Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Des Bons Flims d'Horeur pliz
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Des Bons Flims d'Horeur pliz
eths.net forum > Global > Le petit monde culturel
Pages: 1, 2
Langeperdu
Boujour Les Gens
Voila Jamerai De Vous Me Donner
De Bon Flim D'horeur ou D'angoise
Pas Des Flim Gore
Mes Des Flim Qui Font Vraiment Peur
Ou Avec Une Bonne Histoire
Genre le Cercle Ou Destination Final
Mais Surtou Qui Font Peur
Je Vous Merci Davance!!!!
Yroenn
euh... Scream?

nan j'déconne dsl laugh.gif
mushroomcloud
Ring 0 1 2

Dark Water

La mort en ligne

The Eye

The Grudge ( Ju-on 1 et 2 si t'arrive à les trouver...)

Phone

Darkness

c'est ceux qui m'ont le plus marqué aprés j'en ai vu 1 million du style les Freddy, Vendredi 13, Candyman, Haloween, Emprise et plein d'autre que je m'en souvient plus biggrin.gif

Petite préférence pour la mort en ligne quand même à voir d'urgence pour tout les fans de film d'épouvante asiatique.
KosoWar
"Apparences"

Fait bien flipper ce film...

Manumal
"The Grudge "
Euhhhhh on a vu le même film là ?? blink.gif Tu parle de celui avec la meuf de buffy ou bien?
Xx-rainbow_peace-xX
Irréversible....quoique c angoissant quand même et on comprend pas tou de suite!
mushroomcloud
QUOTE(Manumal @ Aug 12 2006, 11:44)
"The Grudge "
Euhhhhh on a vu le même film là ??  blink.gif  Tu parle de celui avec la meuf de buffy ou bien?
*

Chacun c'est référence mon gars, je préfère la version japonaise mais le remake avec les acteurs américain n'est pas mal non plus.
Maintenant si pour toi un film d'horreur c'est "la colline a des yeux" bin la on joue plis dans la même cour smile.gif

QUOTE(Xx-rainbow_peace-xX @ Aug 12 2006, 12:02)
Irréversible....quoique c angoissant quand même et on comprend pas tou de suite!
*

ça à mon avis c'est pas classé comme un film d'horreur wink.gif
Manumal
"Maintenant si pour toi un film d'horreur c'est "la colline a des yeux" bin la on joue plis dans la même cour"

ça c'est toi qui parle pas moi

J'ai pas vu the grudge en version jap mais la version ricaine est quand même un beau navet laugh.gif
mushroomcloud
QUOTE(Manumal @ Aug 12 2006, 12:30)
J'ai pas vu the grudge en version jap mais la version ricaine est quand même un beau navet  laugh.gif
*

Non j'ai envie de te dire non si pour qu'un film soit bien ne soit pas original bin alors tu doit te régaler sur "souvient toi l'été dernier" ou les "sceam" nan...
parce que la colline à des yeux powaaa le film boulet quoi, j'ai vu le début je connaissais déjà la fin tongue.gif
puis les films d'horreur américain on en fait vite le tour t'en vois un tu les a tous vu à par quelque réalisateur qui se détache du lot et qui se font déchirer par le critique parce que dedans y a pas de tueur en série ou de suspense minable hollywoodien...

maintenant moi le ciné c'est comme la musique faut que se soit extrême et original aussi non je zappe vite fait c'est pour ça que le cinéma asiatique me convient très bien biggrin.gif
donc bon maintenant on risque pas de s'entendre sur les films donc le débat peut s'arrêter je pense wink.gif
Manumal
Effectivement The Grudge est extreme laugh.gif après entre The Grudge et La COlline à des yeux mon choix est vite fait
mushroomcloud
j'adore ton humour manumal regarde je souris mellow.gif

bin ouai dans The Grudge y a des idées, des idées qu'il n'y a pas dans les production américaine c'est pour ça que la majorité des gens ne l'ont pas apprécié parce qu'ils s'attendaient à tout sauf à un film comme ça.

enfin chante à l'âne il te répondra en pètent . . .

aussi non y a la voix des morts qui est pas mal haute tension, La nuits des morts vivants, Zombie, Le jour des morts vivants, Blair witch premier du nom l'autre est pourrie y a d'autre nom mais je m'en souvient plus...
Euthanas
QUOTE(mushroomcloud @ Aug 12 2006, 13:12)
j'adore ton humour manumal regarde je souris mellow.gif

bin ouai dans The Grudge y a des idées, des idées qu'il n'y a pas dans les production américaine c'est pour ça que la majorité des gens ne l'ont pas apprécié parce qu'ils s'attendaient à tout sauf à un film comme ça.

