Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Really addictive sound
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Really addictive sound
eths.net forum > Global > La boîte à musique
Pages: 1, 2, 3
roswell
Hello tout le monde!

Voila on a remonté un projet avec guillaume et ayoun un pote guitariste( qui était avec moi dans x-krutia , mon premier groupe avant eths), vous pouvez aller ecouté le premier morceau qu'on a mit en ligne ici:

http://www.myspace.com/reallyaddictivesound

On a déjà 6 morceaux de fini , on les rajoutera au fur et a mesure qu'on les enregistrera. C'est sur ce n'est pas comme eths mais c'est un style qu'on a toujours aimer donc on se fait plaisir.
Pour ce qui est du chant on vous tiendra au courant , on a plusieurs plans qu'il faut qu'on essaie.

Bonne ecoute et n'hesitez pas a laisser des commentaires wink.gif
+++
loule
j'aime bien, reste plus qu'a voir ce que ça peut donner avec une voix.
viveent l'album!!!
Quinethssence
Perso j'aime bien aussi ^^

Bien sur il manque la voix, qui sera aussi importante, mais pour l'instant ca me plait!

Ici il y a beaucoup d'aficionados de trucs assez violents, ca leur plaira peut etre pas, mais moi j'accroche biggrin.gif
KosoWar
Je vous kiffe les gars!

Même si vous jouez du "GIPSY KINGS" j'irai vous voir sur scène! wink.gif

ENORME MERDE A VOUS!
mushroomcloud
j'aime bien, c'est original manque la voix qui dira encore beaucoup smile.gif
Manumal
J'accroche pas trop perso :s
Seraphyn
Euh c'est pas mal. C'est très sympa comme son, et surtout pour un début.

Bon courage les gars.
melja
Ah enfin je peux y accéder. smile.gif

C'est pas mon style, mais je trouve ça plutot sympa. Une bonne musique entrainante!

Contente pour vous, en tout cas, tant que vous vous faites plaisir, c'est le plus important! wink.gif
Selene
C'est vrai que ça change smile.gif Je trouve ça pas mal, vivement la voix. Bonne chance à vous wink.gif
luliberine
Très prometteur, j'suis d'la partie smile.gif
bout
vraiment excellent!! smile.gif wink.gif
ethnosgojirien
la Chanson se Lance Pas sad.gif
Eugy
Comme je l'ai dit sur un autre topic,c'est vraiment bien,je suis très contente pour vous wink.gif

Bonne continuation les gars smile.gif
Baball
très bon! je fais de la pub volontier! smile.gif
roswell
Ya aucun probleme!! Merci c'est que le debut mais ça commence toujours comme ça wink.gif
Killy
j'accroche carrément, mais juste comme ça sans vois, je verrais ça plus comme des morceaux de Satriani ou Vai, juste des instrus avec peut être quelsques solos à rajouter ....

enfin voilà, bref dans tous les cas j'adore ce style Funky sur vitaminé

en espérant que ça marche bien, bonne continuation wink.gif
Baball
QUOTE(roswell @ Sep 5 2006, 23:40)
Ya aucun probleme!!  Merci c'est que le debut mais ça commence toujours comme ça wink.gif
*

il faut un début a tout! et sa promet! wink.gif
Has-been
PUTAIN! LA CLAQUE!

RAB que sa fasse limite lèche botte mais sa cartonne sévère pour de la "première compos"!
Je peu pas dire si le son est assez perso puisque j'excèle pas dans ce domaine musicale mais c'est génial techniquement parlant!
La Basse est vraiment exploitée et fait bien funky, la gratte à des partie lead intéressantes et sonne bien stoner, quand à la batterie je la trouve un poil répétitve sour les roulement mais c'set le style qui veux ça sûrement... De toutes façons Guillaume est un très bon batteur à mes yeux.

Bonne continuation et bonne chance pour votre recherche de chanteur, en espérant avoir vite des dates sur Lyon! smile.gif
MaLiCia
C'est pas trop le genre de musique que j'écoute, celà dit j'attend d'autres morceaux et le chant pour voir si j'accroche ou non.
Bonne continuation à vous !
Yroenn
aaaaarh mais j'aime bieeeeen! smile.gif
c'est funky ça bouge, vivement le chant!

et pis l'album aussi
KosoWar
Je me permet de faire un petit UP...

Etant donné que le dernier sujet affiché sur cette section était consacré à diam's...

