Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Jay's Piercing !!!
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Jay's Piercing !!!
eths.net forum > Global > Petites annonces
Le Doc
hello les gens, je viens de m'installer comme pierceur indépendant. Je fais, l'arcade, le nez, la langue, le teton, le nombril pour 25 € tout compris avec bijoux inclus + petit cadeau de bien venue ! (Je vous offre un deuxième piercing gratos wink.gif - Valable du 1er Octobre au 31 Décembre 2006.
Je me déplace aussi à domicile, mais pour minimum 3 piercings, donc parlez en a vos potes !!!

Renseignement : 0032 (0) 472 / 44 49 37 (Belgique - Hastière) - demandez JAY

JAY cool.gif
Karo
Tu as quel genre de formation pour ça ?
Le Doc
J'ai été apprendre le piercing chez un pierceur professionel.
ensuite j'ai percer des amis (gratos) ... ensuite je me suis piercé moi même et je n'ai jamais eu aucun problèmes et mes amis non plus !

Donc, mainenant jai pris a registre national, et je me mets a mon compte comme pierceur !
La réponse te conviens ?

JAY cool.gif
Killy
je serais assez intéressé pour un septum ou un bridge, mais c'est pas dans ta liste sauf si tu te sens prets à la tenter ..... wink.gif
Karo
QUOTE(Le Doc @ Sep 12 2006, 18:03)
J'ai été apprendre le piercing chez un pierceur professionel.
ensuite j'ai percer des amis (gratos) ... ensuite je me suis piercé moi même et je n'ai jamais eu aucun problèmes et mes amis non plus !

Donc, mainenant jai pris a registre national, et je me mets a mon compte comme pierceur !
La réponse te conviens ?

JAY  cool.gif
*

Perfect monsieur.j'ai en projet d'aller dans les Ardennes dans les semaines à venir, donc ça pourrait m'intéresser vu que je serais pas loin de la Belgique smile.gif

Mais bon j'ai eu plusieurs mauvaises expériences, donc je me renseigne wink.gif
Le Doc
QUOTE(Killy @ Sep 12 2006, 18:07)
je serais assez intéressé pour un septum ou un bridge, mais c'est pas dans ta liste sauf si tu te sens prets à la tenter ..... wink.gif
*

Oui explique ce que tu veux, et ou u le veux, et il y a moyen, je suis très doué !!!
Et ce n'est pas moi qui le dit !

JAY cool.gif

PS: n'oublie pas de prendre rendez-vous ...
Le Doc
QUOTE(Skanky_Karo @ Sep 12 2006, 19:10)
Perfect monsieur.j'ai en projet d'aller dans les Ardennes dans les semaines à venir, donc ça pourrait m'intéresser vu que je serais pas loin de la Belgique smile.gif

Mais bon j'ai eu plusieurs mauvaises expériences, donc je me renseigne wink.gif
*

Tu as bien raison de te renseigner !!! Il y a tellement de connards dans ce métier !!!

Mais avec moi, pas de soucis ... je fais un suivi perso du percing chez chaque client ! Mais n'oublier de bien vous occuper de votre piercing après !!!

Prc si vous laissez aller et que vous n'écoutez pas mes indications, la, ce n'est pas de ma faute ... mais même si ca arriveais, je serais cool wink.gif T'inkiète wink.gif

JAY cool.gif

Karo
QUOTE(Le Doc @ Sep 12 2006, 19:56)
Tu as bien raison de te renseigner !!! Il y a tellement de connards dans ce métier !!!

Mais avec moi, pas de soucis ... je fais un suivi perso du percing chez chaque client ! Mais n'oublier de bien vous occuper de votre piercing après !!!

Prc si vous laissez aller et que vous n'écoutez pas mes indications, la, ce n'est pas de ma faute ... mais même si ca arriveais, je serais cool  wink.gif  T'inkiète wink.gif

JAY  cool.gif

*

T'inquiètes pas des piercings j'en ai eu une vingtaine, mais mauvaises expériences ne sont pas des infections mais des erreurs de jugement au niveau d ela profondeur de piercing, ou d ela taille de l'anneu.

par exemple au nombril je m'etais fais poser 4 anneaux de 2.6mm piercé avec une aiguille de 3.2 mm un truc dans le genre la, je te dis pas les marques que ça m'a laissé, sans compter qu'ils n'étaient pas assez profond et de travers. je les avais montré a un très bon pierceur (Crass), il était horrifié.

Un carnage. smile.gif

je te tiendrais au courant.
Le Doc
QUOTE(Skanky_Karo @ Sep 13 2006, 01:11)
T'inquiètes pas des piercings j'en ai eu une vingtaine, mais mauvaises expériences ne sont pas des infections mais des erreurs de jugement au niveau d ela profondeur de piercing, ou d ela taille de l'anneu.

par exemple au nombril je m'etais fais poser 4 anneaux de 2.6mm piercé avec une aiguille de 3.2 mm un truc dans le genre la, je te dis pas les marques que ça m'a laissé, sans compter qu'ils n'étaient pas assez profond et de travers. je les avais montré a un très bon pierceur (Crass), il était horrifié.

