Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > 300
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: 300
eths.net forum > Global > Le petit monde culturel
The Seb
Bonjour à tous et toutes,

Voici la BA du film "300" adapté d'un comics de Frank Miller (à qui l'on doit Sin City). Le film est réalisé par Zack Snyder (le réalisateur de "L'Armée des morts").

L'histoire : En 480 avant Jésus-Christ, l’armée persane s’apprête à écraser la Grèce, île de raison et de liberté dans une mer d’obscurantisme et de tyrannie. Entre la Grèce et cette vague destructrice, trois cents guerriers (les Spartiates) sont prêts à défendre leur terre. Originellement, la bande dessinée d’origine de Frank Miller se focalisait sur la bataille des Thermopyles, l'un des plus célèbres faits d'armes de l'histoire antique. Le roi grec Léonidas et ses 300 soldats y furent massacrés par les Perses. Selon la légende, leur courage et leur sacrifice encouragèrent le peuple grec à s'unir contre les armées perses et à fonder la démocratie.

Bande annonce : ici

Le film ne sortira qu'en 2007 dry.gif

The Seb
16 lectures et pas un avis?!

Bande d'ingrats! blink.gif
Quinethssence
QUOTE(The Seb @ Oct 7 2006, 20:43)

Bande d'ingrats!  blink.gif
*

Ok.....

Voila mon avis!

Aors, heureux? biggrin.gif
G.o.t.h.
j'espere que le film ne sera pas comme le trailer, parceque du ralenti toutes les 30 secondes ça va vite devenir gavant.
Has-been
Comparer un film déjà sorti en salle à une simple bande annonce sa porte quand même à LILer!

liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil !!!
mushroomcloud
QUOTE(The Seb @ Oct 7 2006, 20:43)

Bande d'ingrats!  blink.gif
*

à vomir

voilà tu a mon avis!
reloaded
j'aime pas ! ils sont dans la matrice ou quoi ?
The Seb
QUOTE(Quinethssence @ Oct 7 2006, 21:12)
Ok.....
Voila mon avis!

Aors, heureux? biggrin.gif
*

biggrin.gif

Très!
Dead Walk
ca a l'air nul
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.