Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > KaMoUlOx
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: KaMoUlOx
eths.net forum > Global > Moshpit
Pages: 1, 2, 3, 4
Bellatrix
KAKA MOU KAKA MOU KAKA MOULOX!!!

Voilà, j'aimerai essayer de lancer un jeu connu de certins d'entre vous, peut-être pas d'autres ...

le KAMOULOX!!!

Le Kamoulox est un jeu délirant et totalement décalé créé par les humoristes Kad et Olivier. À l'origine créé pour la radio, le duo comique a créé une véritable communauté de fans en présentant le Kamoulox sur la chaîne Comédie dans l'émission ‘La Grosse Émission’, puis sur Canal+. Le Kamoulox est une sorte de jeu de plateau où deux adversaires s'affrontent dans une joute verbale sans queue ni tête. La particularité de ce jeu est qu'il n'y a aucune règle. Chaque phrase lancée par l'adversaire est plus débile que la précédente.

Voici une vidéo pour vous aider à cerner le principe :

http://www.youtube.com/watch?v=AlFfJDCvfQc

Pour agrémenter le débat, je me pose en maître des jeux!!

La partie est lancée!
G.o.t.h.
Moule a gauffre sur taxi-driver avec un saltimbanque à poil sur ton tricycle.
Karo
biggrin.gif

J'arrive avec mes gros sabots mais.....

je veux pas casser l'ambiance mais déja y'a des règles.

Dans le jeu avec Kad et O c'est 2 actions, mais pour ls jeux écrits j'ai toujours vu 3 actions.

Il doit y avoir 3 actions donc, et l'adversaire à 5 seconde pour répondre auquel cas il y a kamoulox.

Les 3 actions peuvent ne pas être complètes lrosqu'effectivement il y a un plateau : Je recule d'un case, epile une huitre et chante avec la bande a basile.
le fait de bouger d'une case représentant une action.

Mais bon la ya ni plateau, et comment faire kamoulox ??

Ya 4 heures entre chaque répartie !!

Et donc 3 actions = 3 verbes donc goth... KAMOULOX
mhate7
c'est vrai que ça va etre chaud de tout respecter ohmy.gif

je frie 1 lampaderre , repeint 1 concierge et vrille sur le coté
G.o.t.h.
contre Kamoulox !!!!

Pete un coup tu polueras pas ton instestin mais le tarrin du voisin.
Bellatrix
QUOTE(Skanky_Karo @ Sep 5 2006, 22:56)
biggrin.gif

J'arrive avec mes gros sabots mais.....

je veux pas casser l'ambiance mais déja y'a des règles.

Dans le jeu avec Kad et O c'est 2 actions, mais pour ls jeux écrits j'ai toujours vu 3 actions.

Il doit y avoir 3 actions donc, et l'adversaire à 5 seconde pour répondre auquel cas il y a kamoulox.

Les 3 actions peuvent ne pas être complètes lrosqu'effectivement il y a un plateau : Je recule d'un case, epile une huitre et chante avec la bande a basile.
le fait de bouger d'une case représentant une action.
Mais bon la ya ni plateau, et comment faire kamoulox ??

Ya 4 heures entre chaque répartie !!

Et donc 3 actions = 3 verbes donc goth... KAMOULOX
*

Je connaissais pas ces règles là !! Merci de les avoir précisé wink.gif

Bon mais on peut jouer sans plateau ... ou alors on pourrait éditer un "plateau virtuel" mais ça serait un peu long ...
Bellatrix
Goth tu ne peut pas, ton voisin chante "au clair de la lune " sous la douche en diagonale!!!
Karo
QUOTE(Bellatrix @ Sep 5 2006, 23:05)
Goth tu ne peut pas, ton voisin chante "au clair de la lune " sous la douche en diagonale!!!
*

ce que je veux dire Bella, c'est aps une question de plateau, c'est que ya kmoulox, si l'adversaire ne repond pas dans les 5 secondes, y'aura donc jamais kamoulox.....

Enfin c'est pas "ces" règles c'est "les" règles.

