Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Concert/Tripod
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Concert/Tripod
eths.net forum > eths > Concerts
Pages: 1, 2, 3
The Seb
Le 10 novembre à Montpellier on retrouvera au Rockstore Tripod (avec en invité Candice de Eths), Scorch, Pulsion et Untidy; un autre invité devrait peut être être là. On vous fait gagner des places prochainement...

Souce : Metalorgie

cool.gif
KosoWar
Je serais surement de la partie! biggrin.gif

On va encore boire que de l'eau je sens... ohmy.gif
ethnosgojirien
C'est tro loin de chez moi

quelle dommage sad.gif
thedeviltogta
Pareil pour moi... mad.gif
Triban
Je vais essayer de me démerder pour y aller tongue.gif
weeliz
ah benh moi j'y serais de sure!
et si vous voulez retrouver une bonne partie des concerts du sud a venir,du moins ceux ou je serais,c'est sur ma page myspace...ca serait con de foire une date pres que vous auriez pas vu au bon moment!
KosoWar
QUOTE(weeliz @ Sep 11 2006, 01:11)
ah benh moi j'y serais de sure!
et si vous voulez retrouver une bonne partie des concerts du sud a venir,du moins ceux ou je serais,c'est sur ma page myspace...ca serait con de foire une date pres que vous auriez pas vu au bon moment!
*

Perso je fais celle ci et Tripod à Cavaillon le 15 décembre! biggrin.gif

(et vu que c'est à côté de chez moi, y'aura moyen de se finir à la casa! huhu! wink.gif )
weeliz
tu seras a cavaillon aussi...c'est bon ca!!!!
du lourd!!!!
Fann^ÿ^
A Montpellier??? Ouééé c'est chez moiii!! J'y serai! Surtout s'il y a Scorch héhé... Merci pour l'info wink.gif
The Seb
You're welcome! cool.gif

Penser à faire une revue du concert les enfants! biggrin.gif

weeliz
t'inkiet y aura de la vidz comme d'hab!!
des images valent mieux que des mots!

BOZZZZZZZZZZZO BOZZZZZZZZZZZZO!!!!!!
kevineths
je vais essayé tongue.gif
KosoWar
QUOTE(kevineths @ Sep 18 2006, 11:26)
je vais essayé tongue.gif
*

Oh! smile.gif

Nous allons enfin avoir l'immense honneur de voir notre kevinette national en vrai de vrai!

Cool. wink.gif
luliberine
J'y serais ptetre smile.gif
Karo
Ya des chances pour qu'il y ai un python supplémentaire je pense.
kornarles
jvvous dis pas que j'y serai paskil ya très peu de chances biggrin.gif
KosoWar
QUOTE(kornarles @ Sep 18 2006, 20:32)
jvvous dis pas que j'y serai paskil ya très peu de chances biggrin.gif
*

Ouf.

Karo, motives toi et VIENS! smile.gif
Tsufur
J'espère pouvoirs y aller mais Monptellier c'est pas la porte a coté non plus
Fann^ÿ^
Je confirme : je serai à ce concert... Il me tarde vraiment! Ca sera d'ailleurs la première fois que je pourrai voir en vrai de vrai certains membres du forum. A combien sera la place?
weeliz
ouf!!!
ca va etre sympa!!!!!!!!!!!!!!
Dieselle
Quelqu'un pourrais film ce concert afin qu'il soit dispo sur le site ??? C'est trop loin de chez moi sniif. Aller, quoi, pensez à nous ! svp ! sad.gif
Killy
c'est pas que c'est trop loin, c'est surtout que ça m'intéresse pas .....

ou alors faudra faire une razia en houblon ^^
G.o.t.h.
QUOTE(weeliz @ Sep 16 2006, 12:38)
t'inkiet y aura de la vidz comme d'hab!!
des images valent mieux que des mots!
BOZZZZZZZZZZZO BOZZZZZZZZZZZZO!!!!!!
*

QUOTE(Dieselle @ Oct 24 2006, 18:27)
Quelqu'un pourrais film ce concert afin qu'il soit dispo sur le site ??? C'est trop loin de chez moi sniif. Aller, quoi, pensez à nous ! svp !  sad.gif
*

encore une qui lit pas le topic avant de poster smile.gif
Fann^ÿ^
QUOTE(G.o.t.h. @ Oct 24 2006, 18:40)
encore une qui lit pas le topic avant de poster  smile.gif
*

Quel chieur ce G.o.t.h. ! T'inquiètes Dieselle, il critique tous mes posts à moi wink.gif closedeyes.gif
Dieselle
Fann^ÿ^ : wai merci du soutien wink.gif , j'commence à m'habituer à lui lol...

