Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Conseillez-moi svp
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Conseillez-moi svp
eths.net forum > Global > La boîte à musique
nekotsuki
Bonjour à toutes et à tous

Je voudrasi vous demander quelque noms de groupes de death/black metal car je n'en connias que très peu et j'en écoute beaucoup en ce moment et j'aimerais agrandir ma discothèque

MERCI d'avance

NB: si quelqu'un trouve se sujet déplacer mp moi svp je le surpimerai
mushroomcloud
bin y a un sujet sur Dodheismgard tu devrai écouter ça envoie du bois biggrin.gif
mais bon tu veux du black et du death ou du black death???
R+25
-Dissection.
-Cannibal corpse.
-Vader.
-Emperor.
-Mayhem.
...

wink.gif
Manumal
death/black metal ou death ET black metal ?

Bon je prend en compte les 2 et je te conseille :

black dit "dépressif/suicidaire" :
-Forgotten Tomb ,essaye l'album "Love's Burial Ground"
-Leviathan album "Tentacles Of Whorror"
-Xasthur album "A Gate Through Bloodstained Mirrors"
-Abyssic Hate album "Suicidal Emotions"
-Bethlehem album "Sardonischer Untergang im Zeichen irreligiöser Darbietung" (pas tout à fait black plutot dark)
-Burzum album Filosofem : black glacial presque ambient bon jle met la mais laurai pu etre ailleur

black "pagan",viking ,celtic ,folkotrukkk etc :
-Aes Dana album "Formors" : celtic (FR)
-Agalloch "Ashes Against the Grain" (pas tout à fait black mais fait rien)
-Enslaved - "Below The Lights" (viking + elements rock progressif) + prendre les autres albums
-Manegarm album " Vredens Tid" bon viking
-Thyrfing "Valdr Galga" : viking
-Arkona - "Vo Slavu Velikim" sad.gif enorme mix folklore russe avec instru traditionnel + black/dark metal)
Eluveitie album "Spirit" : black folk

black brutal / black/death / death/black :
-Antaeus : album "Cut Your Flesh & Worship Satan" + "De Principii Evangelikum" mon coup de coeur du moment groupe français
-1349 album "Beyond The Apocalypse" : takatakatakatakatakatakata dans la face
-Behemoth album "Zos Kia Cultus (Here and Beyond)" + "Demigod" : death/black polonais du lourd
-Belphegor album "Necrodaemon Terrorsathan" : death/black autrichien
-Dark Funeral album Attera Totus Sanctus brvtal très bon
-Infernal War "Terrorfront"

black sympho&co prog :
-Dimmu Borgir : "Enthrone Darkness Triumphant"
-Anorexia Nervosa : " Redemption Process" FR
-La Rumeur des Chaines : "La Rumeur des Chaines" pas vraiment symho plutot avant garde et jazzy excellentisime go sur leur site pour dl leur EP qui est gratuit !! FR
-Kadenzza - "The Second Renaissance" sympho et avant garde
-Emperor - "Prometheus The Discipline Of Fire & Demise" kvlt
-Ihsahn - "The Adversary black" progressif et heavy

black & co :
-Aborym album " With No Human Intervention" : touche d'indus = original et grosse qualité
-Ad Hominem album "For A New World" nsbm FR très bon ,haineux ,malsain
-Anaal Nathrakh album : "Domine Non Es Dignus" euhm me rappelle que ya des riffs plutot barrés
-Blut Aus Nord album "The Work Which Transforms God" industriel et glacial FR
-Necrophobic - "Hrimthursum" : black/thrash suedois très bon
-Gorgoroth - "Destroyer... or how to philosophize with the hammer" + "Ad Majorem Satanhas Gloriam" : black trve?
-Impaled Nazarene - Pro Patria Finlandia = black groovy
Satyricon : essayer tous les albums
Taake - "Nattestid"
Sombre Chemin - "Notre Heritage Ancestral" black ns FR son bien clair !
Spektr :" Near Death Experience" black ambient un peu indus et degueulasse FR

Death : Vader , Deicide ,Vehemence ,Hate Eternal ,Hypocrisy ...