Un carnage. smile.gif

je te tiendrais au courant.
*

Oui c'est kler que quand tu te fais piercer par quelqu'un qui ne s'y connais pas tu risques des petits problèmes ... voire même des gros !

Moi quand je fais le nombril je perce avec une aiguille de 1,6 mm et je mets une barre en Titanium ... pas une boucle ! Jamais ... La boucle c'est pour après, quand tu as guérri ...
3,2 mm c'est pour les PA (prince Albert) partie génital !!! Quel est l'abruti qui t'as fait ca ?
T'es pas d'accord avec moi Karo ? ou les autres ? ou même des pierceurs pro qui se promenerais par ici ?

L'arcade, le nombril, la langue, le labret ... c'est du 1,6 oir du 2 pour la langue
Le teton (voir femme ou homme) c'est normalement du 1,6 pour les homme et je dirais du 2 pour les femmes ... tout dépands de a grosseur du teton !
Le bridge aussi ... du 1,6 o du 2
Le nez, les oreilles, du 0,8 ou du 1,2 (maximum) ... la je peux ^mètre direct une boucle.

JAY cool.gif
Baball
total d'accord avec toi jay! les diamètres de trou sont très important pour la première fois! quand je me suis fait percer l'arcade, ma pierceuse ma dis que 1.6 suffisait pour l'instant... après on pourrai toujours élargir... mais pour un arcade c'est assez chaud donc 1.6 voir meme 1.8 pour ceux qui on l'arcade souple sa peut passer...

par contre quand tu dis que tu viens a domicile... les conditions d'hygiène tu en fait quoi? parce que chez une personne c'est pas vraiment le top d'hygiène nan? c'est surtout pas te critiquer... mais je veux savoir comment tu compte faire
Le Doc
QUOTE(ball_of_goth @ Sep 13 2006, 12:56)
total d'accord avec toi jay! les diamètres de trou sont très important pour la première fois! quand je me suis fait percer l'arcade, ma pierceuse ma dis que 1.6 suffisait pour l'instant... après on pourrai toujours élargir... mais pour un arcade c'est assez chaud donc 1.6 voir meme 1.8 pour ceux qui on l'arcade souple sa peut passer...

par contre quand tu dis que tu viens a domicile... les conditions d'hygiène tu en fait quoi? parce que chez une personne c'est pas vraiment le top d'hygiène nan? c'est surtout pas te critiquer... mais je veux savoir comment tu compte faire
*

Oui j'ai penssé a ca !
Chez certaine personne ce n'est pas tjrs très NET !
Mais moi mon matos est super clean ... et qu'il viennet chez moi ou que j'aille chez eux, si c'est pour s'occuper de leur piercing comme de leur maison, ca ne changera rien ... le résultat sera pareille.

Mais, moi je n'aurai aucun reproche a me faire ...
Bon si maintenant je vois que c'est vraiment de "Barakis" je ne le fais pas piercing !!!
Question d'étique ...

Voila, j'espère avoir répondu a ta question wink.gif

JAY cool.gif
weeliz
oh le doc!
salut confrere!!!
lol
de passage sur la cote,passe faire un tour sous es aiguilles....
et si je monte par chez toi,hop la...
et si t'as l'occaz de descendre vers avignon,fais toi un stage chez lucas!!
PS:tu sterilise a l'autoclave??a l'ultra son??
bonne chance a toi en tt cas!!
Le Doc
salut confrere,
je sterilise a l'ultra son ...
Une put1 de machine qui m'a couté les yeux de la tête huh.gif

Oui, si je passe un jour par chez toi, je gouterai a tes aiguilles, promis wink.gif

JAY cool.gif
Seraphyn
Si tu passes vers Lyon ou Bourg, ou pas loin de la frontiere Suisse, tu me fais signe aussi ^^

Le Doc
QUOTE(Seraphyn @ Sep 13 2006, 15:39)
Si tu passes vers Lyon ou Bourg, ou pas loin de la frontiere Suisse, tu me fais signe aussi ^^
*

Ok ok ... si l'année prochaine je prends des vacances en France, je ferai le Piercing Tour 2007 !!! smile.gif
Eugy
QUOTE(Le Doc @ Sep 13 2006, 15:46)
Ok ok ... si l'année prochaine je prends des vacances en France, je ferai le Piercing Tour 2007 !!!  smile.gif
*

biggrin.gif Tant qu'à faire tu peux passer en Normandie aussi!
ethnosgojirien
QUOTE(Eugy @ Sep 13 2006, 15:56)
biggrin.gif Tant qu'à faire tu peux passer en Normandie aussi!
*

Oué Je Serais D"accord Aussi biggrin.gif
Baball
et sur la cote ouest vers angers
Link83
QUOTE(Le Doc @ Sep 13 2006, 15:46)
Ok ok ... si l'année prochaine je prends des vacances en France, je ferai le Piercing Tour 2007 !!!  smile.gif
*

Je suis preneuse
Le Doc
le plus simple ca ne serais pas que je trouve un endrot qui accomode tout le monde, et que je fasse un sorte de petite convention ?

