QUOTE(Skanky_Karo @ Sep 13 2006, 01:11)
T'inquiètes pas des piercings j'en ai eu une vingtaine, mais mauvaises expériences ne sont pas des infections mais des erreurs de jugement au niveau d ela profondeur de piercing, ou d ela taille de l'anneu.
par exemple au nombril je m'etais fais poser 4 anneaux de 2.6mm piercé avec une aiguille de 3.2 mm un truc dans le genre la, je te dis pas les marques que ça m'a laissé, sans compter qu'ils n'étaient pas assez profond et de travers. je les avais montré a un très bon pierceur (Crass), il était horrifié.
Un carnage.

je te tiendrais au courant.
Oui c'est kler que quand tu te fais piercer par quelqu'un qui ne s'y connais pas tu risques des petits problèmes ... voire même des gros !
Moi quand je fais le nombril je perce avec une aiguille de 1,6 mm et je mets une barre en Titanium ... pas une boucle ! Jamais ... La boucle c'est pour après, quand tu as guérri ...
3,2 mm c'est pour les PA (prince Albert) partie génital !!! Quel est l'abruti qui t'as fait ca ?
T'es pas d'accord avec moi Karo ? ou les autres ? ou même des pierceurs pro qui se promenerais par ici ?
L'arcade, le nombril, la langue, le labret ... c'est du 1,6 oir du 2 pour la langue
Le teton (voir femme ou homme) c'est normalement du 1,6 pour les homme et je dirais du 2 pour les femmes ... tout dépands de a grosseur du teton !
Le bridge aussi ... du 1,6 o du 2
Le nez, les oreilles, du 0,8 ou du 1,2 (maximum) ... la je peux ^mètre direct une boucle.
JAY