Kornalbi
euh, une ludotheque c'est pour les jeux, pas la zik mellow.gif
Manumal
Tu developpes ?
nekotsuki
Ba en faite je voudrais du black metal et du death metal
voilà^^ sinon désolé c'est vrai que c'est pour els jeux video ^^
melja
QUOTE(Manumal @ Oct 14 2006, 11:42)
Tu developpes ?
*

Il parlait du message initial

QUOTE(nekotsuki @ Oct 14 2006, 13:07)
Ba en faite je voudrais du black metal et du death metal
voilà^^ sinon désolé c'est vrai que c'est pour els jeux video ^^
*

euh non pas seulement une ludothèque concerne tous les jeux en général (jeux de société...)
Manumal
Ah d'accord je croyais que c'étais par rapport à ma liste

Bon nekotsuki j'ai mis du black et du death et du black/death donc t'a tout là
mushroomcloud
QUOTE(Manumal @ Oct 14 2006, 11:20)

-1349 album  "Beyond The Apocalypse" : takatakatakatakatakatakata dans la face

*

cet album est une vrai merde tongue.gif Liberation c'est l'ALBUM de 1349 ou même Hellfire mais pas lui stp!!!
y a Abigor avec Apokalypse
Ved buens ende qui est magnifique!!!
Darkthrone avec transilvania hunger leur album culte!
Satyricon avec Rebel extravaganza avec dedansla chanson de tout les frissons Supersonic journey!!!!
Shining avec IV the eeire cold
Mayhem avec Demysteriis dom satans et le mini le plus noir que tout le black metal n'ai jamais connu Wolf's lair abyss
tout les Dodheismgard!!!!
Aura noir avec deep tracts of hell
Immortal avec Pure holocost, battle in the north
Emperor avec Anthems to the welking at dust
Enslaved avec Eld et Frost enfin Eld est monstrueux!!!!
Isvind mais pas facile à trouver!!!!

bon c'est des conseils Old scholl je pense que la liste de manumal sera plus adapté pour toi biggrin.gif

et en death trop plein!!!!
je le ferai une autre fois tongue.gif
Manumal
J'ai pas dis que les albums que je met sont les meilleurs de chaques groupes
Après pas du tout daccord pour dire que Beyond The Apocalypse est une vrai merde c'est juste un très bon album ,si t'es pas content j'te fou dans l'congelo comme un ptit bébé stou user posted image
mushroomcloud
ohmy.gif j'ai oublié Gorgoroth!!!!! album conseillé par mes soins Under the sign of hell avec ça Destroyer et le dernier qui est bien sympa Ad majorem satanhas gloriam
l'album de Cadaver inc: dicipline est bien bien
et j'aime à part c'est quelques exption j'aime pas le black biggrin.gif
Manumal
et j'aime à part c'est quelques exption j'aime pas le black

Hmmmm? tongue.gif
mushroomcloud
je voulais dire que j'aimais ces groupes mais à part eux j'écoute pas de black!!!
enfin je suis trés pointu sur le black comme pour le grind y a que quelque groupe que j'aime bien mais le reste moins.
Surtout qu'il a beaucoup de copié collé et généralement le black c'était mieux avant biggrin.gif
ce qui sort maintenant y a peu de chose qui passe!!! mon album de black le plus récent c'est Shining et y a que eux en 5 ans tongue.gif
Manumal
Ok bizarre mais t'es pas forcément trop pointilleux si t'écoutes gorgoroth quoi j'veux dire ya pleins de trucs aussi bien
Sinan c'est vrai que c'était mieu avant ...quand t'avais 5 ans et que t'écoutais du trve black tu te rappelle tongue.gif

*en train d'écouter le tout dernier Antaeus*
mushroomcloud
houla nan ça fait que 2 ans que j'écoute du black!!!!
mais le problème c'est que j'ai un collègue qui m'a conseillé tout de suite ce qui était bon et biensur bin une fois qu'on a gouté on peux pas aimer le reste biggrin.gif
le black metal c'est un style qui va mourir pour moi smile.gif
Manumal
lol je pense pas moi tongue.gif pourquoi tu dis ça?

