Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Eths tab
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Eths tab
eths.net forum > eths > eths.net
lord-of-corpse
Bon voila un topic plus que passionant, je dirais meme sublimisime.
C'etais pour savoir quand il y aurais des nouvelles tab de Eths sur le site car dans tous les autres il connaisse que Samantha. Et moi j'aimerais bien jouez autres choses que mes compos, deftones et beethoven comme même. Par exemple un petit "des cendres" sa serai simpathique.
Karo
Ce qui ets bien sur un site Internet c'est que ya des RUBRIQUES !!

Donc quand on se donne la peine 3 minutes on trouve ça :

http://www.eths.net/idx.php?page=tablatures

oh des tablatures !!
lord-of-corpse
Ok super, je l'as connais cette rubrique. Seulement j'en veux d'autres.
Oui je suis exigen et alors ? smile.gif
Karo
QUOTE(lord-of-corpse @ Sep 26 2006, 18:44)
Oui je suis exigen et alors ?  smile.gif
*

Comment dire...
Tu peux toujours courir biggrin.gif
Seraphyn
QUOTE(lord-of-corpse @ Sep 26 2006, 18:44)
Oui je suis exigen et alors ?  smile.gif
*

Ben écoute à moins que des gens qui les ont te les filent, ou qu'un membre du groupe ETHS, ce qui serait deja hm plus correct si cest des tab qui normalement ne circulent pas parce que le groupe la preserve hm

Sinon ben ecoute, cherche sur les sites de tablatures, mais bon, a priori si y a vraiment une ou deux tablatures en particulier que tu trouve pas, ca veut dire cque ca veut dire ^^

Donc bon, bref ...

Pour la question je suis exigeant, tes états d'âme on s'en moque, on essaie de t'aider, apres cest a toi de chercher de ton coté.

Et oui, Monsieur l'éxigeant.

La tablature ne va pas venir s'inscrire sur le forum et tomber toute seule ici.

smile.gif
floce
QUOTE(Seraphyn @ Sep 27 2006, 12:43)
Donc bon, bref ...

Pour la question je suis exigeant, tes états d'âme on s'en moque,
*

Il disais qu'il etait exigent comme ca... huh.gif
Apres on se demande pourquoi ca part en couille sur ce forum...
Avec des phrases comme ca c'est normal. sa question etait pas mechante..
Faut areter de voir le mal partout et de repondre par l'aggressivité
Seraphyn
Euh non je réponds pas par l'agressivité. Si j'avais voulu etre agressive, bah putain jpense deja pas que j'aurais comméncé par lui dire ce que je pensais qu'il fallait faire pour avoir les tab en question, encore moins appliquée à dire "on s'en moque". Donc non non sleep.gif

Et pis pensez ce que vous voulez, j'en ai plus rien à péter. Me justifier et dire des mots gentils parce que une ou deux personnes prennent encore tres mal un truc que j'ai dit sans animosité, ca me gonfle.

Fin du HS smile.gif

Moi à ta place, par exemple j'aurais parlé à candice en mp, qui est venue tout à l'heure, parce ça n'a pas l'air d'être dispo si cest pas dans les tab du site. Sinon tu cherches, un point c'est tout.
thedeviltogta
je suis en train de tabler "le fruit des anges" sous GP, mais que la partie guitare..
lord-of-corpse
O combien il sont simpathique dans se forum.
Quand je disait que j'etais exigent c'etais au second degres et puis tu sait pour des tabs... je m'en fiche un peu a vrai dire c'etais juste pour savoir si il y avais des gens qui en avait.

Donc tes airs hautain tu te l'es fou ou je pense (t'en qu'as fair je me rabaisse a ton niveau)

A bonne entendeur salut ! et merci.
KosoWar
Stop les prises de tête pour quedale là.

Merci.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.