Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Mes créations musicales (paroles faites par moi)
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Mes créations musicales (paroles faites par moi)
eths.net forum > Global > Le coin des artistes
karl
Voila, depuis peut je me suis mit à écrire des chansons et la je vous en présente 2.
Dechu et Crucifiction.

Merci de ne pas faire usage de ses chansons sans mon accord.

CRUCIFICTION

Tout commence par cette journée à peut prés partie normale. J’ai mener une existence tranquille à vénérer des dieu futiles, soumission oblige je me suis mit dans le rang mais jamais j’y ait cru un moment car j’ai voulu être comme le vent faire se que je veut quand je le sent. Mais les fanatiques ne sont pas d’accord, ils veulent mon corps infidèle aux traditions et attendent de moi la crucifiction. Ironie du sort je suis d’accord. Et me voila à faire le chemin de la croix devant ces prêtres et prêtresses qui appliquent les lois. Que des pions, ils ne connaissent que la crucifiction. Ils sont sans compassion, conditionner dans cette bulle de sainteté. Pareil à des teubé ils marchent sans tomber. Me voila sur la colline, la colline aux crucifictions. Quel sale nom, mon âme elle est se caisson inviolable forgée de fer par mes père démoniaque. La crucifiction m’appel et déjà je vois ma stèle gravée de signes satanistes par des complices qui ne connaissent pas mon supplice. Sa y’et on m’installe sur ma croix, je reste sans voix. Le peuple est la et il me regarde comme on regarde un spectacle. On me plaque les mains sur la croix, on me les clous sur le bois comme le disent leurs lois. Je les entends chanter pendant la cérémonie. A la fin on m’inscrit sur le torse 666 ces chiffres qui me donnent la force de me battre. La crucifiction est fini et on me laisse à l’agonie sur ma croix et je suis toujours sans voix. Subissant la folie de faux dieu. On me laisse et je suis sans faiblesse, combattant dans l’âme avec mon corps fidèle à mes semblables. La crucifiction n’est qu’une étape dans mon élévation. La haine m’envahit et fait de moi un homme sans compassion. Mon corps meurt mais mon esprit lui demeure. Me voilà présent au coter des cents. Ces frères de crucifictions qui comme moi on la rage. Mélange maléfique, musique litanique bientôt se sera la panique devant nos airs sinique. Elévation achevée, esprit de sainteté maléfique, gelsat antique les 100 sont devenu réalité. Eveiller, envouter nos âmes infidèle ne forme qu’une entité. Nos crucifiction on éter votre condamnation. Nous sommes revenu à l’état réel pour faire du mal avec du zèle. Tremble commun mortel, le mal appel…

Et maintenant Dechu...

DECHU

La vie va et viens mais la mort est omniprésente. On te vole ton âme, tu meurs, tu t’élèves au statut d’ange. Mais t’es toujours aussi pourris, tu deviens un ange oh oui un ange mais un ange déchu. Ton âme est à Satan pour les siècles des siècles, tu blasphème la parole de Dieu t’es déchu. Ton plaisir est dans le mal, c’est ton vice, ta malice, t’es complice du mal mais pour toi c’est banal. C’est dans tes gênes, dans tes veines, dans ta haine.
T’es déchu, jamais ému et toujours aussi mordu du mal.
On te dit déchu, jamais vaincus, toujours en vue. T’es la peur, tu incarne le mal représentant des âmes invaincus. Dans cette souffrance éternelle tu est l’aide, tu soutiens les tiens, tu écarte les problèmes d’un simple va et viens.
Tu Sali les âmes de ta langue de serpent. Tu te mêle, t’emmêle, ta puissance, nos croyances et ton goût rance attirent.
T’es déchu, jamais vaincus, toujours en vue, t’es mon âme foutu.
Ta tendance pour le mal est si dense, elle à le goût du rance, elle m’inspire, m’attire. Que dire à par que je fait ces choses tant que je peut ainsi je suis promis à la vie éternelle, je fait ces choses tant qu’elles m’appellent, je suis promis à la vie éternelle.
Une vie de vice, sans complice remplie de plaisir déchu avec mon âme pourrie remplie d’envie noir. Non tu n’est pas fou t’as une tendance pour le noir c’est tout.
T’es déchu, jamais vaincus, toujours en vue, t’es mon âme foutue.
Qui peine, avec cette déveine à se faire accepter parmi les siens. Mutation irréelle, psychique enviel  mon âme appel. Elle est cette lame déchu enviée par tous les monstres vaincus. Plus question d’abandonner comme avant, je dois me battre maintenant…

Voila, peut être d'autres bientôt wink.gif .