En tout cas moi je trouve que aujourdhui ya des trucs tout aussi bons :
Ad Hominem : For A New World ,Antaeus ,Aborym,Drudkh,Xasthur,La Rumeur des Chaines etc
bref je comprend pas ton probleme huh.gif laugh.gif
Dead Walk
et en death vous conseillez quoi? ca m'interesse aussi smile.gif

je connais que Vader, yattering, Cryptopsy, decapitated, deeds of flesh, deicide, carcass, inhumate, infernal war
Has-been
Dead Walk Écrit le Aujourd'hui, 15:48
  et en death vous conseillez quoi? ca m'interesse aussi

Je te conseille CA (le must) mais surtout pas CA (grosse daube)!!! smile.gif
mushroomcloud
QUOTE(Has-been @ Oct 14 2006, 16:10)
Je te conseille  CA (le must) mais surtout pas CA (grosse daube)!!! smile.gif
*

ça c'est ton point de vue kik!

le problème manu c'est que tout ce qui sort maontenant en black y a quelqu'un qui l'a déjà fait avant je me sens d'écouter des choses qui ont déjà était était faite!!!

pour le death tu peu essayer bin Death tongue.gif les premier Entombed, Pestilence, Comecon, Suffocation, Origin, Necrophagist, Beneath the massacre et j'en oublie un paquet là!!
Dead Walk
QUOTE(Has-been @ Oct 14 2006, 16:10)
Je te conseille  CA (le must) mais surtout pas CA (grosse daube)!!! smile.gif
*

ba personellement je prefere hate eternal smile.gif
Manumal
Mouai ,pour le death aussi ya pleins de choses qui ont été faites et qui sont refaites enormément de groupes se ressemblent

Je parle pas du punk hardcore si refaire les mêmes trucs aboutiraient à la mort du style ben ça fait longtemps que ça existerait plus bref tongue.gif

mushroomcloud
c'est pour ça que je préfère Liberation de 1349 et pas un autre parce que cet album il a un son jamais imitié il est unique!!!
parce que dans le bourrin y a déjà Dark Funeral qui était là avant!
et pour le death je suis moins selectif que pour le black et grind donc j'écoute un peu de tout.
J'ai oublié Vital Remains qui est pas mal dans le genre!
Manumal
Ok ben moi c'est un peu l'inverse parce que je trouve mon compte dans pas mal de truc black mais le death ça sera quelques groupes quoi

Pour le morceau là d'Hate Eternal c'est vrai qu'il est à chier ,je trouve qu'il sert vraiment à rien ,le batteur il fait takatakatakatakata non stop et bon le chanteur kkki gueule par dessu MOUAI et j'trouve qu'il se passe rien dans ce morceau dailleur

Bon je retourne me prendre des baffes avec le dernier Converge user posted image
mushroomcloud
ça ça me tue aussi!!! tout le monde crois que la rapidité c'est une simplicité!!!
c'est faux j'ai vu plein de batteur de jazz qui pendant leur solo faisait un blast!
et Dereck Roddy il fait ces blast à une jambe ce qui est assez impressionnant vu la vitesse à la quel il va!
d'ailleurs pour info Eric Rutan est retourné dans Morbid Angel pour leur tourné comme il l'a fait auparavant voilà c'était juste pour info biggrin.gif
Manumal
Hmmmmm ??
C'est ou que tu vois que je dis que c'est simple ce qu'il fait ?
J'ai juste dis que ce morceau est à chier ,peut être qu'il est technique mais entre nous j'men fou de la difficulté du truc si au bout ça donne un truc sans saveur comme ça ,je trouve même pas ça très brvtal en fait ce morceau tongue.gif
mushroomcloud
c'est juste pour parler en général hein ne le prend pas pour toi non plus!!!
c'est vrai que ce morceau n'est pas génial mais bon Hate eternal on aime ou on aime pas j'ai l'impression y a pas de "ouai c'est bien mais" ou de "bof"
c'est ouai c'est génial ou c'est de la merde biggrin.gif
Manumal
Moi je parlais uniquement pour le morceau du clip et pas de l'album parce que ya de bons morceaux dans l'album !
Has-been
Manumal Écrit le Aujourd'hui, 16:46
Le batteur il fait takatakatakatakata non stop et bon le chanteur kkki gueule par dessu MOUAI et j'trouve qu'il se passe rien dans ce morceau dailleur

Manumal Écrit le Aujourd'hui, 17:09
peut être qu'il est technique mais entre nous j'men fou de la difficulté du truc si au bout ça donne un truc sans saveur comme ça ,je trouve même pas ça très brvtal en fait ce morceau

C'est mots pour mots ce que je pense du Death pour 90% des formations qu'on me cite le plus souvent.
Un p'tit passage de tapping pour se faire respecter puis une batterie bourrin et linéaire et des beuglements d'orcs sans intonnations pour par faire rentrer des riffs merdiques des la première écoute...