enfin chante à l'âne il te répondra en pètent . . .

aussi non y a la voix des morts qui est pas mal haute tension, La nuits des morts vivants, Zombie, Le jour des morts vivants, Blair witch premier du nom l'autre est pourrie y a d'autre nom mais je m'en souvient plus...
*

Monsieur Jaitoujouraison. mellow.gif

Sinan, comme bon films d'apouvante : Projet Blair Witch, Ils, Les Autres...
SpooX
-braindead, alala peter jackson a quand meme fait ces début (je conseille d'ailleur ce film)
-badtast, un bon film bien gore.
-et ptetre aussi pour certains frissons: Les Autres, car ce film c'est a peu prés ce qu'il ce passait dans mon ancienne maison...
Euthanas
QUOTE(Langeperdu @ Aug 12 2006, 03:36)
Pas Des Flim Gore
*

smile.gif
mushroomcloud
QUOTE(-SuccumbinG~BodieS- @ Aug 12 2006, 13:54)
Monsieur Jaitoujouraison.  mellow.gif

*

Le genre de réaction inutile et qui fait toujours plaisir monsieurleboulet, j'expose mon point de vue j'ai jamais dit que j'avais raison 'tain mais des fois j'vous jure faut pas chercher loin avec vous pour vous contrarier sans déconné dry.gif

et la prochaine fois si ta quelque chose à dire fait le par MP ça évitera de polluer le topic je le marque là pour que les autres puisse le voir et comprenne...
Euthanas
QUOTE(mushroomcloud @ Aug 12 2006, 14:44)
Le genre de réaction inutile et qui fait toujours plaisir monsieurleboulet, j'expose mon point de vue j'ai jamais dit que j'avais raison 'tain mais des fois j'vous jure faut pas chercher loin avec vous pour vous contrarier sans déconné dry.gif

et la prochaine fois si ta quelque chose à dire fait le par MP ça évitera de polluer le topic je le marque là pour que les autres puisse le voir et comprenne...
*

Ok smile.gif

Mais bon, chépa, je trouve que là tu t'es bien lâché sur le sujet, et ça m'a un peu saoulé. On aurait dit que tu parlais en tant qu'"expert" en cinéma quoi. blink.gif

Mais c'est ton point de vue, alors ok.

Moi je dis que j'adore La Colline a des Yeux. smile.gif
Killy
je reste à l'ancienne, le masque du démon de mario bava, une référence dans le genre, des cadrages superbes (vive le noir et blanc), des jeux d'ombres et lumièresd'une beauté rarement égalée ...... bref un film dont les cinéastes du genre qui ne savent pas tenir une caméra devraient s'inspirer au lieu de chercher la monnaie .....
Yroenn
moi je l'ai pas vu La colline a des yeux mais j'en entend que du bien!

Genre en film ou y se passe rien et ou dés le début on connais la fin, ya Le village...
Xx-rainbow_peace-xX

QUOTE(Xx-rainbow_peace-xX @ Aug 12 2006, 12:02)

ça à mon avis c'est pas classé comme un film d'horreur

Oui,c'est pas un film d'horeur mais c'est angoissant!
The Seb
Un classique : "Massacre à la troçonneuse"

Sinon plus psychologique : "L'exorciste"!

Sinon quelqu'un a vu "Wolf Creek"?
Euthanas
QUOTE(The Seb @ Aug 12 2006, 20:05)
Sinon quelqu'un a vu "Wolf Creek"?
*

C'est pas mal niveau ambiance gore, mais l'histoire est d'un banal ! Pas vraiment original.
Bisclavaret
Hurlements
Suspiria
Psychose
Henry, portrait of a Serial Killer
Angoisse
Fog
Les Vampires de Salem

Par exemple...
weeliz
benh moi je viens de me faire:
see no evil
jeepers creepers 1 et 2(le 2 sympa mais bon.......,le 1 est bien)
hyghwaymen
an american haunting
the eye 3
mortuary
ils
les autres
death tunnel
et mon coup de coeur:the devil's reject.....
apres je regarde quasiment que ce style de film...donc y'en a encore qui valent grave le coup....
Langeperdu
Merci A Tous Pous Vos Réponce!!!
Si D'autre Vous Revien
N'ésiter Pas A M'en Faire Part Merci!!!!
weeliz
j'ai edit mon post,au cas ou il t'en manque 4,5
Quinethssence
"Jeepers Creepers"??!!!

