Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > aide pour école de design
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: aide pour école de design
eths.net forum > Global > Petites annonces
TwiGgyi
Je vous expose mon problème : Je fais actuellement un IUT science et genie des materiaux à nantes pour décrocher mon DUT à la fin .

J'ai envie une fois le DUT en poche de partir en ecole de design sur nantes ou dans la region .
Le problème : Je suis obligé de reprendre l'école au départ et donc de faire 5 ans d'études apres le DUT ce qui ferais bac+7 au final ( un peu long pour moi)

Ainsi je voudrais savoir s'il existe des écoles que l'on peut prendre une formation de seulement trois ans et pas 5 (sans avoir un bts a la fin)

ou si je doit arrêter mon iut pour faire les 5 ans à la rentrée ou en dernière solution faire mon iut et partir pour 5 ans apres en ecole

Merci de m'aider smile.gif
Seraphyn
Deja premiere question : es-tu allé te renseigner au CIO pour connaitre justement des autres solutions ?

Si ce n'est pas le cas, je te conseille vivement d'y aller.
MaLiCia
A l'école Pivaut ils font du design et la formation est en 3ans, c'est une très bonne école mais c'est cher (environ 3500€ l'année).
TwiGgyi
QUOTE(MaLiCia @ Sep 17 2006, 18:25)
A l'école Pivaut ils font du design et la formation est en 3ans, c'est une très bonne école mais c'est cher (environ 3500€ l'année).
*

erf on m'a dit qu'elle était pas terrible biggrin.gif
floce
yen a une a lyon aussi jai une pote qui y est alle se fait bien plaisir mais bon... c'est pas donné non plus quoi

pi c'est pas la porte a coté non plus
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.