Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > satanisme
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: satanisme
eths.net forum > Global > Le petit monde culturel
Pages: 1, 2, 3, 4
Dead Walk
reportage sur un groupe allemand

la debilité humaine dans toute sa splendeur ^^

http://www.dailymotion.com/skogarfoss/vide...n-slaughtercult
loule
ecoute, chacun ses trips hein.
Manumal
J'vois pas ou est le probleme , tu veux montrer quoi en titrant "satanisme" et en foutant un reportage sur ce groupe?
F1sh
Au moins c'est pas un reportage à la M6 montrant des p'tits metalleux qui vont dans des cimetierres pour parler de fin du monde, et qui doivent être rentrés à 22h sinon maman les grondes smile.gif

Et meme si leur trip est plutot bizarre, ce groupe, musicalement ca dépote à fond.
J'suis pas un super fan, mais j'apprecie quand même, toute idées pronées mises à part.
mushroomcloud
tu a blessé loule il est sataniste!!!

bin ouai ça pue un peu du cul ce reportage en tout cas ils ont pas fait montrer d'église qui brulé tongue.gif
Manumal
Je vois pas pourquoi cracher du sang de porc et prôner la destruction du monde serait plus débile que de faire des chansons sur la paix et des conneries du genre

Comme dis chacun son trip
Dailleur c'était gentil ce groupe quoi fin je vois vraiment pas ou est le probleme éclaire ma lanterne
loule
QUOTE(mushroomcloud @ Oct 14 2006, 18:17)
tu a blessé loule il est sataniste!!!

*

mais biensur, et je suis fetichiste du latex aussi.
G.o.t.h.
ils crachent du vrai sang ?

mouhahaha bande de mauviettes, moi je bouffe du boudin noir.
Ouille
QUOTE(F1sh @ Oct 14 2006, 18:16)
Au moins c'est pas un reportage à la M6 montrant des p'tits metalleux qui vont dans des cimetierres pour parler de fin du monde, et qui doivent être rentrés à 22h sinon maman les grondes smile.gif

Et meme si leur trip est plutot bizarre, ce groupe, musicalement ca dépote à fond.
J'suis pas un super fan, mais j'apprecie quand même, toute idées pronées mises à part.
*

En mm temps on peut en dire autant des adultes ou des plus vieux qui font pareil sauf qu'euxrentre plus tard,ça reste tout aussi inutile smile.gif
QUOTE(G.o.t.h. @ Oct 14 2006, 18:59)
ils crachent  du vrai sang ?
mouhahaha bande de mauviettes, moi je bouffe du boudin noir.
*

laugh.gif

euh perso le satanisme m'interesse pas,voila apres chacun son trip rolleyes.gif
F1sh
Ca m'fait penser que je viens de matter le reportage sur la 6 dimanche sur le danger du satanisme sur les jeunes.
Mais lol quoi !!!! leur groupes de références sont Manson, et Cradle. Quel pied j'ai pris !!!!
Si les pauvres journa.....euhhh....personnes qui ont tournés ce reportage connaissaient des groupes du genre de celui de la vidéo, ils repartiraient vivre chez leur mamans.
En tout cas j'ai bien rigolé devant.
Et d'ailleurs j'écoute des groupes comme Venom, et mise à part que je brules des poulets et égorges des eglises, je me sens pas comme sataniste.
loule
tu mdiras comment tfait pour egorger une eglise? biggrin.gif
F1sh
Bha tu la prends à la george tiens mellow.gif
Manumal
T'écoutes Venom et alors?
loule
ça veut dire, qu'il en fait pas autant. ironie ironie.
Manumal
Hmmm ? j'ai pas compris là huh.gif
mushroomcloud
Venom à sortie un album qui s'appelle Black metal donc bon Venom = black metal!!!
Manumal
Sans dec tu m'apprend un truc laugh.gif
Après qu'ils sortent un album qui s'appelle black metal c'est pas pour autant que c'est du black lol ,si un groupe sortirais aujourdhui le même album on dirais que c'est pas du black moi je trouve ça plus du rock'n'roll crade et sombre

