Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Groupe donne concerts
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Groupe donne concerts
eths.net forum > Global > Petites annonces
Bestrafer
Donc:

Un groupe (Deafening Corps) cherche des dates de concerts
on joue pour le plaisir (c-á-d gratis*)
reprises de Sepultura---Soulfly---Machinehead---Drowning Pool---le noeud qui coule(Slipknot)---Ill Nino---etc(ou autre sur demande)
+(bien sür) compos
On a déjà une certaine experience pour les concerts et tous ces trucs
Interessés me contacter (toutes les infos sont dans mon profil)
Merci!
(ah j´oubliais on est un groupe Bas-Rhinois(ca veut dire du Bas-Rhin(en Alsace du nord)) donc c´est pas trop la peine de nous contacter des Dom-Toms sauf si vous ètes vraiment déséspérés)
merci

*juste le cout du transport si c´est loin (bon ca m´étonnerais qu´on nous contacte de loin mais bon je précise au cas ou...)
Bestrafer
bon euh vous savez même si vous en avez rien à proposer vous pouvez faire des remarque ou dire une connerie ca donnera au moins l'impression que ca interesse quelqu'un.... wink.gif
Quinethssence
QUOTE(Bestrafer @ Aug 15 2006, 21:38)
bon euh vous savez même si vous en avez rien à proposer vous pouvez faire des remarque ou dire une connerie ca donnera au moins l'impression que ca interesse quelqu'un.... wink.gif
*

Ba désolé, mais j'avais lu ton topic Bestraf, mais malheureusement, moi je gère que dalle, donc...

Mais si un jour zétes amné a jouer sur Poitiers, j'y serais :-D wink.gif
Nos
Bonne chance!
ethnosgojirien
Avan de Contacter Fo entendre ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.