il faut quel s'améliore en chant!
BlooD-DarK
c clair que la voix de la chanteuse humm voila sad.gif
Eugy
Euh....honnêtement j'ai lutté pour essayer d'entendre réellement les chansons.
J'ai mis cool mais sérieux c'est vraiment parce que je suis de bonne humeur.
C'est pas "mauvais" mais je trouve çà lent,la voix est un peu nasillarde... unsure.gif

Manumal
C'est toujours un peu chiant quand ya des petits groupes qui demandes des avis sur leur zique .
En plus yen a qui demande d'être sincère tongue.gif

Donc j'aime pas du tout .
-le genre en lui même ,musicalement très gentil : riffs nottament
-la voix ,faut changer de chanteuse désolay de dire ça ,ou alors faut investir dans des cours de chant

Voilà

Edit : j'oubliais ,le son est mauvais donc bon c'est pas le top pour donner un avis..
KosoWar
Erf, y'a du boulot, en effet. mellow.gif

Ne vous découragez pas par contre et bon courage à vous wink.gif
senfiana
alors... j'aime bien mais mieux enregistrer avec la basse plus forte et la voix plus lâché ca ferait mieux wink.gif
G.o.t.h.
y a pas que la musique et le chant à travailler, les textes aussi je pense, y a des passages ça n'a ni queue ni tete huh.gif
reloaded
moi j'aime pas non plus mais continuez de bosser et perséverez !
crypt of heaven
merci d'avoir voté yen a pas dautre? tongue.gif
c'est que le commencement c'est vrai que ma basse on l'entend vraiment pas
mais bon je sais ce que ca donne avec ma ligne de basse donc voila
cool.gif
Dieselle
Bah moi jtrouve pas ça si mal, la voix de la chanteuse (je sais pas quel âge elle a..) fait un peu "petite fille", mais ça donne un certain style. Après je pense que derrière ça donneria bien de forcer sur la basse et les riff "sombres", glauque. Apèrs, c'est qu'un avis perso. Bonne chance wink.gif
reloaded
QUOTE(Dieselle @ Oct 24 2006, 20:37)
Bah moi jtrouve pas ça si mal, la voix de la chanteuse (je sais pas quel âge elle a..) fait un peu "petite fille", mais ça donne un certain style. Après je pense que derrière ça donneria bien de forcer sur la basse et les riff "sombres", glauque. Apèrs, c'est qu'un avis perso. Bonne chance  wink.gif
*

+1

ca demande qu'a etre potassé
Fann^ÿ^
Je m'attendais, avec votre nom, à du métal. Donc déjà j'ai été déçue car ce n'est pas du tout du métal... Je ne trouve pas que la voix de la chanteuse soit si catastrophique que ça! Pour du rock, ça va. Et puis la qualité du son ne l'aide pas.

PAR CONTRE, les paroles, je n'aime pas, mais alors pas du tout, ça fait limite parodie à la "Le feu ça brûle et l'eau ça mouille"... Après pour l'instru, je peux pas dire, j'entends pas assez bien. Avec mon groupe on a été enregistré plusieurs fois, et ya des compos qu'on reconnaît même pas tellement la mauvaise qualité change tout.

Donc travaillez! Motivez-vous! Mais attendez un peu avant les concerts. Quand vous aurez du "Ouééé, c'est géniaaal!" sur ce sujet, allez-y!

Sur ce, bonne nuit (pfff... 1/2h que je dis que je vais me coucher :/ )
crypt of heaven
===>Dieselle ben la chanteuse a une voix assez aigu lol
elle a 17ans
c'est clair que ma basse on ent'end rien pis ces chansons ont les a repofiner