Ps: Le but de mes création n'est pas forcement la longueur wink.gif
Dieselle
Tu connais déjà mon opinion, lol. En revanche jtrouve que c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de personne qui participent à ce sujet...Bah, vous êtes où ? huh.gif
reloaded
bah je trouve ca sympa mais c'est pour quel style de musique ?
karl
Plutôt le hardcore, j'ai des amis qui ont essayer et sa donnais un résultat plutôt pas mal smile.gif
ossman
Ca ressemble TROP à Eths surtout le deuxième. "La vie va et vient" (Cf : Rutsah)
Les paroles sont bien, la mélodie ne doit pas être très marquante.
On dirait que je lis un récit, notamment pour le premier texte.
Certains emploi de mots telles que "teubé" ou "pourri", ca me gène un peu...

Mais c'est clair que c'est très bien, je t'ai dis les défauts car c'est plus facile à relever et à citer, mais de nombreuses qualités dans tes textes.
karl
Oui, effectivement on à l'impression de lire un récit et c'est fait expré smile.gif
Pour teubé et pourris, oui je l'avou j'ai mal choisi...

Pour la deuxiéme, oui j'ai repris pas mal de chose à eths (pardon) par manque d'imagination...
ossman
QUOTE(karl @ Nov 1 2006, 20:16)
Pour la deuxiéme, oui j'ai repris pas mal de chose à eths (pardon) par manque d'imagination...
*

Hum, je n'aime pas trop ce mot "imagination"...
Pire serait d'utiliser "inspiration" ! dry.gif

Bref, réecris la deuxième, et si possible, contrairement aux paroles d'Eths sur leur site, avec une forme autre que la forme d'un récit.
Ce sera moins "copier/coller" !
Voilà pour les quelques conseils.

Biz,

Astranea02
Moi j'ai écrit une chanson avec une amie mais elle est peut-être pas super et très courte mais voilà pis puique je n'ai pas de groupe bah je ne peux pas la faire alors je me contente de la lire de temps en temps:

Ta beauté m’envahis d’un désir charnel. Cette appétence de ton être me fait découvrir des spasmes au fond de moi. Je sens tes mains, si douces, explorer mon corps. L’excitation s’éveille, la sève monte. Tes doigts se font sentir, transperçant ma chair. Rien ne m’enivre ! J’implore ta délicate brutalité avec laquelle tu désarme mon corps de tout vêtements qui pourraient encombrer l’acte. Ton visage s’approche, ma peau si nue tremble. Ta langue chaude me refroidis mais ne parvient pas à calmer cette faim de toi que je ressent depuis ton premier frôlement sensuel qui m’était destiné. Tes doigts caressent mes cuisses jusqu’à l’encontre de mes lèvres humides, L’excitation s’éveille. De ma bouche, des cris de jouissances s’échappent, de ma bouche, des cris de jouissances s’échappent, de ma bouche, des cris de jouissances s’échappent, la tension monte. Tu décide alors de pénétrer ton pouvoir de toute sa longueur jusqu’au fond de mon ventre. La fatigue m’affaiblie mais mon envie résiste. Tes mots troublants m’attisent. Encore, encore ma flamme se consume sans jamais mourir. Les regards complices se font diaboliques. Plus de sentiment, que de l’envie, tout s’accélère. Je sens ton parfum chaud me caresser, tout se serre. Ta virilité vomis en moi, satisfaite, tout s’arrête.
Crucifereths
Moi j'ai aimé tout les textes de ce topic juste deux trois trucs tout rapides à dire (des reproches laugh.gif )

QUOTE(karl "Crucifiction")
A la fin on m’inscrit sur le torse 666 ces chiffres qui me donnent la force de me battre.

Personnellement c'est juste le fait de citer les chiffres je sais pas je pense qu'ils rendraient mieux si il étaient reformulés avec un adjectif qui rejoindrait "ces chiffres"

Je sais pas par exemple :

A la fin on me grave sur le torse ces chiffres maudits qui me donnent la force de ma battre.

Et l'utilisation du mot "teubé". Par contre contrairement à "ossman" l'utilisation du mot pourri ne me gène pas plus que ça dans le texte.

Pour le texte de "Astranea02" J'aurais juste enlever 4 mots :

QUOTE(Astranea02)
Tu décide alors de pénétrer ton pouvoir de toute sa longueur jusqu’au fond de mon ventre

Je trouve que cela suffit pour la compréhension de la phrase :

Tu décides alors de pénétrer ton pouvoir jusqu'au fond de mon ventre

Bon parconte tout ce que j'ai dit c'est les toutes petites remarques que j'ai trouvé à dire mais chapeau bas wink.gif j'aurais jamais été capable de faire ça je pense blink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.