Je pense que vous ne m'en voudrez pas! wink.gif

Et allez écouter ce qu'ils font, ça pète!
roswell
Merci bien mon matt

Et moi je rajoute que nous avons mit un nouveau morceau en ligne , pour vous donner un plus grand aperçu de notre direction musicale, un troisieme devrai venir d'ici peu , on est en train de l enregistré
N'hesitez pas a venir ecouté et laissé des commentaires , (d'ailleurs merci pour ceux qui en ont mit un biggrin.gif )

http://www.myspace.com/reallyaddictivesound

Merci++++
ethnosgojirien
c'est toujours aussi groovy smile.gif
KosoWar
GAVAGE!

somarox.gif somarox.gif

smile.gif
loule
ça biche, vivment une vois la dessus.
Baball
yep vivement la voix! smile.gif
Manumal
Spa mon genre musical strop funky j'accroche pas wink.gif
Selene
J'aime bien smile.gif

J'aime bien l'expression de Loule aussi tongue.gif Ca biche^^
Karo
UP tongue.gif
loule
ouai ça biche, c'est fonky. mais je me dit que maintenant qu'on a la chanson sans voix, bah ptetre que la voix va decevoir. enfin on verra bien.
debbie
je trouve ca spécial, c'est agréable à l'oreille en tous cas
j'attend de voir quoi avec le chant
bonne continuation en tous cas les gars wink.gif
luliberine
Peut-être que le topic devrait être épinglé ? rolleyes.gif
KosoWar
QUOTE(luliberine @ Sep 17 2006, 20:06)
Peut-être que le topic devrait être épinglé ?  rolleyes.gif
*

Pourquoi n'y ai je pas pensé! blink.gif

Je fais ça de suite. wink.gif
reloaded
la voix se sera quoi comme style ? hurlement ?
loule
hurlement sur du fonky? ça fait mauvais genre. une ptite voix blues jazzi serais mieu non?
KosoWar
Un bon mélange des deux m'irait fort bien! biggrin.gif
Karo
Ca m'etonnerait que ça gueule !
biggrin.gif

si seulement je savais chanter :$
kornarles
moi jpropose gaetan en chanteur avec son accent d'albigeois de merde! PTDR rien que de l'imaginer !
roswell
Merci math d'avoir épinglé le topic wub.gif

Pour ce qui est de la voix , elle viendra avec le chanteur , ou la chanteuse , car on doit essayé plusieurs choses , dans tout les cas on essaie de composer déjà un maximum de morceaux pour pouvoir sortir un skeud assez vite.
Je vous tiendrai au jus de l'avancement des travaux , on est aussi en train de maquéter un 3eme morceau....

En tout cas merci pour vos commentaires "ça fait plaisir, t'y a vu!!!" biggrin.gif
++++
KosoWar
QUOTE(roswell @ Sep 18 2006, 04:36)
*

Y'a pas de quoi mon petit! wink.gif (enfin, petit, j'me comprend! laugh.gif )
G.o.t.h.
on a l'impression que vous etes tellement à fond sur votre truc que vous savez pas comment finir le morceau et que vous le coupez net laugh.gif
ça gere bien sinon
Karo
QUOTE(roswell @ Sep 18 2006, 04:36)
*

QUOTE(KosoWar @ Sep 18 2006, 07:52)
Y'a pas de quoi mon petit! wink.gif
*

ohmy.gif bah alors les poulets !
KosoWar
QUOTE(Skanky_Karo @ Sep 18 2006, 14:08)
ohmy.gif bah alors les poulets !
*

Merde, elle nous a vu... laugh.gif
reloaded
ca me fait un peu penser a underschool-elemtn comme musique... un peu de la fusion quoi ! j'aime bien smile.gif
Anubis
QUOTE(Skanky_Karo @ Sep 17 2006, 23:28)
Ca m'etonnerait que ça gueule !
biggrin.gif

si seulement je savais chanter :$
*

tu sais déjà t'enfiler une bouteille de wisky coca sans penser aux forumeurs c'est pas mal laugh.gif !!!

J'aime bien c'est bien cool !!! Vivement le skeud...

Moi je veux bien chanter wink.gif biggrin.gif
Yroenn
je suis aussi preneur pour le micro! wink.gif
KosoWar
D'ailleurs si y'a des gens qui habitent vers Marseille et qui ont une bonne expérience en chant dans un groupe...

Ces messieurs de R.A.S. sont à la recherche d'un front man (ou woman, bien entendu).

ATTENTION, NE LES CONTACTEZ PAS SI VOUS CHANTEZ SOUS LA DOUCHE ET QUE VOTRE MAMAN VOUS DIT QUE VOUS AVEZ UNE BELLE VOIX! laugh.gif
Yroenn
je suis pas de MArseille malheureusement (même pas du sud)
sinon j'ai de l'experience, 2 groupes de heavy et un groupe de black/death, avec quelques essaies dans le hardcore... smile.gif

en+ j'ai fais de la scène aussi
mais bon, trop loin... sad.gif
KosoWar
Ben démenages merde! tongue.gif
Anubis
Moi je chante sous ma douche mais ma mère me dis pas que je chante bien... C'est bon ou pas ??? laugh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.