Mais bon ........

Je shoote un militaire et mange un canard empaillé
Bellatrix
QUOTE(Skanky_Karo @ Sep 5 2006, 23:09)
ce que je veux dire Bella, c'est aps une question de plateau, c'est que ya kmoulox, si l'adversaire ne repond pas dans les 5 secondes, y'aura donc jamais kamoulox.....

Enfin c'est pas "ces" règles c'est "les" règles.

Mais bon ........
Je shoote un militaire et mange un canard empaillé
*

Abus de langage pour ma part, c'était bien des règles officielles dont je parlais et que je ne connaissais pas wink.gif

On peut bien essayer non? tongue.gif pis si ça marche pas on ferme le taupique ^^

Moi j'opte personnellement pour faire comme tu as dit ttaleur au niveau du nombre d'actions et du temps de réponse, adapté au forum, pour structurer le jeu wink.gif
Killy
bah moi j'ai toujours pas compris .... blink.gif
KosoWar
Je savais bien qu'il y aurait des boulets!

Je cure les dents d'une chèvre boulimique, je casse un rétroviseur de poule et je relance de 2...
Manumal
J'attrape la queu d'un chat casse la vaisselle et saute sur un train imobile en tombant dans l'escalier ,je passe mon tour et réserve la grande braderie

[s't'une ébauche quoi tongue.gif ]

Edit : Skanky_Karo j'ai un concept on a cas juste faire n'importe quoi et pis stoo ohmy.gif tongue.gif laugh.gif
Bellatrix
Matt bien, tu gagnes 3 bulots dans ta boîte à camembert!!!

TAIN MAIS Y A KAMOULOX A FAIRE SUR MANU BOUGEZ VOUS tongue.gif

on a dit 3 actions ^^
Manumal
Hmmm j'ai pas tout saisis mais dans la précipitation je repeind ta ville en jaune avec un arrosoir tout en réfléchissant à reculons sur un paquet de feuille double A4 perforée en dessinant des petits carrés de forme losangiculaire UH!!!!
KosoWar
Manumal KOUMOULOX tu dois chier liquide dans une tasse à café de marque Moulinex.

Je relance:

Je tricotte un pull en bière, je met des frittes dans un chapeau et je tue vos chiens...
Bellatrix
Matt tu ne peut pas, les chiens ont été sodomisés par Mickael Jackson!!

T'es obligé de relancer le dé!
Manumal
Pfiou en fait je crois que ce jeu est trop subtil pour moi tongue.gif
KosoWar
QUOTE(Bellatrix @ Sep 6 2006, 12:23)
Matt tu ne peut pas, les chiens ont été sodomisés par Mickael Jackson!!

T'es obligé de relancer le dé!
*

Merde faute de jeu... Je peux scier des poutres en deux au lieu de lancer les dès?

(les fans de Perceval comprendront...)
Manumal
De quel diamètre tes poutres ? Et avec quoi tu scie ?

(c'est technique quoi pas que tu raconte nimporte quoi en fait !! smile.gif )
KosoWar
On va dire que tu es dispensé hein...

Je te fais un mot si tu veux:

MOT

Je met mes rangers rose bonbon autour du cou, je lèche la fesse gauche de Bellatrix et je fume tout le shit de karo...
Bellatrix
Bien, tu avances de 10 poils de cul!!

valet de coeur ou dame de pique?
KosoWar
Double esquive impair et pisse en l'air (ou en lit)
Bellatrix
J'accepte en l'air!!

un deux trois nous irons au bois ...

quatre cinq six ?
Baball
je contre en passant par derrière le 2 et réplique par un genou gauche dans la bouche d'un chat et je cours tout nu dans l'escalier
KosoWar
perdu c'était : cueillir des cerises!
Bellatrix
QUOTE(KosoWar @ Sep 6 2006, 13:09)
perdu c'était : cueillir des cerises!
*

correct!!

Mais c'est pas grave Baball, puisque tu as surpris Brigitte Bardot en train de sniffer de la coke dans les bras de Robert de Niro ...

belote, rebelote et 10 de der!!!!