Bien??!!

blink.gif

Quelle nullité ce film!

On était 4 a l'avoir regardé, personne n'a apprécié quoi huh.gif
clad2001
QUOTE(Manumal @ Aug 12 2006, 12:30)
J'ai pas vu the grudge en version jap mais la version ricaine est quand même un beau navet  laugh.gif
*

c'est peut être un navet, mais ce navet est le film qui m'a fait le plus flippé (oui oui, devant the ring and co, et y'a pas que moi qui pense ça wink.gif ...)

Sinon, pour ceux qui disent que l'original est forcément mieux que le remake, c'est de la belle connerie...
Regarder the ring par exemple, le japonais est bien mais le réalisteur américain la rendue bien plus flippant (ce qu'on attend quand même d'un film d'horreur)... Donc au final je préfère le remake...

Sinon dans la série des films angoissant avec une bonne histoire, essaye the others (les autres)... La nuit ca te fera bien flippé...
Il y a aussi saw avec une bonne intrigue mais c'est plus du gore que de l'horreur...
mushroomcloud
QUOTE(clad2001 @ Aug 13 2006, 11:58)
c'est peut être un navet, mais ce navet est le film qui m'a fait le plus flippé (oui oui, devant the ring and co, et y'a pas que moi qui pense ça wink.gif ...)

*

bin j'ai pas trouvé que c'était un navet moi on dirai que je suis le seul à le penser ici...

QUOTE(clad2001 @ Aug 13 2006, 11:58)
Sinon, pour ceux qui disent que l'original est forcément mieux que le remake, c'est de la belle connerie...
Regarder the ring par exemple, le japonais est bien mais le réalisteur américain la rendue bien plus flippant (ce qu'on attend quand même d'un film d'horreur)... Donc au final je préfère le remake...

*

bin moi j'ai préféré la version original de toute façon les remake je trouve ça n'importe quoi le film à même pas 10 ans et il est encore bon à voir et les gars histoire de ce faire des thunes font un remake et bien sur personne sait qu'il existe une version original.

La version original et beaucoup plus sombre que le remake, l'image et plus sale et les prises de vue typique Hideo Nakata biggrin.gif pour le remake l'image est trop propre et les couleurs trop vive ça donne un aspect film d'horreur américain dans un film d'épouvante japonais.
ça c'est mon point de vue bien sur pour pas à avoir à essuyer les remarques déjà toute préte à mon post...

pareil pour dark water pour moi le Japonais reste meilleur que l'américain wink.gif
c'est un peu facile de faire des remakes d'un bon film tongue.gif par contre The Grudge c'est le même réalisateur qui a fait le remake.
Manumal
Ils font un remake parce que les ricains vont jamais aller voir un film ou ont voit que des japs ....

Bon pour The Grudge je vais arreter mais qu'il fasse flipper quelquun humm j'aurais pas cru lol
mushroomcloud
QUOTE(Manumal @ Aug 13 2006, 12:27)
Ils font un remake parce que les ricains vont jamais aller voir un film ou ont voit que des japs ....

Bon pour The Grudge je vais arreter mais qu'il fasse flipper quelquun humm j'aurais pas cru lol
*

Ouai bin c'est bien dommage parce que je trouve que les asiatique sont de très bons acteurs.

Et moi je m'étonne que La colline à des yeux à put faire flipper quelqu'un tongue.gif

Par contre Candyman à l'époque que je l'ai vu il ma bien fait flippé biggrin.gif
Euthanas
QUOTE(mushroomcloud @ Aug 13 2006, 12:10)
je trouve ça n'importe quoi le film à même pas 10 ans et il est encore bon à voir et les gars histoire de ce faire des thunes font un remake et bien sur personne sait qu'il existe une version original.
*

Exemple : le film français "Ils" est a peine sorti au ciné (il y a deux semaines environ) que les ricains en font deja un remake. Abusé.