En tout cas c'est ce qui marche le plus questions ventes de CDs -__- '
mushroomcloud
bin Hate eternal c'est le seul groupe que j'ai comme ça!
aprés chacun c'est goût mes p'tit gars, les votre il pue c'est pas de ma faute biggrin.gif
Has-been
J'ai rien contre Hate Eternal en particulier (quioque), j'me suis juste servi de leur clip comme exemple.
Manumal
Pour les musiques extremes ,genre brutal death et bien faut quand même qu'il yait du groove c'est à dire que yait des passages "entrainants" même si bien sur c'est brutal ,si ya que du bourrin non stop sans ce feeling ça me gonfle assez .
Dans le genre death "entrainant" fin je trouve que les Vader font partit des meilleurs quoi ils ont à chaque fois les refrains qui tuent ,le dernier Deicide est aussi bien bon grace à des solos assez melodiques et "beaux"

Et entre Vader et Hate Eternal je prendrais plus Vader parce que la course à la brutalité dans le death je sais pas c'est moins mon trip
mushroomcloud
j'ai oublié de conseiller Ulver avec l'album Nattens madrigal - Natte hymne til ulven i manden honte à moi houuuuuu

je comprend qu'on ne puisse pas aimer Hate eternal hein y a surment plein de groupe que tu écoute que j'aime pas Mister Has been biggrin.gif
Has-been
Tu crois pas si bien dire:
Je "KIFF" le Heavy entre autres (Black Sabbath, Judas Priest, Motörhead, Iron Maiden, Mercyful Fate etc...)! biggrin.gif

Vader je trouve qu'en dehors de le jeu sur scène que je trouve grandiose, ils ont un putain de feeling avec le publique (quand il sont en forme du moins).
C'est sûrment le groupe de Death qu'il me tarde le plus de revoir en scène avec Morbid Angel...
mushroomcloud
QUOTE(Has-been @ Oct 14 2006, 20:32)
Tu crois pas si bien dire:
Je "KIFF" le Heavy entre autres (Black Sabbath, Judas Priest, Motörhead, Iron Maiden, Mercyful Fate etc...)!  biggrin.gif

*

Black Sabbath, Judas Priest, Motörhead ça ça va encore les autres j'aime moins smile.gif le heavy c'est pas trop mon truc en vérité.
Has-been
Le Heavy "voix de tarlouze" qui coince j'immagine... Moi aussi j'ai du mal avec ça! mellow.gif
mushroomcloud
bin la voix c'est vrai que ça coince un peu mais c'est les mélodie et les riffs que j'aime pas toujours dedans smile.gif
BlooD-DarK
niveau death je te conseil Severed Savior smile.gif
nekotsuki
Merci les gars vous etes des chef ^^

Et vive eths!!!
Manumal
non
reloaded
QUOTE(Manumal @ Oct 15 2006, 21:53)
non
*

oui
Bisclavaret
QUOTE(mushroomcloud @ Oct 14 2006, 15:33)

le black metal c'est un style qui va mourir pour moi smile.gif
*

Euh...ça ne fait jamais qu'une douzaine d'années que j'entends ce refrain. Et le Black est toujours là... smile.gif

Je rajouterai en Black:
Kvist- "For Kunsten Maa vi Evig Vike", mini CD difficilement trouvable
Tsatthoggua-"Hosanna Bizarre", leur premier opus

Limbonic Art, pour du BM sympho

Craft- "Total Soul Rape" (1er album)
Et Khold, pour du BM plus mid-tempo.

Et puis...Bathory: en piochant dans la discographie, tu as du Black, du Viking, du Thrash/Death...
Manumal
Le dernier Craft est aussi bien sympas FUCK THE UNIIVERRSSE !!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.