Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > reprise de titres
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: reprise de titres
eths.net forum > eths > eths
bargeo
eths pourai faire une super reprise d'une musique de the golden age of the grotesque de Marilyn manson... elle est pa spr bourine kom zik mé elle serai super si elle était chanter par la chanteuse du groupe ou alors si ils faisai une sorte de plagia si vous voyer se ke je veu dire, j'pense ke sa pourai le faire smile.gif
thedeviltogta
ben il y a plusieurs problèmes...

tgaog est une chanson très calme, et a part du piano et des bruitages, il n'y a pas beaucoup de musique.. et ensuite pour avoir l'accord de monsieur warner.. rolleyes.gif

cette chanson ne colle pas trop avec l'univers de eths à mon avis smile.gif
Euthanas
QUOTE(thedeviltogta @ Oct 3 2006, 22:05)
ben il y a plusieurs problèmes...

tgaog est une chanson très calme, et a part du piano et des bruitages, il n'y a pas beaucoup de musique.. et ensuite pour avoir l'accord de monsieur warner.. rolleyes.gif

cette chanson ne colle pas trop avec l'univers de eths à mon avis smile.gif
*

Oui.

En plus, il y a beaucoup mieux pour une reprise, Manson c'est vraiment limite quoi.
C'est pas que j'aime pas ce qu'il fait, mais ca va vraiment pas avec eths.

reloaded
moi j'aimerais une repise de i can see cleary now ! le style colle parfaitement !
Dieselle
Moi une reprise de Sweet Dream !
thedeviltogta
lol..
Dieselle
Mdr, c'est drôle ?? J'aime bien rêver mouaa...
crypt of heaven
le mieux serais des nouvelle compos qui nous fassent encore
plus admirer la puissace de eths (malgrés le depart de roswell et guillaume)
Dieselle
crypt of heaven : oh wai génial ! Miam, les oreilles
crypt of heaven
c'est ca qui est bon smile.gif
Dieselle
pire : c'est extraaaaa ! mdr, ma nourriture : la musique de eths, tout simplement.
crypt of heaven
moi perso ma basse d'abord pis apres eths!!! tongue.gif
Dieselle
Ah la base bah, nous sommes deux wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.