Franchement j'ai largement préféré l'original. La "video qui tue les gens" m'a traumatisé longtemps.
clad2001
QUOTE(Manumal @ Aug 13 2006, 12:27)
*

Pas quelqu'un, déja dans la salle, j'ai regardé à plusieurs reprise derrière moi, les gens était tous caché derrière des manteaux tellement ils flippait... (chose que je n'ai jamais vu pour un the ring par exemple)

Trois potes qui ont voulut le voir sur leurs ordi respectifs ont arreté le films au bout de 10 min et ont préféré le voir en dvd avec du monde...

donc c'est quand même un film qui fait un certaine effet... Et je le constate à chaque fois que j'en parle avec des gens qui l'ont vu (sauf toi tongue.gif ).

Sinon tu flippe sur quel genres de films par exemple?

QUOTE(mushroomcloud @ Aug 13 2006, 12:10)
c'est un peu facile de faire des remakes d'un bon film tongue.gif 
*

J'aurais plutot dit l'inverse... Vachement dur de faire un remake d'un bon film...
mushroomcloud
QUOTE(-SuccumbinG~BodieS- @ Aug 13 2006, 12:58)
Exemple : le film français "Ils" est a peine sorti au ciné (il y a deux semaines environ) que les ricains en font deja un remake. Abusé.
Franchement j'ai largement préféré l'original. La "video qui tue les gens" m'a traumatisé longtemps.
*

Là on est sur la même longueur d'onde succumb cool.gif

QUOTE(clad2001 @ Aug 13 2006, 13:05)

J'aurais plutot dit l'inverse... Vachement dur de faire un remake d'un bon film...
*

Bin nan parce que les remake ne sont pas toujours réussi tongue.gif et puis si tu reprend les bonnes idées du film hein c'est pas dur...
c'est plus dur d'avoir des idées que de repomper un film un film nan??!
Manumal
Je flippe rarement mais sinan Le 1er blairwitch est symaps dans le genre ,ring version jap etc

Sinan :
Trois potes qui ont voulut le voir sur leurs ordi respectifs ont arreté le films au bout de 10 min et ont préféré le voir en dvd avec du monde...

huh.gif smile.gif tongue.gif laugh.gif biggrin.gif somarox.gif mdfr.gif

wink.gif Arrète c'est vrai ??? JURE lol

c'est plus dur d'avoir des idées que de repomper un film un film

Ben ouai ça me parait logique
clad2001
QUOTE(Manumal @ Aug 13 2006, 13:18)

huh.gif  smile.gif  tongue.gif  laugh.gif  biggrin.gif  somarox.gif  mdfr.gif

wink.gif Arrète c'est vrai ??? JURE  lol

*

Ouais sérieux, Ils ont tous arrêter à la scène du grenier...

D'ailleurs moi quand je suis aller le voir, je savais pas à la base que c'était un film d'horreur (et je m'en doutait pas vu que buffy joue dedans) et sur cette scène là, j'ai vraiment flipper à cause de l'effet de surprise...

pour mushroomcloud, je voulais dire que un bon film a obligatoirement des fans et que si tu fait un remake qu'ils n'aiment pas tu vas t'en prendre plein la gueule... C'est pour ça que je disait que c'est vachement dur de faire un remake (un peu comme adapter un roman au ciné)...

Alors que le remake d'un navet, et bien tu peux difficilement faire pire...
mushroomcloud
QUOTE(clad2001 @ Aug 13 2006, 13:32)
pour mushroomcloud, je voulais dire que un bon film a obligatoirement des fans et que si tu fait un remake qu'ils n'aiment pas tu vas t'en prendre plein la gueule... C'est pour ça que je disait que c'est vachement dur de faire un remake (un peu comme adapter un roman au ciné)...

Alors que le remake d'un navet, et bien tu peux difficilement faire pire...
*

ouai mais es que tout les gars qui sont allé voir Le cercle au ciné et qu'ils ont bien aimé savait qu'il y avait un film original...je parle d'une majorité qui ne s'intéresse pas au ciné bien sur wink.gif
c'est comme j'ai entendu qu'il voulait adapter OLD BOY en américain bin se film est énorme et la plupart des gars vont allé le voir en ne sachant pas qu'il y a un film original dans ce cas là c'est facile de faire un remake biggrin.gif

et j'insiste pour La mort en ligne regardé le pour les fans de film d'horreur/épouvante il est térrible ( enfin c'est mon avis biggrin.gif )
clad2001
QUOTE(mushroomcloud @ Aug 13 2006, 13:44)
ouai mais es que tout les gars qui sont allé voir Le cercle au ciné et qu'ils ont bien aimé savait qu'il y avait un film original...je parle d'une majorité qui ne s'intéresse pas au ciné bien sur wink.gif
c'est comme j'ai entendu qu'il voulait adapter OLD BOY en américain bin se film est énorme et la plupart des gars vont allé le voir en ne sachant pas qu'il y a un film original  dans ce cas là c'est facile de faire un remake biggrin.gif

et j'insiste pour La mort en ligne regardé le pour les fans de film d'horreur/épouvante il est térrible ( enfin c'est mon avis  biggrin.gif )
*

