Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > un projet pour tous
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: un projet pour tous
eths.net forum > Global > L'ile de la Réunion
DiZdAt
bonjour à tous!

j'me présente j'mappelle elodie j'ai 21 ans et j'étudie à L'institut Supérieur des arts appliqués de paris.Il se trouve que pour ma dernière année, je dois présenter un projet de diplôme sur un thème qui m'interesse...J'ai choisi...ce thème sera " la pédopsychiatrie", pourquoi??Lorsque j'avais 13 ans j'ai fait une grave dépréssion qui ma emmenée à l'intercommunal de Créteil pour y être internée pdt trois mois et demi...Cette éxpérience épprouvante m'a bcp aidé...Et je me suis jurée qu'un jour je ferais quelque chose directment ou indirectement pour ces gens qui sont là 24h/24 pour ns soutenir pdt la crise...
Ce jour est venu...Donc j'aimerais créer un magazine pour les jeunes dépréssifs,contenant des questions réponses, du soutien, vos poèmes ... Il me faudrait donc des jeunes qui puissent m'apporter leur éxperiences, leur sensations... mellow.gif
Si vs vs santé concerné par mon annonce, vous pouvez me concacter sur : supa_dupa_fly10@hotmail.com
j'attend vos mails... Merci d'avance!
thedeviltogta
Pour un premier message dry.gif
DiZdAt
??? oui pour un premier message??!ou est le probleme?? smile.gif
loule
ya moyen que tu developpe plus ton truc, j'ai tout trop compris. un magazine pour ton projet ou un magazine periodique?
DiZdAt
QUOTE(loule @ Oct 19 2006, 20:27)
ya moyen que tu developpe plus ton truc, j'ai tout trop compris. un magazine pour ton projet ou un magazine periodique?
*