Une putain de bonne soirée en effet!

C'est vrai que PULSION est un très bon groupe qui dégage à mort, ils m'on bien surpris. Mais de la a dire que c'était le meilleur groupe de la soirée, je ne suis pas d'accord!!!
SCORCH j'ai pas trop accroché, bien que c'était sympa et qu'ils ont bien la patate...
Mais alors mes amis, quelle joie de retrouver le monstre à trois pattes sur scène, il faut le dire j'étais en manque! (

), je me suis éclaté comme d'habitude, c'était vraiment monstrueux.
Le petit passage de Candice était bien puissant aussi (@ Fanny, les voix claires comme ça elle le fait depuis l'Assaut Coriace... Moi je trouve que ça le fait perso.) ça fait plaisir de revoir tout ce monde là sur scène.

Enfin, voilà, encore merci à tout le monde pour cette belle soirée. A chaque fois je passe de très bons moments. Vous êtes excellents
Franchement je regrette que TRIPOD ne soit pas si "reconnu" que ça car se sont des gens supers, très sympas, très humbles et ce sont des musicos exceptionels qui envoient le pâté comme personne... Ils mériteraient une notoriété plus grande par rapport aux prestations qu'ils produisent... Et je dis pas ça parceque c'est des potes, mais parceque c'est la vérité.

Fanny je t'ai pas vu, comme tu as pu le voir j'étais un peu absorbé par mon délire! Fallait venir me dire bonjour, je t'aurais pas mangée! Moi je t'ai pas reconnue, désolé...
LONGUE VIE A TRIPOD!Sur ce, je m'en vais manger une glace à la bière!