Oui c'est vrai... Une majorité n'est pas au courant mais si le réalisteur avait masacré le film original, t'inquiète pas que la critique presse et bouche à oreille n'aurait pas été la même...

Sinon old boy est vraiment bien c'est clair... Après perso je ne souhaite pas vraiment un remake mais si ca peut permettre à des gens de découvrir ce film pourquoi pas...

l'intéret du remake, c'est le rendre accessible à un public qui n'as pas les même coutume que le public auquel il était destiné... Dans ce sens, si il est bien fait c'est bénéfique pour tout le monde... (même si perso je préfère en général les originaux c'est clair)
melja
- L'armée des morts

- Massacre à la tronçonneuse : je l'ai vu cette semaine et franchement il m'a plutôt surprise.

- cannibal holocaust : euh non peut -etre pas en fait!
clad2001
QUOTE(melja @ Aug 13 2006, 14:10)

- Massacre à la tronçonneuse : je l'ai vu cette semaine et franchement il m'a plutôt surprise.

*

le remake? ( tongue.gif )
melja
QUOTE(clad2001 @ Aug 13 2006, 14:14)
le remake? (  tongue.gif )
*

non non... tongue.gif
l'original voyons wink.gif
mana
la colline a des yeux, the devil's rejects, saw(1et2, le 3 sort le 22novembre), Rose red (un film de stephen king^^), the eye(1,2et3), etc......y'en a tellement^^ tongue.gif
Bisclavaret
J'aurais bien rajouté "Alien, le 8ème passager"...

Et puis "Maniac" aussi, mais c'est gore par rapport à la demande initiale...

"Razorback", quoique au niveau épouvante, c'est moyen (sauf si vous aimez la charcuterie). Mais l'ambiance de bush australien sale avec des rednecks dégénérés est intéressante.

Ah, puis "Les oiseaux", d'Hitchcock.

"Arachnophobie", aussi.
G.o.t.h.
the thing de john carpenter si ça a pas deja etais cité wink.gif
mushroomcloud
il me semble que les premiers voir LE premier hellriser est pas mal
aprés y a des films comme Bad trip, la main qui te (y fait pas trop lui tongue.gif ), arachnaphobie, les films de Dario Argento aussi bon c'est un peu gore mais c'est pas trop mal biggrin.gif
weeliz
non jeepers creepers c'est de la merde..mais c'est un des derniers que j'ai vu.....
et sinon,benh y'a un teaser de the grudge 2 qui tourne...benh ca a la'air pas mal tout ca...
pour relancer le debat sur the grudge....lol
moi je dis pas qu'il fait peur,mais c'est loin d'etre une daube....voila
moi je l'ai bien bien aime et attends le 2...
demain je me matte silent hill.....
vais enfin voir...... huh.gif
Nemo
Visitor Q. C'est pas de l'horreur, c'est juste...

Glauque. Genre à mort.
mushroomcloud
QUOTE(Nemo @ Aug 14 2006, 05:36)
Visitor Q. C'est pas de l'horreur, c'est juste...

Glauque. Genre à mort.
*

Takashi Miike powaaaaa j'adore ce film ça doit être l'un des plus barré que j'ai vu jusqu'à maintenant mais bon pour publique très avertit biggrin.gif
TwiGgyi
QUOTE(G.o.t.h. @ Aug 13 2006, 16:19)
the thing de john carpenter si ça a pas deja etais cité wink.gif
*

mon pere me l'avait filer, il est pas mal en effet et surtout opressant
SLAYER
The thing est un des meilleurs films d'horreur que j'ai pu voir.
Il y a aussi , le prince des ténèbres de Carpenter, Evil Dead 1, Demon, Creepshow,...

On m'a prêté " La maison des 1000 morts " de Rob zombie, je vais le regarder , on verra si c'est bien.
G.o.t.h.
on a oublié candyman tiens wink.gif

et les chucky aussi laugh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.