Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Problème
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Problème
eths.net forum > eths > eths.net
Baball
Bon voila... je voulais savoir si j'étais le seul a qui s'affichais cette page:

user posted image

et quel en étais la cause?!
Selene
Quand j'ai ça, je clique plusieurs fois sur Actualiser... et ça remarche.
Baball
c'est ce que je fais aussi... je voulais juste savoir si les admin pouvait faire quelque chose pour sa... parce que quand tu viens de taper un putain de sujet et que tu valide et que cette page apparait... si tu clic sur précédent tout s'efface et si tu actualise bah tu te retrouve avec un sujet soit doublé ou soit vide!
mushroomcloud
apparemment sur ta barre en haut y a marqué 503 alors c'est tout simplement: Service indisponible, c'est en fait le serveur qui sature tout simplement smile.gif
bout
j'ai jamais eu le problème!
vulture
ça doit venir du fait que tu utilises internet explorer... je n'ai jamais vu cet écran sur le forum ou quoi.
change de navigateur lol, le serveur n'est pas saturé, et il n'y a aucun problème.
alors ça vient soit de ta connection, soit du navigtateur
Baball
ok!

je pense que ie fait tout planter... avec firefox ya pas de soucis! merci pour la réponse
ethnosgojirien
FireFox wub.gif
reloaded
mais j'ai jamais eu de probleme avec ie moi !c'est pas ie qui bug c'est vous !
vulture
on a pas dit qu'il le fait systématiquement hein huh.gif,
il doit mal comprendre une info, ou mal terminer un timeout, et hop... mais on n'a pas dit que c'était systématique

sinon pensez à faire un ctrl+c de ce que vous tapez si c'est long, avant de valider.
Baball
ouai maintenant v'est ce que je fais! faut mieu parce que c'est soulant... lol
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.