Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > groupe légendaire.
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: groupe légendaire.
eths.net forum > Global > La boîte à musique
Pages: 1, 2
Manumal
Mylène Farmer  elle est considérée comme meilleure chanteuse française de ces 10 dernières années

J'étais pas au courant ..
J'aurais plutot penché pour Sheila ou Dorothée qui d'un point de vue stictement musical on apporté bien plus à la chanson française que Mylène Farmer
reloaded
parait que les concert de mylene farmer sont vraiment exellent mais que au bout d'un moment tout le monde se bouche les oreilles
azielath
Y a plus de groupes légendaires parce que la suite ce n'est qu'une inspiration faite de groupes légendaires c'est tout mellow.gif

Fin je veux dire, de nos jours les groupes ne font pas long feu au niveau du succès faut pas se leurrer...

Puis bon les goûts sont bien plus variés et différents, aussi, de nos jours. Donc voilà...

Je connais un type qu'est légendaire en fait.

A QUEUH JOHNNY cool.gif
Demigod
Venom, parce que ce groupe de rock a influencé les meilleurs groupes de metal extrême des années 90 et d'aujourd'hui.

Emperor, parce que c'est un des seuls groupes qui a su se faire respecter à la fois par les puristes du black malgré l'utilisation de claviers et par ceux qui aiment le black sympho, parce que ce sont de sacrés bons musiciens aux fortes personnalités.

Iron Maiden, parce que ce groupe est énorme tongue.gif . Iron Maiden c'est le Heavy Metal.

Rammstein, parce que c'est un groupe qui a réussi le pari de se faire connaitre dans le monde entier bien qu'il chante en allemand et parce que c'est un groupe particulier, un collectif d'artistes mystérieux dont on parlera encore pendant plusieurs années.

La liste est infinie mais il est tard et j'ai sommeil rolleyes.gif
reloaded
le dvd : live aus Berlin est un parfait exemple de ce qu'est rammstein...
Demigod
Et le prochain dvd qui doit sortir le 20 novembre en sera une nouvelle preuve avec le concert aux arènes de Nîmes du 23 juillet de l'année dernière (auquel j'ai assisté wub.gif )
Euthanas
QUOTE(Manumal @ Aug 19 2006, 18:29)
J'étais pas au courant ..
J'aurais plutot penché pour Sheila ou Dorothée  qui d'un point de vue stictement musical on apporté bien plus à la chanson française que Mylène Farmer
*

Ouais Sheila il me semble pas que c'était les années 90... Mylène est légendaire c'est un fait, faut voir ces clips, c'est extremement travaillé et loin des limites demandées par la télévision...
Manumal
Je sais pas si c'était dans les années 90 mais m'en fou SHeila c'est de la merde de toute façon mais bon elle est vieille maintenant c'est plus trop grave user posted image
mushroomcloud
Macabre est un groupe culte et je ne suis pas le seul à le dire les rédacteurs de Hard n Heavy le pense aussi biggrin.gif
Manumal
Les rédacteurs de Rock Sound disent la même chose d'enhancer hein tongue.gif
mushroomcloud
QUOTE(Manumal @ Aug 25 2006, 11:41)
Les rédacteurs de Rock Sound disent la même chose d'enhancer hein  tongue.gif
*

ouai mais enhancer n'a rien d'un groupe culte et puis ça m'étonnerais que quelqu'un dise ça d'eux franchement biggrin.gif... eux personne les aiment Macabre depuis 1985 (date de ma naissance!!!) existe avec le même line up, puis on en parle pas dans tout les journaux, en un mois enhancer a fait plus d'interview que Macabre en 20 ans tongue.gif et EUX c'est des musicos et des bons, aprés faut aimer hein smile.gif
Manumal
Ho!! T'a pas vu comme c'est destructuré enhancer ??? Et pis Macabre personne connais alors que Enhancer ils ont la consécration au bout de 3 albums tongue.gif
mushroomcloud
Ouai mais dans ce cas là on va encore tourner en roud pour savoir qu'es qu'un groupe légendaire???
Si pour étre un groupe légendaire faut avoir un gros label et vendre beaucoup d'album bin dans ce cas là y en a un paquet? Soulfly, Slipknot, Hatebreed, Cradle of filth (j'ai pas fait exprés mais ils sont tous chez roadrunner tongue.gif ) alors qu'un groupe comme Dodheimsgard qui a marché dans l'underground ne pourra jamais étre culte!!!

Pour moi il l'est smile.gif comme Macabre, Brutal truth ou même Carcass et plein d'autre bien sur
Manumal
Nan mais je suis absolument pas sérieux quand je parle de enhancer tékaté smile.gif
En black les groupes "légendaires" ça serait les "précurseurs" comme Burzum et Emperor etc ,après yen a tout un tas qui poutrent bien sa mère actuellement
reloaded
Soulfly n'est pas si populaire que ca smile.gif
Manumal
Bah quand même huh.gif
mushroomcloud
Mais clairement tongue.gif un ancien Sepultura qui va faire son groupe dans son coin comme ça quand même alors.
Ouai je rejoint un peu ton avis manu, les groupes précurseurs sont plus sujet à devenir culte qu'un groupe bien mais qui n'a jamais rien inventé biggrin.gif
reloaded
oui mais il ne remplirait pas un stade!
mushroomcloud
facilement si rammstein la fait alors Soulfly peut le faire, au states c'est suprer connu et au download fest à londres ils ont fait carton plus d'une fois...
Manumal
Soulfly c'est un groupe super connu de tous metalleux ,ya beaucoup de monde qui écoute ça (clientèle néo metalleux slipknot &co) ,ils font de gros concerts aussi moi je trouve que c'est un groupe super populaire mec
reloaded
rammstein remplit les stades parce que il faut avouer que c'est beux comme spectacle... ma soeur qui n'aime pa ca a été voir au paléo et a adoré!

