lord-of-corpse
Aug 31 2006, 16:56
Bon voila, depuis quelques années je fait des compositions de ballades mélancoliques avec quelques ambiances un peu noir avec guitare folk et voix... mais en ce moment je fait des compositions guitare éléctrique + voix avec des textes toujours mélancoliques mais un peu plus mystique. La musique est assez ambiente avec influence trip-hop et rock. Et comme je me produit tous les ans dans un bar j'aimerais avoir votre avis sur un exemple de paroles. Toutes critiques est bonne a prendre. Merci
Encre D'Amour
Air impalpable des oceans charnelles
Pleure, pleure noir outrance aux mélodies freles...
Ettouffement des morne parfum erotique d'instants
Horizon souriant comme un ange latent
Sainte divaguation des choses transcendentes
Aussi dantesque que des proses sereines et mécontente
Je t'aime encore, amour instable
Je t'aime encore, amour convenable
Maudit soit la mélancolie a ton seuil d'or
Triste sont tes baiser tant attendue...gout de mort
J'aime l'amour que je ronge
Je n'aime pas la haine, sombre songe ...
Instant éphemere...
Moment arbitraire...
Regrets.... je me promene dans la vallée du regrets
Ainsi tel est le fardeau des rêves destructeur de paix;
Clément
kurt_hart
Sep 2 2006, 02:04
okk, c cool ton truc ...
moi je suis une vieille merde ...
je note + mes bonne pensée ...
genre :
> la mort me sourie alors que la vie m'oublie.
> la clop sa defonce la santé
le cop sa defonce le cul
et la vie sa defonce
> la gentillesse est un fléau, qui faut gentillement banir
> La vie n'est concu seulement pour tester notre soumission a satan
................ ........................ .................. ............................. .......................enfin voila ... viv les les vieilles merde ¨¨ fuck ¨¨
mushroomcloud
Sep 2 2006, 09:37
ouhaaaa mais dit moi tu es pas en crise d'adolescence toi en fait...
Quinethssence
Sep 2 2006, 09:51
QUOTE(kurt_hart @ Sep 2 2006, 02:04)
okk, c cool ton truc ...
genre :
le cop sa defonce le cul
et la vie sa defonce
................ ........................ .................. ............................. .......................enfin voila ... viv les les vieilles merde ¨¨ fuck ¨¨
LOL...
FuCk ThE wORlD AnD THe pOlICe!
No FuTUr!!!!
QUOTE(kurt_hart @ Sep 2 2006, 02:04)
okk, c cool ton truc ...
genre :
le cop sa defonce le cul
et la vie sa defonce
ptdrr... ou-la
En effet c'est des vieilles merdes d'ado rebel frustré.
Tu sera pas plus cool en pensant ça mouarf.
Tu sais qui c''est Satan ???
kurt_hart
Sep 2 2006, 19:30
-

-
mouéch
ado ok ... on se contact ..
g 22 ans
cool
frustré moi non
pk je serai frustré
je vie bien .. je mange a ma faim .. j'ai un toit .. jdr ma cop .. g tou se ke je ve
mais phrase non aucun rapport sur ma vie ..
elle son la 1 point c tou ..
enfin bref ...
luliberine
Sep 2 2006, 20:12
Ca sent le fake hein
melenajayd
Sep 2 2006, 20:27
sinon, pour répondre au sujet posté:
* t'inquiete, normalement les fautes d'orthographe ne s'entendent pas quand on parle et ou chante. Cette grande dame n'est toujours pas de ton côté
Texte toujours aussi sublime, on ne fait que de se répéter...
Très bel exemple de paroles aussi.
certes comme tu le dit toujours mélancoliques, torturées...Merveilleux style, mots touchants.
Bah sinon prend bien ton trip dans le bar, si sa vas pas, boit un (plusieurs) coup(s) avant d'aller sur scène.
Et pourrais-tu dire ou tu te produit s'il te plait, et quand? Faut que tu te fasses de la pub!
bisous, et à bientôt, merde si c'était ce soir :/ et merde quand même, sans la conviction que ce mot porte bonheur...
mushroomcloud
Sep 3 2006, 09:04
QUOTE(kurt_hart @ Sep 2 2006, 19:30)
MENTEUR, il te manque le bécherel et un bon dico
lord-of-corpse
Sep 3 2006, 15:03
"Et pourrais-tu dire ou tu te produit s'il te plait, et quand? Faut que tu te fasses de la pub!"
Je me produit a Angouleme dans le "central bar" anuellement. Mais je vais bientot me produire vers chez moi a Villeneuve Saint Georges. Au menu Ballades, Rock Psychedelique et bientot peut-etre du Dark Ambients Back Metal.
lord-of-corpse
Sep 3 2006, 15:06
"mais phrase non aucun rapport sur ma vie ..
elle son la 1 point c tou .."
Moi je pense juste que tu est un ado frustrer, tes phrases tu l'es met pour essayer de te demarquer du lot (complexe d'inferioriter). Alors tu t'invente des problemes pour te sentir exister.C'est seulement des questions existentielles d'adolescents.... sa te passera.
Enfin c'est mon avis.
Drakan
Oct 10 2006, 18:39
Yep
Je n'adhere pas a ta poesie... C'est trop abstrait... a un tel point qu'on dirait que tu as juste ouvert un dico, choisi des mots ( compliqués loul ) et les as collé ensemble pour que ca rime

...
Edit : tu connais la chanson des inconnus "etre ou ne pas etre" ?
