Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Utopiapolis
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Utopiapolis
eths.net forum > Global > L'ile de la Réunion
Kornalbi
Bonjour les gens
Je viens vous parler d'un BBS (donc site de type parano et vip)
La difference d'avec parano c'est une orientation rp qui peut etre plus importante si voulut, la presence de metiers etc

Pour ceux qui veulent en vavoir plus c'est ici

Les invitations ne sont pas limités donc une fois present là bas, si ça vous plait vous pourrez inviter qui vous voulez, la seule restriction est d'avoir plus de 18 ans

Si vous etes interessé par une invitation, envoyez moi un mp
Karo
Utopia ils font des supers visus avec des banderoles et des bracelets en tissu !
kornarles
mdr ouais mais bon on sen fou, un jour on aurai une banderolle nous aussi cool.gif
utopia ça pue, ce n'est que mon avis.
kornarles
On sait maintenant que les bot sont envoyé par Kornalbi. il a voulu faire remonter un topic qui lui tenai à coeur smile.gif
bloodytears
Why not... ?

J'attends les invit pour voir... wink.gif
Choco
C'est vrai qu'au début ça a l'air pas trop mal , mais j'ai abandonné .
aime pas , d'ailleurs : tu m'en veux Kornalbi ? rolleyes.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.