Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > mes dessins et petits trucs en plus
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: mes dessins et petits trucs en plus
eths.net forum > Global > Le coin des artistes
nosgoth
alors on commence par le commencement voila j'aime déssiné mes tatoo mais je sais pas déssiné donc bas je m'entraine voila quelqu'un de mes dessin après je commence a en avoir mar de déssiné des truc dans le vent donc ci y en a qui veul un ti déssin pour avoir une base pour allez voire le tatooeur ça me rendrai bien service (ou même juste avoir un dessin de moi qu'il pourron éxibé quand je serais célèbre):

alors oublié les petit bonhomme et divers truc trop concret ça me branche pas ^^ mais tous ce qui est byomécha/appla de noir/ symbol géométrique éclaté vous smile.gif)

après tous commentaire sur ce qui est posté sera le bienvenu (commentaire constructif smile.gif car même ci les "j'aime bcp" font toujour plaisir ça fait pas avancé la chose)

différent test de byoméka (donc sans trop de coérence)

user posted image user posted image user posted image user posted image

projet de byoméka pour l'interieur de ma cuisse (W.I.P.)

user posted image
Byo hazrd pour mon do (W.I.P. pour ce qui est du reste du do)
user posted image
nosgoth

Projet mollet (W.I.P. faut que je déssine l'interieur smile.gif)
user posted image

différent petit projet pour une ami (juste des esquisse)
user posted image user posted image

truc en vrac smile.gif

user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image
Euthanas
Pour quelqu'un qui pense ne pas savoir dessiner, bah moi je te dis que c'est pas mal du tout.

Tu fais de bons trucs, ca fait bien tattoos, sérieux. :]
ethnosgojirien
http://img301.imageshack.us/my.php?image=etoile2jpghr2.jpg

Jadore ^^
Selene
Ils sont pas mal du tout, surtoit le premier qui est superbe smile.gif
reloaded
le "danger biologique" est quand meme pas mal !
Yroenn
j'apprécie vachement sque tu fais!
bravo mec!
Baball
nosgoth a chaque fois que tu post un message j'ai l'impression que tu es bourrer! j'ai rien compris a ce que tu voulais dans ce topic! en tout cas tu expose ce que tu fait toi et je trouve sa très jolie!

c'est clair que pour quelqu'un qui ne sais pas dessiner bah tes dessins me prouve le contraire!
floce
Putain nonos tu gere la fougere la smile.gif
C'est qu'il est soigneux ce ptit

C'est le signe des omonculus l'espece de dragon ?
Ou orrobourros je sais plus le nom (Full metal)
reloaded
tes dessins me fontr penser a du Giger
nosgoth
mici copain ^^( flocé je précise) et vie ça vien bien de full métal

et oui ça ressemble un peu a du gigers mêmes ci gigers c'est aps tous a fait le même courant byoméchanique
floce
de rien copine laugh.gif
crypt of heaven
les dessins sont vraiment superbe pour des tatoos
ca claque un max et en plus quand on les dessine on est sur que personne les aura
tongue.gif
nosgoth

Nouveau byoméka J
Bon j’ai pas tous posé sur les dernier j’ai changé de technique de dessin ça rend bien je trouve mais faut encor que je peaufine 2 ou 3 truc (pas de commentaire sur la niaiserie du ti cœur ^^)

Celui que j’ai reposté avait été modifié et vous véré ma jambe a été fait a partir de ce dernié

user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image

autre
une autre tit croix pour une copine

user posted image

nosgoth
tête de mort

pi vue que vous avez l’air d’aimé les tit tête de mort

user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image
Eugy
J'aime beaucoup!

La ptite tête de mort en haut à droite me fait bien marrer smile.gif
Ti-Lu
ptin tu te gave au dessin nosgoth!!!
nosgoth
http://nosgoth-dessin.blogspot.com/

nouveau dessin smile.gif

quelqu'un c'est fait tatooé une de mes tête de mort la grande classe
Fann^ÿ^
J'aime bieeeeen... Ca me fait penser à Tim Burton huh.gif
Selene
Tiens j'avais pas vu les étoiles !!!!!! Elles sont superbes^^
Eugy
J'aime bien!!!!

Les étoiles et les ptites têtes de mort sont vraiment bien sympas!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.