L'hémorragie de tes désirs
S'est éclipsée sous l'azur bleu dérisoire
Du temps qui se pa-a-sse
Contre duquel on ne peut rien
Etre ou ne pas être
Telle est la question,
sinusoidale...
De l'anachorète
Hypocondriaque
Mais tu dis [mais tu dis]
Que le bonheur est irréductible
Et je dis [et il dit]
Que ton espoir n'est pas si désespéré
A condition d'analyser
Que l'absolu ne doit pas être annihilé
Par l'illusoire précarité de nos amours
Destituées
Et vice et versa [et vice versa]
lord-of-corpse
Oct 11 2006, 07:52
J'ai ecris cela car j'avais une image dans la tete qu'ils vfallait que j'extripe de mon esprit.
Apres je n'ais aucune prétention litteraire et je n'utilise aucun mots pour fair genre ou le soit disant "écrivain pro" je sait très bien qu'il ne suffit pas de mettre une plume au cul pour aovir l'air d'un coq.
J'écris mes divaguation. Sa plais ou sa plais pas. J'aime avoir des critiques des autres, mais très franchement c'est pas sa qui va arreter mon exutoire: l'écriture.
C'est ma maladie. Et avec les quelques récompenses que j'ai eu de ceux qui m'ont lus. Je ne m'inquiete pas pour mon compte.
A bonne entendeur Salut !
Drakan
Oct 11 2006, 15:21
Yep,
je vois le genre de chaos qui peut engendrer ca... Mais l'ecriture est tres exigeante du point de vue de la rigueur, et sans un minimum de maitrise, on a vite fait de virer dans l'abstraction la plus totale...
Tu fais des arts graphiques ? ... Je pense que ca pourrait rendre quelque chose d'essayer p e ...
Apres bon on a pas la musique avec, mais mon sentiment c'est que ca frole la branlette intellectuelle
lord-of-corpse
Oct 11 2006, 15:43
Je maitrise parfaitement mon écriture. La branlette c'est pour les faibles et la fierter n'est que superstition. J'aime divaguer dans mes songes et c'est touts. Mes la tes tomber sur des paroles d'ambient. Tu as vu mes autres poèmes ? et mes nouvelles ? C'est dingue car il faut, avant de critiquer, avoir un esprit ouvert et savoir analyser.
Parce que mon écriture est très justifier car je lis a longeueur de temps et pas des merdes. ( Nietzshe, Kant, Spinoza, Antelme, Dante, Hegel, Rimbaud, Celine, Maupassant, Rousseau, Moliere ...). Je lis avant tout d'écrire. Puis je ne sort pas ma plume pour ne rien dire et je n'ai aucune prétention litteraire seulement je peux devenir tres cruel si on crache sur moi. En tout cas sans aucune prétention et sans aucune connaissance. Malgrer vvaux très bonne remarque que je prend en compte. J'écrirais et je pense ne pas me debrouiller trop mal.
Faut avoir des connaissance avant de critiquer. Au moin des bases.
A bonnes entendeurs. Salut.
Drakan
Oct 11 2006, 17:41
Boarf,
j'aime lire en fait ( sinon je ne me serais pas arrété ici ),donc je ne parle pas dans le vent, et nul besoin est de se cracher a la face nééé
Moi pour ce que j'en dis, l'ecriture c'est un code en soi, et j'ai l'impression quand je te lis que tes pensées sont plutot confuses quand tu les exprimes avec ce code. Ca part dans tous les sens, et perso ( mais c'est parce que je dois etre un "sans connaissances" ) j'ai du mal a suivre.
J'aime bien tes references litteraires, mais c'est a cent lieues de ce que tu ecris. La chose que je critique c'est le manque de concision de tes pensées, ce qui a mon sens rend ton ecriture obscure...
Edit : et meme pour preuve de ma bonne foi, avant de lire ce sujet j'ignorais ce qu'etait le style "musique ambiente", alors je me suis renseigné... Donc n'allons pas dire que je suis pas "ouvert d'esprit" ...
lord-of-corpse
Oct 13 2006, 07:53
Cette poésie cultive le pessimisme et la confusion des perseption du monde moderne.
Je voulais donner confusion et/ou fair divaguer le lecteur dans la morrosité.
Apres si tu n'arrive pas a comprendre ces choses. Tu n'aimerais pas beaucoup le surréalisme psychedelique et le romantisme obscure dans la litterature.
Se qui est bien dommage. Mais je ne cultive pas que l'abstrait. loin de la.
Dieselle
Oct 22 2006, 17:10
Moi j'aime beacuoup tes textes, quand j'ai lu celui-là, j'avais l'impression de voir une ligne d'encre très fine et ondulée (c'est une mage zarb, j'en convient). Je trouve que malgrès les mots compliqué, y'a vraiment un sentiment qui se dégage, une ambiance particulière.
Sérieux, bravo !
Fann^ÿ^
Nov 12 2006, 12:41
J'aime les mots que tu utilises : j'adore les beaux mots (je lis le dictionnaire tellement je les aime) et j'ai l'impression que toi aussi! C'est vrai que tes textes sont abstraits, mais c'est ce qui me plaît. On n'a pas une image précise qui se dégage de tes paroles, mais une sensation, un goût : c'est ce qui m'attire le plus dans la littérature.
C'est pour ça que j'aime les textes de Eths : on ne comprend pas exactement ce que Candice veut dire, mais une ambiance se dégage. Après, cette ambiance touche ou non, mais généralement, quand elle touche, c'est à un niveau personnel, donc ça touche beaucoup.
Vanité : c'est un joli mot hein? Pourquoi? Oh, pour rien...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.