Perso je m'en claque, j'aime bien tous les experts, le concept de la serie me plait.
Apres c'est clair que les Experts que je prefere, cest
Manhattan. J'ai beaucoup accroché sur les personnages, et je suis tombée sur pas mal d'épisodes tres intriguants, j'aime.
Sinon juste derriere y a les Experts Miami

J'aime bien l'état d'esprit d'Horatio Caine, il réagit doucement, mais quand il ouvre sa gueule c'est pas pour dire de la merde, et puis en plus il est roux :"D
Conclusion : c'est moi "le con" qui a voté manhattan

avec les deux autres

Jvous vois d'ici faire la tronche, je vous merde !
Je me souviens que les premiers experts que j'ai matté, donc y a 3/4 ans, c'était Las vegas. Ca me plaisait.
Euh, bien sur mon post est centré sur mon avis, donc ca reste subjectif, mais serieux les experts Las vegas j'accroche pas. C'est pas que c'est de la merde, parce que ca appartient a la saga des experts. Mais bon, comme ce sont des équipes différentes, y a tout qui varie.
Serieux. Les épisodes ou je vois le temps passer, que je trouve ca relou et tout, surtout avec le vieux grissom la, oulalala je les compte plus.
Ce soir j'ai matté par contre. Le premier épisode avec la femme qui tue son fils et en pique un autre. Ca c'était intriguant. Mais c'est justement cette dose que je retrouve plus assez chez Las vegas, et que je croise chez miami et manhattan.
Donc ceci explique cela.