Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > un projet pour tous
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: un projet pour tous
eths.net forum > Global > L'ile de la Réunion
DiZdAt
bonjour à tous!

j'me présente j'mappelle elodie j'ai 21 ans et j'étudie à L'institut Supérieur des arts appliqués de paris.Il se trouve que pour ma dernière année, je dois présenter un projet de diplôme sur un thème qui m'interesse...J'ai choisi...ce thème sera " la pédopsychiatrie", pourquoi??Lorsque j'avais 13 ans j'ai fait une grave dépréssion qui ma emmenée à l'intercommunal de Créteil pour y être internée pdt trois mois et demi...Cette éxpérience épprouvante m'a bcp aidé...Et je me suis jurée qu'un jour je ferais quelque chose directment ou indirectement pour ces gens qui sont là 24h/24 pour ns soutenir pdt la crise...
Ce jour est venu...Donc j'aimerais créer un magazine pour les jeunes dépréssifs,contenant des questions réponses, du soutien, vos poèmes ... Il me faudrait donc des jeunes qui puissent m'apporter leur éxperiences, leur sensations... mellow.gif
Si vs vs santé concerné par mon annonce, vous pouvez me concacter sur : supa_dupa_fly10@hotmail.com
j'attend vos mails... Merci d'avance!
thedeviltogta
Pour un premier message dry.gif
DiZdAt
??? oui pour un premier message??!ou est le probleme?? smile.gif
loule
ya moyen que tu developpe plus ton truc, j'ai tout trop compris. un magazine pour ton projet ou un magazine periodique?
DiZdAt
QUOTE(loule @ Oct 19 2006, 20:27)
ya moyen que tu developpe plus ton truc, j'ai tout trop compris. un magazine pour ton projet ou un magazine periodique?
*

un magazine pour un diplome a la base mais si ca rend bien à la fin éssayer de le faire distribuer ds les hôpitaux...etc!
le but étant de divertir et d'interresser les jeunes en cure psychiatrik! vouala!
floce
QUOTE(thedeviltogta @ Oct 19 2006, 19:27)
Pour un premier message dry.gif
*

Belle facon d'accueillir
dry.gif
KosoWar
On se calme les gens, merci smile.gif

C'est une bonne initiative de ta part. wink.gif

Par contre y'a pas trop de dépressifs ici quand même...

Des débiles oui par contre. tongue.gif
Baball
blink.gif
DiZdAt
jaime bien les débiles aussi wink.gif lol blink.gif
Killy
ok ça marche pour moi alors .....

je suis un débile allergique aux dépressifes ...

ça marche aussi ?
Baball
t'es allergique a moi... sad.gif
Killy
nan ça va ...

quand t'es avec moi t'es pas souvent déprmié ... biggrin.gif
Karo
Des dépressifs y'en a un bon paquet quand-même ici, disons pas mal de gens qui traversent des période "sans"

Cf le topic "des dépressifs anonymes"
http://www.eths.net/forum/index.php?showto...indpost&p=24224
DiZdAt
ok merci pour le lien wink.gif entre ns tu c si t allergik aux dépréssifs c ton droit mais ils on rien demandé ils doivent meme etre plutot allergik à eux meme en ce moment wink.gif bon je file sur le liens on verra si je decrocherais des temoignage wink.gif
bonne soirée!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.