Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > vip area
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: vip area
eths.net forum > Global > L'ile de la Réunion
Pages: 1, 2
kornarles
vip area , voilà un bbs tout à fait honorable, qualité graphique, univers fantastique, ce site communautaire possède tous les ingrédients necessaires pour rivaliser avec les meilleurs bbs du moment; Et c'est ce qu'il fait.

Jalousé par les créateurs de parano.be, adulé par tous ses membres, viparea pourrai bien être votre futur bbs reference.

Qu'en pensez vous? Je sais que ce n'est pas dans vos habitudes de penser, mais faites un effort, pour ce topic au moins smile.gif
G.o.t.h.
et ça marche comment, c'est aussi sur invitation ?
Sinon y a quoi comme innovation par rapport justement à Parano ?
kornarles
Fini l'appartenance a un seul secteur seulement! Désormais vous etes un electron libre, qui peut appartenir à différents club, fan clubs, cercles privés, etc , et d'ainsi consulter et participer aux divers articles qui y sont publiés.

Fini le cassage de tete pour adapter ses photos à son grade ou a son secteur, sur vip vous possédez une gallerie classique dans laquelle vous entreposez vos photos, et une gallerie d'art qui apparait a droite de votre fiche, et très personnalisable.

Fini les delits de sale gueule, désormais votre parcours et votre ascension en grade au sein de la communnauté depend uniquement de vous et des objectifs que vous aurez rempli

Finissons ce post en précisant que l'entrée sur viparea se fait exclusivement par invitation, comme tous les bbs, cependant inviter une personne en etant membre ne coute pas un dollar. Je ne vise aucun bbs "parano"<<
dawash
Ah ben moi je voudrais bien tenter l'espériences si possible, je suis déjà sur parano mais en ce moment j'acroche plus donc bon ....
smile.gif
Nemo
Qui veut des invitations ??
G.o.t.h.
comme dawash, je suis preneur du coup pour une invit'

armyofkorn@hotmail.com si y a besoin d'une adresse mail wink.gif
Nemo
Hum. C'est aussi interdit aux mineurs. Ca a l'air encore plus strict que PRN, de ce côté là. Désolé dawash : /

La tienne est partie, G.o.t.h.
kornarles
pour ceux qui veulent des invit', mp moi aussi si vs voulez l)
mhate7
j'y suis aussi , c'est moins relou que parano biggrin.gif

je peux avoir des invit's aussi smile.gif
KosoWar
J'accroche pas moi à vot' truc... dry.gif
luliberine
J'y suis depuis un moment, mais j'adhère pas.
Link83
Je veux bien essayer.

Piour l'invit' link_delphine@hotmail.com
KosoWar
QUOTE(Link83 @ Sep 14 2006, 10:20)
Je veux bien essayer.

Piour l'invit' link_delphine@hotmail.com
*

Je t'en ai envoyé une! wink.gif

Regarde si elle est pas de le spam par contre.
Link83
je te remmercie, je vais voir ca de suite

EDIT : Ca y est je suis inscrite.
C'est assez spécial quand même... blink.gif
Baball
tin il me soul que se soit encore réserver au adultes... quand je vois certaine personne qui on 20ans et qui sont encore des gamins (je ne vise personne du forum)... tout sa parce que j'ai 17ans et 9mois je peux pas y rentrer... alala les BBS... la maladie pour sa
floce
j'ai été invitée hier la dessus et ouai nan j'accroche pas.

Para a deja été envahit pas les ethiens, ca va etre la meme sur Vip biggrin.gif
Killy
pareil, je voudrais bien voir le truc, je laisse mais adresse : p.fontanet@hotmail.fr

merci d'avance wink.gif
mhate7
QUOTE(Killy @ Sep 14 2006, 17:27)
pareil, je voudrais bien voir le truc, je laisse mais adresse : p.fontanet@hotmail.fr

merci d'avance wink.gif
*

je viens de t'envoyer l'invit' , elle peut se trouver dans ton dossier spam wink.gif
Killy
c'est bon merci bien Mika biggrin.gif
Quinethssence
Nemo, tu voudrais pas m'inviter stp? biggrin.gif
Nemo
Pas de problème, balances ton mail smile.gif

//Edit : si je l'ai pas déjà dans ma mirifique liste de contacts MSN, mais bon.
Xx-rainbow_peace-xX
bon bah je connais pas parano mais je voudrais bien voir a quoi celui si ressemble,donc si kelkun veu bien m'nevoyer une invit ce serait sympa! smile.gif
Ouille
Moi on m'a invité sur la Scala,un autre bbs

c'ets nul a chié,compltement plagié sur parano mellow.gif
Quinethssence
QUOTE(Nemo @ Sep 15 2006, 16:16)
Pas de problème, balances ton mail smile.gif

//Edit : si je l'ai pas déjà dans ma mirifique liste de contacts MSN, mais bon.
*

Bon ca y'est j'y suis, j'aime bien le concept des galeries!