Mais c'est pas de ça que je parlais F1sh dis qu'il écoute Venom et il me semble que c'était pour faire référence à un groupe qui a une "image satanique" mais justement ce n'est qu'une image provoquante pour paraitre "maléfique" et méchan ,il ne considéraient pas ça comme leur philosophie de vie je pense
Has-been
F1sh Écrit le Aujourd'hui, 20:01
  Ca m'fait penser que je viens de matter le reportage sur la 6 dimanche sur le danger du satanisme sur les jeunes.
Mais lol quoi !!!! leur groupes de références sont Manson, et Cradle. Quel pied j'ai pris !!!!
Si les pauvres journa.....euhhh....personnes qui ont tournés ce reportage connaissaient des groupes du genre de celui de la vidéo, ils repartiraient vivre chez leur mamans.

Cette désinformation simpliste du metal / Manson's like c'est pas de l'ignorance journalistique c'est plutôt recherché pour décrédiliser les propagandes (sataniste ou non) à l'encontre du christianisme véhiculer dans le Metal et qui on le mérite de tenir la route.
D'ailleurs Manson à lui seul à assez de répondant pour se déffendre et apuyer sa provoc' attitude contre l'église mais ça, curieusement, on ne le vera jamais dans les films de "prévention sur le danger du satanisme et du metal".
BlooD-DarK
dead Walk cahcun Son trippe Mec mem si c'est pas le Mien du tout lol
reloaded
mais si vous aimez pas la vie suicidez vous et on en reparle plus...
mushroomcloud
QUOTE(reloaded @ Oct 15 2006, 13:13)
*

ils peuvent toujours former le Suicide Club!!!

en fait c'est pas une question qu'il n'aime pas la vie!!!

c'est une sorte de prophète de leur démon mes couilles là j'ai pas trop suivi!
plus fort que dieu plus fort que satan et que superman mais qui pourra bien le vaincre tongue.gif
loule
MOI, * arrive avec sa cape et son épée. tintin c'est moi le superzero.*

tain si j'avais su j'aurais mi un cpyright sur "chacun ses trips"
Manumal
C'est plus qu'ils n'aiment pas les gens .
Mais bon ce topic n'a pas grand chose à voir avec le satanisme je trouve
reloaded
ils disent qu'ils ne veneres pas satans mais une entitée supérieure... wooow top différence
mushroomcloud
un reportage sur des satanistes!!!!

Sataniste fucking rules!!!
BlooD-DarK
QUOTE(mushroomcloud @ Oct 15 2006, 18:36)
un reportage sur des satanistes!!!!

Sataniste fucking rules!!!
*

MDR
Manumal
Au lieu de foutre un reportage à deux balles voilà un lien qui explique le satanisme ,(d'Anton Lavey principalement ):
http://blackmetal666.wordpress.com/page/3/

Après dans le black metal scandinave c'est pas vraiment le satanisme de Lavey bien trop conventionnel et ne convient pas à une image qui se veut maléfique avec un mode de vie qui suit.
ça sera pleins d'interpretations différentes dans la mouvance "chacun son trip".
C'est bien pour ça que ce groupe la ne représente pas plus un "groupe satanique" qu'un autre ,le titre du topic est donc impertinent et source d'amalgames.
A noter que le paganisme se substitue de plus en plus au satanisme dans la philosophie des groupes de black.
Ouille
QUOTE(reloaded @ Oct 15 2006, 13:13)
*

j'y penserai merci
loule
on sfait un ptit sacrfice de chiwaoua?
BlooD-DarK
jprefere egorgé des boxers ^^
Selene
QUOTE(BlooD-DarK @ Oct 15 2006, 19:06)
jprefere egorgé des boxers ^^
*

Comme acte satanique, je ferais bouffé les couilles de mon boxer [quand il sera mort hein] à tout ceux qui diront du mal de lui.

