Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > ma signature
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: ma signature
eths.net forum > Global > Le coin des artistes
Sk4t3r
user posted image

ditent ce que vous en pensser
Quinethssence
Heu....

C'est gros!
Euthanas
Bof.

Pas très original.

Mais les flammes ça rend bien.
reloaded
c'est pas terrible dsl, les flammes ca fait trop ou alors tu aurait pu les faire plus réalistes
melja
QUOTE(-SuccumbinG~BodieS- @ Aug 15 2006, 01:30)
Bof.

Pas très original.

Mais les flammes ça rend bien.
*

Tout à fait d'accord.

En plus le 666 n'arrange pas les choses, allié au mot "skater" c'est pire... ça fait trop "cliché" je trouve.
mushroomcloud
mouais bin si c'est un premier essai bin ça va...ça va... mais c'est vrai que 666 et sk8t3r t'aurai pu éviter tongue.gif ça fait bien cliché djeunz trve rebelz biggrin.gif

par contre ton avatar malja...attention aux vieux pervers à l'esprit tordu y a qu'à voir mon avatar pour comprendre laugh.gif
Selene
QUOTE(mushroomcloud @ Aug 16 2006, 09:58)
par contre ton avatar malja...attention aux vieux pervers à l'esprit tordu y a qu'à voir mon avatar pour comprendre laugh.gif
*

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Sinon ta signature, ouais bon, si ça te plait tongue.gif
melja
QUOTE(mushroomcloud @ Aug 16 2006, 09:58)
mouais bin si c'est un premier essai bin ça va...ça va... mais c'est vrai que 666 et sk8t3r t'aurai pu éviter  tongue.gif ça fait bien cliché djeunz trve rebelz biggrin.gif
*

laugh.gif
Eh eh pas besoin de s'appeler Joanna Angels pour donner des idées aux pervers, même Tarja Turunen avec une banane sait le faire! wink.gif

@ Skater : tu devrais au moins réduire ta signature, parce que là c'est un peu trop gros pour une signature!
thedeviltogta
Ouais un peu gros, de plus le 666 coupé en haut ça le fait pas trop wink.gif
Yroenn
on dirait une bannière "Avril Lavigne meets Ozzy Ousborne"...

bof bof j'aime pas trop
Quinethssence
En gros, tu peux changer biggrin.gif laugh.gif
Link83
Je confirme
reloaded
il est pas revenus... je sait pas si ca l'a vexé!...
Selene
QUOTE(reloaded @ Aug 22 2006, 18:27)
il est pas revenus... je sait pas si ca l'a vexé!...
*

Ou alors il s'est juste inscrit pour avoir notre avis sur son truc... peut être qu'il connait même pas eths biggrin.gif

Bon le gars si tu m'entends, je trouve pas ça génial le A en 4 et le E en 3...
Link83
Ah mais j'avais pas vu, il habite à côté de chez moi...
bougez pas je vais le chercher...

Reloaded : Si il le prend mal faut pas demander l'avis des gens...
ethnosgojirien
Je Vais Te Donner Mon Avis : C'est moche tongue.gif
Link83
En même temps on peut être diplomate quand même
G.o.t.h.
Surtout quand on a des signatures d'un gout plus que discutable également. laugh.gif
Link83
mdfr.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.