Mais je lutte encore ^^
G.o.t.h.
thx nemo,
ça à l'air moins grosse tete que parano.
filthee
Je suis dessus depuis un ptit moment, tout ce que je peux dire c'est que c'est bourré de paranoiaques, je vois pas trop l'interet au final...
Quinethssence
QUOTE(filthee @ Sep 17 2006, 00:16)
Je suis dessus depuis un ptit moment, tout ce que je peux dire c'est que c'est bourré de paranoiaques, je vois pas trop l'interet au final...
*

Dans tous els bbs, c'ets pareil, je suis sur deux autres BBS, et pareil, que eds paranoïaques dry.gif
Nemo
Moins grosse tête. Zlol. Non au contraire, mais enfin chacun son avis.
Karo
Grosse tête de qui surtout.. si vous généralisez sur 60 000 personnes merci bien !
Nemo
Voilà. Perso, je fricote surtout avec les anti-grosses têtes, donc bon. Ca me vexe limite.
G.o.t.h.
QUOTE(Skanky_Karo @ Sep 17 2006, 02:46)
Grosse tête de qui surtout.. si vous généralisez sur 60 000 personnes merci bien !
*

oui non exacte, je parle des personnes qui se sentent plus peter des qu'ils accedent à un peu plus de "pouvoir" sur parano, ça va du bleu qui croit avoir une mission divine à la tres haute administration qui te prend de tres haut. Heureusement que c'est pas le cas de tous non plus, enfin je pense que c'est le probleme de tout systeme hierarchique.

mais bon dans l'ensemble j'aime bien parano et je fais avec ce que j'aime pas sur le site, je serais parti depuis longtemps sinon.
Link83
J'ai soumis un article dans une rubrique il y a plus d'une semaine...
Comment on sait si il va être accepté ou refusé, parce que certaines personnes sont pas très bavardes quand même...
Kornalbi
ce que le laid ne dit pas dans son post, c'est que c'est MOI qui l'ai invité!
ET OUI
edit: niveau grosse tete, parano reste tres loin devant
Link83
blink.gif
Nemo
Ouais, là je suis vraiment vesqué.
Kornalbi
Vasquez?
Link83
laugh.gif
kornarles
bande de niaiseux. j'ai pu ocnstater bcps d'améliorations sur le site pendant la semaine. D'ailleur ya es tchats regionaux dispo maintenant. bien entendu si vous habitez la region albigeoise je doute que vos trouviz un partenaire de dialogue smile.gif
Kornalbi
QUOTE(kornarles @ Sep 24 2006, 01:03)
bien entendu si vous habitez la region albigeoise je doute que vos trouviz un partenaire de dialogue smile.gif
*

ba ecoute je vais tester ça ce soir et si jramene une mignonette j'envois le kosovar t'enculer avec des graviers ok?
Karo
J'ai 2 invitations à filer qui n'en veut ??

(majeurs évidemment)
kornarles
la dame dit qu'elle a besoin de deux niaiseux à inviter pour pouvoir passer au niveau suivant.biggrin.gif ne me remercie pas cool.gif
Nemo
Compte pas trop sur les mignonnes, baisse plutôt tes standards, à défaut de les baiser.
mushroomcloud
heu j'y suis mais bon y a un espèce de gros plantage!

et je suis pas le seul à qui ça arrive smile.gif

t'a beau mettre des photos mais elles apparaissent pas,
puis y a une personne qui ma fait une réflexion un peu douteuse donc je l'ai envoyé péter, ça lui apprendra tongue.gif

donc je sais pas si je vais y retourner biggrin.gif
kornarles
ya quelques bug depuis quelques jours, mais bon rien de bien grave je pense, c'est paske ça prend de l'ampleur alors ça rame un peu au debut.
KosoWar
Ce site pue
Ouille
hum j'y suis(oui oui..)
et je comprend pas tres bien tout=/
j'ai adoré l'auto méssage du debut comme quoi paris hilton avait mis 2 semaine avant de s'adapter et que je devais pas m'inquiété

cons va!
kornarles
NIVEAU 6, elite B-)
Link83
J'arrive pas à accrocher à Vip
Karo
Je crois que ya que flip qui accroche VIP lol

kornarles
Mdr mais serieux quoi ya vraiment des bons sujets jvous comprend pas :/ les saintes nitouches, musique electronique, littérature, 7eme art..
et en plus j'arrive a pécho des msn a tire l'arrigot.
Bon j'invite trois nouveaux, qui n'en veux!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.