Bah, oui, j'ai pas eu le temps de tout lire, que veux-tu..j'passais ici en coup de vent !
Bah au moins, grâce à G.O.T.H, je suis renseignée sur c'que je voulais ! MERCI biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
KosoWar
QUOTE(Killy @ Oct 24 2006, 18:30)
c'est pas que c'est trop loin, c'est surtout que ça m'intéresse pas  .....

ou alors faudra faire une razia en houblon ^^
*

Je te rappele que JE serais là, donc qui dit MOI dit BIERE! smile.gif

A toi de voir! wink.gif
KosoWar
UP! biggrin.gif

Qui vient?

floce
bordel c'est loin
KosoWar
Quand on aime, on compte pas MADAME! tongue.gif
Fann^ÿ^
Moaaaaaaaaaa
KosoWar
Bien wink.gif

Les gens qui viennent, n'hésitez pas à venir me dire bonjour, je fais peur mais je suis gentil hein! laugh.gif
Baball
QUOTE(KosoWar @ Nov 9 2006, 11:03)
Bien wink.gif

Les gens qui viennent, n'hésitez pas à venir me dire bonjour, je fais peur mais je suis gentil hein! laugh.gif
*

nan tu fais peur! donc moi je viens pas... trop peur de me prendre un coup dans la gueule par toi! laugh.gif

nan peux pas trop loin encore... :'(
KosoWar
JE SUIS PAS MECHANT! laugh.gif
Baball
QUOTE(KosoWar @ Nov 9 2006, 16:34)
JE SUIS PAS MECHANT! laugh.gif
*

mais ta vu le ton que tu emploi moi j'ai peur et tout...
KosoWar
QUOTE(ball_of_goth @ Nov 9 2006, 20:22)
mais ta vu le ton que tu emploi moi j'ai peur et tout...
*

Tapette!

tongue.gif
Baball
Beuh! moi je suis un rebelz gothik satanist futur militaire! alors chui pas une tapette!

n'empeche que pas taper laugh.gif
Fann^ÿ^
Quelqu'un sait à quelle heure est le concert? Parce que sur la place il y a marqué 19H mais ça me semble tôt, je sens que c'est la vieille feinte pour qu'on arrive largement avant et qu'on consomme +. Donc si on pouvait me répondre assez rapidement svp! Enfin avant demain quoi huhu. Au moins l'heure du set de Tripod...
Fann^ÿ^
Alooors... Une petite review pour ceux que ça intéresse :

- Déjà, je suis arrivée au milieu du set de Scorch, donc j'ai loupé Pulsion qui est, paraît-il, un groupe extra... D'après mes amis, ça a été le meilleur groupe de la soirée. Scorch : comme toujours, j'ai adoré. Je ne peux pas en dire + car j'étais trop occupée à chercher un certain Matt! (Bozo Bozooo!!)

- Tripod : c'était très bien, l'intro super longue m'a trop mis en condition huhuuu!! Le public était moyen chaud, il y avait une troupe de fans qui dansaient comme des excités devant mais après c'était plutôt réservé. (Mais vu la tête des gens, ils avaient l'air d'être satisfaits!) "Pharaon" avec Candice : elle avait l'air ravie de chanter avec son amoureux, j'aime voir des gens sur scène qui prennent du plaisir à être là! La chanson a été forcément un peu modifiée au niveau du chant de Candice : quelques cris en + (elle tient de + en + longtemps au niveau du souffle, c'est impressionnant) et des aaahahaaaaa en voix claire pendant les couplets dont ils auraient pu, d'après moi, se passer blink.gif

En bref c'était très sympa, peut-être moins énergique au niveau du jeu de scène que leur 1er concert auquel j'avais assisté, mais ce n'était pas dérangeant... Enjoooy!
Eugy
Merchi pour la ptite review! smile.gif
Tsufur
Pourquoi est ce que je n'ai pus assister a ce concert? argh mais bon merci du petit résumé ^^
KosoWar
Une putain de bonne soirée en effet! smile.gif

C'est vrai que PULSION est un très bon groupe qui dégage à mort, ils m'on bien surpris. Mais de la a dire que c'était le meilleur groupe de la soirée, je ne suis pas d'accord!!!

SCORCH j'ai pas trop accroché, bien que c'était sympa et qu'ils ont bien la patate...

Mais alors mes amis, quelle joie de retrouver le monstre à trois pattes sur scène, il faut le dire j'étais en manque! (laugh.gif), je me suis éclaté comme d'habitude, c'était vraiment monstrueux.

