Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Dodheimsgard
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Dodheimsgard
eths.net forum > Global > La boîte à musique
mushroomcloud
Toi oui toi!!!! t'écoute du black mais tu connais même pas Dodheimsgard pfffff viens par me parler!!!
Dodheimsgard c'est LE groupe qui m'a fait aimre le black metal!!!

Avec des membres de folie qui ont et qui joue dedans!
Fenriz (Darkthrone) basse et voix sur le premier album
Appolyon (Aura noir, Cadaver) Guitare, voix, batterie, basse de 95 à 99
Carl-Michael Eide (Aura noir, Ved buens ende, Cadaver, Sayricon, Virus....) batterie de 99 à 03
Vicotnik (code, ved buens ende) guitare, batterie depuis 94
Aldrahn voix et guitare de 94 à 99
pour ne citer qu'eux

Discographie:
Kronet til conge/ ça c'est du trve black metal

Monumental possesion/ entre trash et black!

Satanic art/ un mini de folie super son super tout à écouter d'urgence!!!

666 international/ LE bras d'honneur du groupe à la scène black metal!!! du black indus super original que les trve black mettaleux on boudé et que les fan on trouvé génial!

vous voulez écouter???

Dodheimsgard

voilà en espérant vous faire découvrir quelque chose smile.gif
bout
j'aime beaucoup happy.gif biggrin.gif
mushroomcloud
y a eu un petit bug là j'ai envoyé 2 fois le sujet dsl biggrin.gif

normal que tu aime bien tout les groupes actuel on pompé dessus!!!! en moins bien biensur tongue.gif
Manumal
Même Pleymo !
mushroomcloud
'tain manu on le sais que tu adore pleymo arrête de le crier sur tout les toits et écoute Dodheimsgard biggrin.gif
Manumal
Justement je préfère pleymo spour ça smile.gif
Bon j'ai "Monumental Possession" mais m'est pas resté grand chose dans la tête faudra que je le réécoute .
mushroomcloud
le morceau Monumental possesion c'est un hymne, y a un riff qui tue dedans!!!!
le tout premier d'ailleur tongue.gif
Has-been
mushroomcloud Écrit le Hier, 20:25

normal que tu aime bien tout les groupes actuel on pompé dessus!!!! en moins bien biensur  tongue.gif

S'que tu précise pas c'est que c'est normal que tu aime Dodheimsgard :
ils ont pompé le principe Black Indus à Mysticum!!!!En moins bien biensûr tongue.gif

(Juste pour embeter le père Mush' XD)
mushroomcloud
oaui mais bon Dodheimsgard au départ font pas du black indus hein Mr Has been biggrin.gif
c'est juste un album qu'ils ont sortie d'ailleurs chacun de leur album ne ce ressemble pas c'est ça qui est bon tongue.gif
Has-been
Gnagnagnagnagnaaa! smile.gif
mushroomcloud
bon ici à part Cradle of frite et dimmu burger y a personne qui aime le balck???

bon allé pour la peine je vous en rajoute quelques un, de leur projet paralelle:

Ved buens ende

Aura noir

Cadaver

voilà au moins c'est un peu plus complet smile.gif
mushroomcloud
hop hop hop je profite du mauvais sujet qu'un boulet à laissé pour faire remonter mon sujet!
Manumal
opportuniste
mushroomcloud
QUOTE(Manumal @ Oct 27 2006, 19:04)
opportuniste
*

fière de l'être!

bin dans ce forum y en a beaucoup qui disent écouter du black on leur en propose et y a personne qui en veux!

tant pis pour vous! vous ratez quelque chose de monstrueux là smile.gif
Manumal
Honnêtement ça vaut pas eths ,je sais pas si tu connais
Has-been
mushroomcloud  Hier, 21:44 Message #14 
bin dans ce forum y en a beaucoup qui disent écouter du black on leur en propose et y a personne qui en veux!

J'écoute pas du Metal, j'écoute de la merde moi môôôssieux! smile.gif
enthroned
QUOTE(mushroomcloud @ Oct 28 2006, 20:44)

et a par ces groupe la tu écoute quoi comme bm ?

moi j'éoucte enthroned, burzum, forgotten tomb, 1349, black witchery...
mushroomcloud
tien un topic black metal et tout les groupes et même cd son cité dedans smile.gif

http://www.eths.net/forum/index.php?showtopic=2450&st=60
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.