Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Eths à laon ?
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Eths à laon ?
eths.net forum > eths > Concerts
Choco
Bah voilà , ça m'emmerde un peu de présenter ça comme sujet qui risque d'emmerder tout le monde , mais j'ai entendu parler de ça .
Que peut-être Eths viendrait dans un Bar de Laon appelé L'euro ( ou le Irish Coffee , sleep.gif'' mais personne l'appelle Comme ça enfait .. on s'en fout ! )

Dans la mesure où , ça me permettrais de les voir ! ! ! ! ! ! ! ! ! !! ! et j'ai envie de rajouter ENFIN !
J'aimerais bien qu'on me dise quoi =$ , Si c'est que des Bullshits ou peut-être envisageable .

Voilà ! et encore merci beaucoup wink.gif
reloaded
je doute que se soit le cas vu que là ils composent et cherchent de nouveaux membres (si ils ne les ont pas encore trouvé biensur smile.gif)
KosoWar
Je pense que c'est de l'intox...

A confirmer. wink.gif
Choco
Merki Koso smile.gif
Enfin , j'te dis merci même si tu me BRISES LE COEUR !!!! laugh.gif
Tiens moi au courant wink.gif

* fais chier la bite quand même * glare.gif
CrucifiX
"I luv' Laon"

[Mouahahah.]

T'as qu'a bougé tes jolies p'tites fesses de buffle constipé, et venir les voir à Nantes avec moi =)
Viens avec ta maman ca lui fera plaisir de voir la vendée xD gniiii

(miss you, comme même hein <3)

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.