Le petit passage de Candice était bien puissant aussi (@ Fanny, les voix claires comme ça elle le fait depuis l'Assaut Coriace... Moi je trouve que ça le fait perso.) ça fait plaisir de revoir tout ce monde là sur scène. smile.gif

Enfin, voilà, encore merci à tout le monde pour cette belle soirée. A chaque fois je passe de très bons moments. Vous êtes excellents wink.gif

Franchement je regrette que TRIPOD ne soit pas si "reconnu" que ça car se sont des gens supers, très sympas, très humbles et ce sont des musicos exceptionels qui envoient le pâté comme personne... Ils mériteraient une notoriété plus grande par rapport aux prestations qu'ils produisent... Et je dis pas ça parceque c'est des potes, mais parceque c'est la vérité. smile.gif

Fanny je t'ai pas vu, comme tu as pu le voir j'étais un peu absorbé par mon délire! Fallait venir me dire bonjour, je t'aurais pas mangée! Moi je t'ai pas reconnue, désolé...

LONGUE VIE A TRIPOD!

Sur ce, je m'en vais manger une glace à la bière! laugh.gif
Dieselle
Des viiidéééooooosssssssss

Je suis affamée là !
loule
tiens ya ptete pas le live d'hier, mais ya des live quand même en attendant qu'il post celui de hier, je crois qu'il y était, je suis pas sur. http://www.eths.net/forum/index.php?showtopic=3228
KosoWar
Je sais que Nina a filmé, donc je vous tiens au courant pour ce qui concerne cette vidéo wink.gif
Dieselle
Kosowar : chouette !!!

Loule : merci !

Weeliz, j'arrive enfin à voir tes vidéos !! Celles de fis(ch)er sont très réussi. T'as un très bon site wink.gif
weeliz
bouhou!!!!!!!!!!!
putain j'ai pas pu venir..;trop de atf,a la bourre...j'ai du bosser samedi matin...trop chaud timing....
bref....matt tu perds rien pour attendre,on sverra a cavaillon..... yay.gif yay.gif
en attendant,j'attends des news de nina pour la vidz....
et si ca la branche,jla cale sur mon site...
j'vais rajouter une video de eths et une de tripod de nice dernier au nikaia.... wink.gif
j'susi un peu a la baourre niveau encodage. blink.gif
mais ca rrive....avec des ptites surprise saussi.... wink.gif
matt,t'es qu'un boeuf!
tongue.gif tongue.gif

Ps:merki dieselle.ca fait plaiz...
KosoWar
Ouais j'étais déçu depas te voir.

J'ai vu un gars qui te ressemblait, j'y ai cru mais bon...

Esperons que je sois rentré de mission le 15 Décembre pour Cavaillon. wink.gif
Benoa
QUOTE(KosoWar @ Nov 9 2006, 11:03)
Bien wink.gif

*

Ah mince j'avais pas vu ce post , mais on y etait avec Sandra de Verfall aussi.
on a fait de la distri de Flyers pour notre concert de jeudi !

Du bon concert ça fait du bien!
Benoa
Oui pour les chants clair je trouve aussi que ça le fesait bien.
PAr contre c dommage comme souvent au Rockstore le son est pas top... sad.gif
MAis sinon j'avais jamais vu Tripod en concert et oui c'est un groupe tres sympa, les gars ont l'air vraiment coolos...
Apres oui a Montptellier je trouve les gens pas tres chaud, c'est dur dur de les reveiller...
Et un truc que je trouve plutot "con" , risble, enfin.....:
Tripod joue depuis un moment, des gars monte sur scene font des plongeons etc, tout se passe nickel ! Et la Candice monte pour le morceaux et de suite un mec monte, se met devant elle, danse devant elle, l'emmerdant un peu ( elle s'est d'ailleurs barré ailleurs)....Je trouve se comportement un peu....deplacé?
Il suffit qu'une fille monte sur scene et ça y est?
Personne n'est venue le faire au Chanteur de Tripod ! laugh.gif
Ah la la, entout cas bravo a tout les groupe et au personne qui sont venues en plus sur certain morceaux !

ps: pour tout ce qui sont par la nous jouons demain , jeudi au Peanuts (1bis rue Cambaceres) à Montpellier !
KosoWar
Merde je vous ai loupés...

Oui ce que tu dis est vrai, mais t'inquiète, elle a l'habitude va! laugh.gif

Bon courage à vous pour jeudi, j'aimerai bien vous voir mais je bosse... sad.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.