et qu'est-ce que vous n'aimez pas dans soulfly ? moi personellement j'aime beaucoup mais j'aimerais juste savoir ce que vous aimez pas vous ?
Manumal
Ben qui a dit qu'on aimais pas Soulfly ? huh.gif

...Enfin moi j'aime pas tongue.gif mais il me semble pas m'être exprimé sur le sujet auparavant
Ce que j'aime pas ,ben chez pas j'arrive plus trop à écouter ça on va dire que ça me saoule rapidement ,ses albums sont pas trop variés à part les deux derniers et le tout dernier c'est plus vers sepultura &co
C'est juste une question de goût quoi et puis sans dec y'a trop de bonne chose pour écouter du Soulfly blink.gif ,pour te faire plaisir jvais écouter rapidos profecy(ya des bons riffs sur cet albums si jme souvient) mais bon
reloaded
vous aviez pas l'air de trop aimer (toi et mush en tout cas) c'est vrai que cela se répete pas mal et que ca saoule mais ya quand meme des morceaux qui valent la peine!
Manumal
Ouai bon en fait j'vais pas écouter vu que j'ai aucune idée d'ou se trouve le cd donc je vais remettre ça à ..jamais tongue.gif
Sinan un groupe metal français kvlt/légendaire en ce moment ,et même dans l'absolu je vois que Gojira qui peut le devenir huh.gif
mushroomcloud
hey ho j'ai jamais dit que j'aimais pas soulfly fut un temps j'avais même tout leurs albums mais Sepultura c'est mieux et l'album Beneath the remains plus particulièrement biggrin.gif
Après il faut que le groupe soit précurseur, ou vraiment très original c'est pas parce qu'ils font des beaux show que ça va être incontournable et c'est pas parce que le groupe est allemand aussi wink.gif
de toute façon chacun a ça définition du groupe culte smile.gif
reloaded
QUOTE(Manumal @ Aug 25 2006, 17:01)

Sinan un groupe metal français kvlt/légendaire en ce moment ,et même dans l'absolu je vois que Gojira qui peut le devenir  huh.gif
*

pour ca il faudrai que les chaines de television et de radio s'interessent un peu plus a la scene metal...
reloaded
QUOTE(mushroomcloud @ Aug 25 2006, 17:55)
et c'est pas parce que le groupe est allemand aussi wink.gif
*

la voix grave, le roulement du r, l'accent allemand... ca rajoute quelque chose de nouveau et de barbare je trouve ! smile.gif
Manumal
Nan nan mais pas besoin de tv ou de radio je parle qu'il peut devenir kvlt dans le milieu metal quoi wink.gif
mushroomcloud
dans l'underground y a des groupes cultes pas besoin de média pour devenir kvlt biggrin.gif
Yroenn
ben tout dépend de ce qu'on entend par "culte"

(je sens que tu va me ressortir Wikipedia biggrin.gif )
mushroomcloud
QUOTE(mushroomcloud @ Aug 25 2006, 17:55)
de toute façon chacun a ça définition du groupe culte  smile.gif
*

QUOTE(Yroenn @ Aug 26 2006, 03:03)
ben tout dépend de ce qu'on entend par "culte"

(je sens que tu va me ressortir Wikipedia  biggrin.gif )
*

j'ai juste eu besoin de me citer pour te répondre biggrin.gif

QUOTE(reloaded @ Aug 25 2006, 19:13)
la voix grave, le roulement du r, l'accent allemand... ca rajoute quelque chose de nouveau et de barbare je trouve ! smile.gif
*

bin si tu veux y a plein d'autre groupe de barbare je peux t'en citer plein biggrin.gif et puis ça reste du neo (gros rock?!) même si leur show est terrible
Baball
et system of a down? pour moi c'est un groupe "culte" et un peu légendaire... meme si les 2 derniers albums n'ont pas cette sonoriter souhaiter... pour moi sa restera un groupe légendaire, car j'ai commencer le métal avec eux et Peephole!

voila...
Manumal
Je crois qu'on va pas tomber daccord sur les groupes légendaires là j'vais laisser ça de côté ,chacun ses groupes kvlt donc tongue.gif
Baball
lol oui! sinon sa va se finir en guerre du forum! lol

en tout cas si personne ne partage mon avis bah c'est pas grave! après tout chacun son Kvlt! wink.gif
Bwomp
QUOTE(mushroomcloud @ Aug 10 2006, 20:45)
non j'ai envie de te dire non là tongue.gif  en originalité 0 pointé à part avoir des masques c'est tout se qu'ils ont fait mais bon avant y avait kiss, les groupes de black et mushroomhead donc Slipknot un groupe culte  mdfr.gif  OUI au fury 2004  laugh.gif  laugh.gif
*

Voilà, je te donne raison, avant Slipknot y a eu des tâts de groupes masqués, entre autre Mushroomhead et Gwar.

Après, les Slipknots on pomper sur deux groupes pour l'idée des masques costumes :
- Kiss (Qui est noter dans leurs influence et qui est apprécié par plusieurs membres)
- Mushroomhead (Leurs pire ennemis)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.