Nan je m'en fou du satanisme, font ce qu'ils veulent. Perso pas trop mon truc... euh je sais pas si je suis HS ou non, on parle de quoi, satanisme ou du groupe du début ici ?
Manumal
De tout et nimporte quoi apparement
Bisclavaret
Bon, rien d'extraordinaire...ce genre de trip circule dans le Black (entre autres) depuis des années. Quelle découverte journalistique!
Manumal
QUOTE(F1sh @ Oct 14 2006, 20:01)
En tout cas j'ai bien rigolé devant.
Et d'ailleurs j'écoute des groupes comme Venom, et mise à part que je brules des poulets et égorges des eglises, je me sens pas comme sataniste.
*

Tain je viens de voir la vidéo de ce pseudo reportage vraiment n'imp surtout que c'est un truc vu par des millions de personnes et qui est considéré comme sérieux ,et après on appelle ça du journalisme ...

La vidéo ici : http://www.metalorgie.com/metal/index.php pour Lundi 16 Octobre 2006

Ici une pétition : http://www.petitiononline.com/dtd8z6ih/petition.html
reloaded
pourquoi faire une pettition ?
BlooD-DarK
je vois pas l'utilité d'une petition
Manumal
pourquoi faire une pettition ? : Tu vas sur le lien c'est marqué et sinan tu mates la vidéo.
la pétition je l'ais mise pour ceux que ça intéresse
reloaded
ouais mais vous voyez m6 faire une emmision pour s'excuser d'avoir fait une salade de cliché ? c'est comme pour demander a druker de s'excuser a lordi...
Manumal
Ecoute c'est pas moi qui aie fait cette pétition j'me contente de la mettre en lien pour ceux qui veulent , j'me fais pas d'illusions sur son impact ou non sur M6 dailleur
reloaded
ha non je sait mais je disait juste mon avis dessus...
Manumal
J'avais remarqué
BlooD-DarK
Hier j'ouvre le ouest france sur quoi je tombe un sujet sur le satanisme

C'est la mode en ce moment ou quoi?
Manumal
Ya moyen que tu puisse mettre un scan ou quelque chose ?

YA deux jour je crois yavait un article dans le metro ,ils se passent tous le mot depuis le reportage de merde de Zone Interdite chû sûr (devrait être interdite cette emission dailleur)
Visible en pdf :
BlooD-DarK
oué ya moyen je vais taper l'article au pire ou si jle trouve sur le net

Bisclavaret
Booh...de temps en temps, les gens ont besoin de se faire peur...ça n'est plus le Jeu de Rôle en ce moment, c'est le satanisme, les gothiques (avec amalgame à la clé), bref...les "jeunes de cités" ça lasse aussi, alors...
On s'effraie comme on peut.
Et puis ce sont les élections dans peu de temps, alors...la France doit avoir peur.
Manumal
user posted imageLA MENACE SATANIQUEuser posted image

AAAAAAAHhHhHhhhHhHhHhhHHHhHhHhhhHHHHH !!!!!!!! smile.gif
Euthanas
C'est net, ouais.

Tous aux abris, cette nuit les gothiques satanistes trve ribeulz viendront taguer nos maisons de pentagrammes.
BlooD-DarK
Les fans de Satan suscitent l'inquiétude

user posted image
Incarnation de ce phénomène de mode, le chanteur Marilyn Manson, à la frontière entre le gothique et le satanisme.Reuters

Mode folklorique, phénomène religieux ou dangereux fanatisme ? Les satanistes font peur. Président de la mission anti-sectes (Miviludes), Jean-Michel Roulet pense, en tout cas, qu'il faut être vigilant.

S'habiller de noir, arborer des croix, des piercings, aimer la musique metal, n'est-ce pas surtout une mode ?

Il y a un phénomène de mode incontestable et rien de particulièrement dangereux à écouter certaines musiques gothic et metal, à porter certains habits et à s'afficher fan de Satan. Mais cet imaginaire sataniste est une porte d'entrée vers des groupes aux leaders charismatiques et violents, prêts à profaner des cimetières, brûler des églises, qui professent la scarification, le viol et le suicide. Face à ces dérives, l'État ne peut pas rester indifférent.

En fait, Satan s'est banalisé.