==>Fann^ÿ^ ouai tkt on bosse pas mal pis on a deja fait des concerts et on avais du monde

non maisd franchement c'est clair que le son est pourri
vivement qu'on est les micros batterie pcq avec la camera (non vous ne revez pas) c'est assez la m****
Dieselle
crypt of heaven : moi aussi j'enregistre avec une caméra !! Mdr, c'est clair que ça massacre le son.. Bah, alors oui, la chanteuse chante très aigue, très enfantin, ça donne un côté "fée, lutin", sérieux, ça c'est à aprofondir.
crypt of heaven
enfin elle chante aigu je veux dire a la pas une voix aussi grave que la basse quoi
lol
c'est clair la camera c'ets la merde pis ca enregistre pas les basse (encore et toujours) ca m'enerve mad.gif
je m'entent pas wink.gif
ta des chanson de ton groupe Dieselle???
Dieselle
Oui, mais disons que c'est un groupe en construction, on est deux, je suis avec un guitariste-compositeur et je suis auteur-chanteuse, bassiste depuis 2mois. Donc on a environ 2chansons enregistrées, mais le guitariste doit leur apporter des modifications. Et puis, le chant, jme suis lancée comme ça, donc je suis pas une super pro...Ce qui m'a attirée en premier vers un groupe c'était l'écriture des chansons et puis la basse depuis peu wink.gif
crypt of heaven
mais vive la basse!!! laugh.gif
ta quoi comme bass?
bonne continuation aussi a toi pour ton groupe
Dieselle
C'est une Cort (série SP-PJ) mais c'est pas vraiment la mienne, je la loue en attendant d'avoir assez de sous pour m'en payer une. Mais elle est toute neuve, j'suis la permière à m'en servir alors..

Et toi, t'as quoi ?
Manumal
Moi aussi j'ai un groupe qui est composé de moi même puisque c'est un one man band comme tous les vrai groupes de black metal dépressif qui se respectent AH-HA!
Donc vous enregistrez à la caméra huhu ça doit donner un son bien raw ça
Mais bon moi j'aimerais foutre mes sons sur le pc ,on m'a parlé de prendre une table de mixage d'entrée de gamme ,sinan ya dautres trucs je sais plus le nom exact ,dot ? chai plus mais pareil tu branche le jack la dedans et c'est relié au pc

Parcontre ça donne un son qui a pas d'âme et ça sonne bien asseptisé ,pas trop ce que je recherche alors faudra que j'me renseigne pour les tables de mixages

Quoi vous en avez rien à foutre ???
user posted image
Dieselle
Mais on n'a jamais dit çaaaa ! Mdr !

Une table de mixage..ça doit pas ètre gratos ça blink.gif
Manumal
Le gars m'a dis ça a dit 50€ mais une vraiment pourrave ,sinan il me semble que j'ai vu pour 100€ ,bon j'arrete de flooder
Dieselle
biggrin.gif
BlooD-DarK
Manumal achete ou telecharge plutot des logiciel de mixage de music
Manumal
J'en ai déjà quelques un mais bon c'est assez compliqué pour la pluspart et niveau gratte c'est quand même pourris
Mais tu parle de mixage ou de création de musique?
BlooD-DarK
cubase par exemple c'est plus pour du mixage je crois :s

pour la creation c'est frutyloops que je connais moi
mushroomcloud
QUOTE(BlooD-DarK @ Oct 26 2006, 21:48)
cubase par exemple c'est plus pour du mixage je crois :s
pour la creation c'est frutyloops que je connais moi
*

ACID les enfants ACID, il faut juste avoir des samples de batterie smile.gif

ça serai cool de pas trop pourrir le sujet du jeune homme, ça lui ferai plaisir je crois utilisé les MPs smile.gif
BlooD-DarK
Mais Bon pour les logiciels faut que je demande a un pote il sy conné un peu :]

oué j'arete le HS :]

Sinon Pour ton groupe quand tu auras un enregistrement plus clair que ca dis le nous wink.gif

crypt of heaven
no probleme pour les enregistrement quand yen aura des mieux
je fais signe tongue.gif

sinon pour listoire de table de mix pour mettre sur ordi des son
j'ai vais vu un sujet sur OB un autre forum et il en parlait
je recherche le lien et je le pass
autant aider lesz autres aussi wink.gif
crypt of heaven
et d'un

et de deux

voila j'espere que tu trouvera ton bonheur la dedans sinon si ya pas
peu etre que dans cette rubrique

tkt pas c'est un forum de bassiste

++++
Dieselle
Ah bein voilà ! On a d'koi mettre notre nez.. Merci wink.gif
crypt of heaven
mais ya pas de quoi

ah oui c'est toi dieselle qui me demandait ce que j'avais comme basse?
enfin je sais plus c'est qui
donc moi j'ai ca
user posted image
Dieselle
Oui c'était moi ! Bah elle est très jolie en tout cas.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.