La partie continue!!!
Baball
oh merde...

bon je relance par un caca mou dans mon plat de nouille, un cul de jatte qui cour le 100m avec un bras contre Koso et je percute son tank par un jour de brouillard
Bellatrix
JOLI!!!

tu gagnes 3 macaronis au fromage!
Baball
je passe mon tour en déchirant la toile du parachute
Manumal
Je répare la toile avant d'attérir dans une friteuse qui n'est en fait qu'une réplique à l'identique d'une tartiflète hongroise et me fait offrir un doner au nuttela par la boulangère de lastfm ,je donne un coup de poile à frire a la personne qui poste après moi en guise d'apéritif ce qui me permet de récolter 100 points et de repasser par la case départ avant d'entamer un stylo bicouleur
Karo
Je peint de la mimolette, arrache la couronne a Maguy et relance de 4

(je retire, ça peut marcher comme ça en fait, c'est même plutot rigolo)
Manumal
Je cours à toute vitesse ,rebondi sur une passoire ,prend appui sur ton épaule et slamme dans un fût de bière maltaise avant que tu n'édite ton post (au passage j'attrape le cintre accroché sur la balançoire et vomis sur le monde)
Karo
KAMOULOX
kornarles
j'étend mon slip au soleil, brise une bouteille de scheppes sur la tete de françois bayrou et j'epile un rabbin nazi
Karo
QUOTE(kornarles @ Sep 6 2006, 14:22)
j'étend mon slip au soleil, brise une bouteille de scheppes sur la tete de françois bayrou et j'epile un rabbin nazi
*

Je conduit jusqu'a Arles, fais partir pisser Owen, et fabrique un képi
Bellatrix
BRAVO KARO!!

Manu, relis les règles tongue.gif

Bien Kornarles !!! Tu avances de 3 galettes et tu vomis dans les toilettes publiques!!!

Ribambelle ou farandolle?
kornarles
cassoulet au fruits de mer
Manumal
Je remonte le temps avec une clef de douze ,répend une demi douzaine de tube de dentifrice de marque fluocaril sur le carrelage ce qui fait chuter Skanky_Karo dans la cage d'escalier et me permet d'attraper le kamoulox et de me le réapproprier et de crier : KAMOULOXXXXXXXX !!! devant une tribut de pingouin venu applaudire ma performance
Karo
KAMOULOX

Manu lit les regles smile.gif
Manumal
Rohhh mais ya des rêgles en plus tongue.gif ben j'ai relu mais bon pas trop saisis tongue.gif
Karo
C'est aps compliqué : 3 actions/ 3 verbes pas +

C'est tout...
Bellatrix
Bon on continue, on continue ^^

Karo a raison Manu tu postes des trucs sans queue ni tête!!

Allez, je pisse dans un violon pour faire de la musique, je chie des bulles et j'emmerde Diam's !!!

Dix de der!
Euthanas
Je vomis a la face de Bellatrix, je rote dans la bouche de Karo et je chie sur la tete du Kosowar chauve. :]
Manumal
Je caresse une bouteille,tricotte une chemise et mange un chien
kamouloxx(?)
Karo
Je monte le son, je baisse le son et je remonte le son

(niké !)
Bellatrix
Manu, y a Kamoulox que si le précédent joueur met plus de 4h à répondre ou s'il fait une faute d'action!

Bien Karo, tu gagnes 3 bulots dans tes chaussettes!!!

Tu pioches une carte :
KosoWar
Je lance un dé en moules, repeint ma chambre avec des frites à l'eau et donne la main à pikatchu...
Bellatrix
BRAVO!!! tu gagnes le droit de faire pipi au lit et de manger des cracottes à la fraise!
Baball
je pète a la tete de mon patron, j'emmerde le front national et je vais me faire tatouer "A mort les naz (i) " sur la fesse du milieu
Euthanas
Je vais chanter avec ma voix de casserolle, gifler ma voisine et crâmer ton chat.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.