Il ne fait plus peur. Il appartient à l'Histoire. À celle de la fin du Moyen-âge quand l'Europe est saisie de grandes peurs : la peste, les invasions. Satan personnifie alors l'esprit du mal. On brûle les hérétiques et les sorcières. Au XVIIIe siècle, en revanche, une certaine élite commence à pratiquer le satanisme comme voie d'opposition au pouvoir absolu du roi. Satan devient symbole de liberté.

À l'époque du romantisme, il est tout à fait fréquentable : c'est Méphistophélès, c'est Faust. Puis il resurgit d'abord aux USA, dans les années 1960. Anton LaVey crée l'église sataniste. Un dissident en crée une autre. Les Rolling Stones chantent leur sympathie pour le diable. Satan a du succès au cinéma, et maintenant, avec Internet, il est partout.

Qui sont les fans de Satan ?

Vous avez d'abord des fondamentalistes. Ils connaissent parfaitement la « théologie » du satanisme, son histoire, ses rituels. Ils ne sont pas forcément dangereux. Il y a des sympathisants, très peu pratiquants. Et puis une foule de jeunes gens qui vivent dans l'univers satanique, sans ne rien en connaître. Qui ne distinguent pas le virtuel du réel, quand ils visionnent sur Internet messes noires ou messes rouges. C'est dans ce vivier que puisent les groupes sectaires.

Les délits commis sont peu nombreux.

Ils restent rares. Mais nous n'avons pas les moyens de mesurer ce qui se passe. Les enquêteurs n'ont pas toujours à l'esprit ce risque de dérives sataniques quand ils examinent des cas de suicide chez des ados. Mal de vivre, spleen, dépit amoureux ? Comment imaginer que, conditionnés après certains rituels, ils ont voulu rejoindre les forces des ténèbres ? Quelques dizaines de cas sont recensés chaque année. Il y en a certainement plus. Il faut renouer le dialogue, offrir des repères, fixer des limites à ne pas dépasser, sous peine de les laisser basculer dans ce nouvel obscurantisme.

Quels sont les liens entre groupes satanistes et néonazis ?

Ils adorent les mêmes symboles. Le Vvastika (la croix gammée), le chiffre 8, à la fois symbole de l'infini, quand il est couché, et date de naissance d'Hitler. Certains adeptes du Hard Metal adorent les tuniques nazies. Entre les groupes satanistes et néonazis, il peut y avoir fusion, d'autant plus que les néonazis offrent aux satanistes des gens prêts à passer à l'acte. C'est pourquoi, après une profanation de cimetière, le travail des enquêteurs n'est pas simple. Les croix tracées sur les tombes signent-elles un acte antisémite ou satanique ? Ces groupes cherchent, en réalité, à noyer le poisson.

Recueilli par

Bernard LE SOLLEU.

·Le satanisme, un risque de dérive sectaire, (La Documentation française, 104 pages, 7 €). L'ouvrage de la Miviludes donne des conseils et des informations pratiques aux parents, enseignants, éducateurs, associations inquiets face à des adolescents fascinés par la mouvance sataniste.

source : http://www.ouest-france.fr/ofinfosgene.asp...our=1&PageTot=3
Has-been
S'habiller de noir, arborer des croix, des piercings, aimer la musique metal, n'est-ce pas surtout une mode ?

Il y a un phénomène de mode incontestable

Bah voyons, peu être parce que c'est les journalistes eux mêmes qui le remarquent on va enfin pouvoir dire ce qu'il en est vraiment du gros de la scène metal aujourd'hui sans passer pour un élitiste à 2 balles...

Je vie sans problèmes les clichés satanistes du metal puisque les groupes ont toujours été vecteurs de ces idées recu par le biais de la provoc' mais passer pour une victime de la mode en crise identitaire retardée par le biais de nos abrutis d'ados non. Définitivement non.
Baball
... mdrrrrrrrrrr

roooo putain j'ai jamaos lu un tissus de connerie pareil!!! biggrin.gif

raaaa sa veut jouer les savants... mdrrrrr

aller tiens je vais enculer un porc et l'égorger pour boir son sang et manger ses tripes pour pti déjeuner... nan n'importe quoi...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.