Donnez moi des idées d'endroits, avec le nombre de personnes a piercer ...

Et puis on verra bien si c'est rentable pour tout le monde !

JAY cool.gif
Baball
bah c'est pas évident tu vois... on est tous éparpiller au 4 coin de la france... mais pourquoi pas paris? au moin la capital on serai tranquille nan?
weeliz
ultra son c'est pas mal jay...
moi j'ai les 2...j'avais recup un putain d'autoclave chez mon ancien dentiste....aussi.
mais maintenant,vu ke mon ami d'enfance a ouvert un shop a dragui,si y'a besoin de,j'monte chez lui steriliser le matos et hop!
j'prefere l'autaoclave a l'ultra son...mais bon tout est bon!!
tu pierce au catheter ou aux needles??
si tu veux un peu des renseignements sur certain trucs hesite pas...mas bon t'as l'air deja bien renseigner...
moi y'a que les genitaux que je fais pas..(plus).
c'est pas bon pour les histoire de couples....lol
deja que les tetons....'fin bref....j'me comprends.
rendez vous pi t etre pour le piercing tour 2007!lol
Karo
Pour mon nombril et le 3.2 mm c'etait moi qui le voulait. C'etait délbéré de vouloir des gros anneaux sur le ventre.
C'est le diametre de l'anneau qui était pas adapté et surtout il n'avait pas piercé assez profond. C'est la ou ça a merdé.

C'etait un jeune pierceur pas très expérimenté (je le savais, j'en étais consciente j'ai payé 250 Francs (38 euros) pour les 4 piercings par rapport à cela), par contre il était très propre, et lui stérilisait à l'autoclave. Comme Weeliz j'ai plus confiance en l'autoclave qu'en l'ultrason.
Baball
*mode con ON*

c'est quoi l'autoclave?

*mode con OFF*
Le Doc
QUOTE(ball_of_goth @ Sep 14 2006, 22:23)
*mode con ON*

c'est quoi l'autoclave?

*mode con OFF*
*

Un autoclave est un récipient à parois épaisses et à fermeture hermétique conçu pour réaliser sous pression soit une réaction industrielle, soit la cuisson ou la stérilisation à la vapeur. Pour qu'un matériel soit considéré comme stérile, la probabilité théorique d'isoler un germe doit être inférieure à 1 pour 6 log 10. C'est le niveau d'assurance de stérilité (NAS) réglementé par la norme EN 556.

L'autoclave a été inventé en 1879 par Charles Chamberland

JAY cool.gif
Quinethssence
Juste une petite question : si un piercing s'infecte trés rapidement aprés le piercage, le pierceur peut-il rembourser?
Le Doc
QUOTE(Quinethssence @ Sep 15 2006, 10:53)
Juste une petite question : si un piercing s'infecte trés rapidement aprés le piercage, le pierceur peut-il rembourser?
*

Je ne sais pas comment procède les autres ...
Mais moi, i je te fais un piercing et que tu suis tout le marche a suivre en qualité de soin après le percage et que 2 jours après tu as de l'infection ...
Je retire le piercing le plus vite possible, je soigne (et tu soignes) et je te rembourse le piercing.

JAY cool.gif
Le Doc
Bonjour a tous !
C'est la grade class !
Je vais m'installer dans un Sudiio Pro a Dinant ! ... Chez mon Tattoo (TATTOO DOMY) en fait !
Il m'a engagé hier soir pour devenir son pierceur attitré ! Cool non ?

Je vas avoir un studio rien qu'a moi ... biggrin.gif
(il a un autoclave lol) ... comme ca j'ai les 2 appareils escenciels !

Je vais commencer chez lui début Octobre ... et je vous donnerai le site internet du studio (que je fais) qui est pour l'instant en construction ...
Je vous tiens au courant mes loulou wink.gif

JAY cool.gif
Le Doc
http://users.skynet.be/fb504205/index2.htm

JAY cool.gif
Link83
Pas mal comme site, continue ca va donner quelque chose de bien je pense.
Le Doc
QUOTE(Link83 @ Sep 23 2006, 10:21)
Pas mal comme site, continue ca va donner quelque chose de bien je pense.
*

merci ! biggrin.gif
weeliz
hehehe..sympa..ca a l'air bien tout ca....
ormis le fait que tu m'es pique mon fond d'ecran myspace pour le foutre sur ton site!!!VILAIN!!!!!!!!!!!!!
non j'plaisante....
bonne chance a toi dans la mafia du milieu!!

PS:tu n'es pas sence rembourser un piercing qui s'infecte tres vite apres,etant donne qu'en toute logique,si tu as fait les choses comme il faut,il n'est pas sense s'infecter....apres chacun est son libre arbitre...en se qui me concerne,j'ai jamais eu ce pb...
et je sais pu si j'avaios foutu le lien du site de mon poto,ou il m'arrive de faire quelque excursions:
http://www.krusty-ink.fr.st
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.