KosoWar
Aug 31 2006, 11:54
Salut les gens, le mardi 07 novembre 2006 à 17h30 débutera le "The Unholy Alliance tour"!!!
Avec:
- Slayer
- In Flames
- Children of Bodom
- Lamb of God
- Gojira
Je vais TOUT faire pour y être...
La place est un peu chère (39 euros...) mais je pense que ça vaut le coup!
j'avais fait un topic dessus. fin spas rav' c'est a la page 3.
ouai bah comme j'ai un cul enorme, je bosse ce jour la. et comme j'avais loupé celui de 2004 je loupe celui de 2006. puis revoir in flames et slayer, puis voir gojira, j'aurais bien kiffé.
ils passent aussi en Belgique, à Leuven (la salle c'est Brabanthal), le prix est un peu plus élevé, 45€ si je me rappelle bien. Il y a des fortes chances que j'y soie.
ethnosgojirien
Aug 31 2006, 12:04
Eh Dire Que C'est un jour En Semaien Et Que le Lendemain Yaura de L'ecole
Encore Un Concert Qui Va Surement Etre Enorme De Loupé pfiou
weeliz
Aug 31 2006, 12:56
je devrais peut etre y etre.....
koso vais voir ta trogne!
faut que je contact gojira voir si y'a moyen que j'embarque mon 3em oeil....
j'en suis obligé ... je vais pas louper Slayer encore une fois ......
metal pierrot
Sep 4 2006, 17:03
moi j'y serais sur j'ai déjà ma place cela va ètre énorme il ne faut surtout pas raté çz
snif...
c'est un mardi
en pleine semaine
je pourrais donc pas en être
c'est bon j'ai déjà ma place depuis plus d'un mois
Has-been
Sep 8 2006, 09:24
Trainer dans une fosse "bercée" sous le rythme de Slayer c'est pas trop conseillé quand on est en pleine réeducation du genou...
C'est pas grave c'est juste le second Unholy Alliance que je loupe mais bon.
KosoWar
Sep 12 2006, 12:31
Ca se précise pour moi là!
Huhuhuhuhu
Yroenn
Sep 12 2006, 13:33
on y va en masse avec mes potes
ça va dépoter dans la fosse, faudra pas être au 1er rang avec nous si vous voulez survivre!
KosoWar
Sep 12 2006, 14:35
QUOTE(Yroenn @ Sep 12 2006, 13:33)
on y va en masse avec mes potes
ça va dépoter dans la fosse, faudra pas être au 1er rang avec nous si vous voulez survivre!

Je pense que je survivrai!
j'ai ma place pour le concert au brabanthal de leuven
mushroomcloud
Sep 23 2006, 18:21
QUOTE(KosoWar @ Sep 12 2006, 14:35)
Je pense que je survivrai!

avec tes p'tit bras là???
quoi 20 pompes CHEF OUI CHEF
Yroenn
Sep 25 2006, 01:27
en+ des groupes cités dans le 1er post ya Thine Eyes Bleed qui ouvre
c'est du trash ricain à la Slayer
pour ceux qui étaient à paris, c'était comment? quelle set lists?
metal pierrot
Nov 8 2006, 18:36
C'était énorme je suis encore mort.
Et je peux dire que Gojira s'était énorme ils ont mis le feu à Bercy.
Et IN FLAMES s'était énorme et les autres groupes aussi.
Peut-on esperer avoir des petits (ou même grands) comptes-rendus dans les heures, jours à venir???
ça serait top
la date de hier était vraiment énorme aussi, on a juste raté le premier groupe et lamb of god mais in flames et slayer

monstrueux
metal pierrot
Nov 10 2006, 18:14
en fait que dire de cette soirée.
Je dirais énorme.
La soirée commence un premier groupe assez sympa dont je me rappelle plus du nom.
Ensuite vient le tour de GOJIRA:ils sont arrivés sur scène avec l'intro de d'habitude et nous ont tout de suite mis dans l'ambiance et nous ont tous mis d'accord dans la fosse
Ensuite viens le tour de Lamb of God et Children of bodom
c'était sympa (je me suis mis dans les gradins pour ces deux groupes là,pour ètre d'attaque pour IN FLAME.)
IN FLAMES arrivent sur scène avec une intro assez marrante et attaque direct et nous mettent d'accord dès la première chanson. (pour la p'tite info il n'y avait pas un des gratteux habituel c'était un remplaçant qui était excellent et le chanteur d'IN FLAMES nous a dit pourquoi il était là et qu'il s'appelait Nicolas).
Autour de Slayer c'était énorme comme show et à la fin ils ont rendu hommage à Dimebag Darrel (Pantera et Damageplan) décédé il ya bientôt deux ans.
Pour conclure c'était une très bonne soirée.
Yroenn
Nov 14 2006, 16:13
perso j'ai pas aimé le 1er groupe (Thine Eyes Bleed), ni Lamb of God et ni même Slayer (en même temps je suis pas un fan de trash alors bon)
Enr evanche Gojira était enorme comme d'hab, Children of Bodom passable comparé au Wacken, et In Flames géniallissime!! les meilleurs de la soirée pour moi
Merci de nous avoir parlé un peu de vos soirées c'est cool
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.