Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Shane Cough
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Shane Cough
eths.net forum > Global > La boîte à musique
Euthanas
SHANE COUGH

Un groupe français que j'ai découvert il y a longtemps mais que j'ai commencé a exploité en profondeur il y a quelques semaines. :]
J'adore. Un bon groupe français a découvrir d'urgence.

"Shane Cough a sorti son premier album en 2000 mais difficile de trouver plus d'infos sur ces rennais, depuis plus trop de nouvelle mais en 2004 le groupe revient avec Intraveineuse; mélange d'électro à du rock, punk, métal le groupe surprend et n'a pas à rougir face aux prod étrangère. Vous aimez les mélanges, la musique sachant se faire tantôt douce tantôt explosive alors intéressez vous de plus près à Shane Cough, car si le groupe fait peu parler de lui ce n'est pas par manque de talent..."
Source : Metalorgie.com

Donc en gros c'est du rock/métal-indus au chant féminin.

user posted image

Site officiel

Eugy
Je suis en train d'écouter,c'est pas mal.La voix de la fille c'est un peu spéice des fois mais sinon cà s'écoute,j'aime.
Merchi bien wink.gif
Euthanas
Oé la voix de la fille c'est vrai, y'a mieux, surtout quand elle se met a gueuler c'est limite trop aigü. oO
Mais sinon la voix est jolie dans l'ensemble.
mushroomcloud
heuuuuuuu....j'aime pas trop electro pour moi smile.gif
Euthanas
QUOTE(mushroomcloud @ Sep 27 2006, 19:51)
heuuuuuuu....j'aime pas trop electro pour moi smile.gif
*

Ah bah c'est sur que c'est pas du trash-black-hardcore-grindgore-harsh metal hein ! laugh.gif
Manumal
Pas assez bien pour moi tongue.gif
Nan mais une fois que j'ai entendu la voix tout était fini pourtant ça commençais pas trop mal
Has-been
Pourquoi tout les groupes de Rock se sentent obligés d'aacorder leurs guitares comme s'ils fesaient du Néo ou du Death à la mordmoilnoeud?
Sa gache tout le plaisir d'écoute ce son surgras... -___-'

Sinon le groupe à l'air sympa; rien de révolutionnaire ni de particulièrement mauvais.
Yroenn
Carnal Desire: ça commence un peu dub electro, la voix rappelle un peu Björk. le rythme "teuf" est entrainant. l'islandaise aurait put ecrire ce morceau et l'appeller Pluto
Killing Mood: Là c'est presque du Herrschaft dans l'intro avec une pointe de Garbage dans le chant (qui est sympa) et l'ambiance. en revanche le reste fait Evanescence...
L'Aiguille: on retourne en teuf dans le rythme. la basse ronfle derrière la voix presque parlée sur le couplet. un pont un peu enervé mais le morceau ne démarre pas vraiment
Slaughter in Pleasantville: rythme techcore et une voix trop aigue et trafiquée à mon goût. ça bouge bien mais le chant est desagréable, trop hystérique
Suffocate Me: rappellant un peu Vive la Fête, c'est bien mélodique et plutôt classique. alternance de passages parlés/chantés et de passage instru

voilà ma petite chro sur les morceaux en DL libre du site officiel wink.gif
Euthanas
Je vous conseille "Smother You", un titre énorme, très noir, voire macabre... On se croirait vraiment dans un film d'horreur. C'est mon morceau préféré de Shane Cough.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.