Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Pitbulls in the Nursery
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Pitbulls in the Nursery
eths.net forum > Global > La boîte à musique
ethnosgojirien
Pitbulls In the Nursery Est un groupe De Death metal originaire De Rambouillet [ y velyne ]

Le Son est Bien Puissant Un groupe Tres Prometteur A Suivre smile.gif

SIte Officiel

Page Myspace Du groupe

user posted image

Vous en Pensez Quoi?
bout
j'aime beaucoup smile.gif
Manumal
Bon album ,je connais depuis déjà pas mal de temps
Petit défaut le chant death trop monotone et la prod qui bien que puissante sonne parfois bizarre ,nottament la batterie mais sinan ça poutre j'aimerais bien les voirs en live
ethnosgojirien
Je Viens De Me Réecouter Leur Album et Jme Dis Que C'est Toujours Aussi bon biggrin.gif
mushroomcloud
j'avais leur cd, j'ai écouté, bin c'est bien mais quand même y a mieux faut aller voir dans les précurseurs wink.gif
aprés c'est des trés bon musicien mais bon ça me botte pasplus que ça en fait biggrin.gif
isilion
ULTRA bon groupe qui défonce de hamster à Jean-Pierre.

Vivement le 6 octobre au magsin 4, depuis le temps que j'veux les voir smile.gif
bout
QUOTE(isilion @ Sep 2 2006, 18:28)
ULTRA bon groupe qui défonce de hamster à Jean-Pierre.

Vivement le 6 octobre au magsin 4, depuis le temps que j'veux les voir smile.gif
*

ah tiens je savais pas... présent!
SombreMère
Haaaa ça c'est un bon groupe!!!
L'album est terrible,je me prends une belle claque à chaque fois que je les vois sur scéne,bref,ils sont géniaux!!!
Ils sont venus jouer le 10 fevrier dans mon patlain,ça m'a fait bien plez...
Le seul truc qui me pose probleme dans ce groupe,c'est le chanteur...
Bah c'est le sosie de mon ex,alors bof quoi... sad.gif
loooooooool biggrin.gif
Manumal
Moi c'est son chant qui me rebute.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.