Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Les lives Eths sur le site
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Les lives Eths sur le site
eths.net forum > eths > eths.net
Dieselle
J'ai un petit problème, quand je veux prendre les live de eths qui sont sur eths.net, je fais le fameux "clic droit", "enregistrer sous..." et ça me dit que le site requis n'a pas été trouvé...
Alors que j'ai déjà pris des live ici et que ça avait très bien marché !
Est ce que ça vous le fait aussi ??
reloaded
cela ne marche plus non-plus chez moi mais heureusement je les avaient tous sauvegardés sur un cd... si tu veut les voir il sont sur dailymotion et youtube
KosoWar
QUOTE(Dieselle @ Aug 5 2006, 17:08)
J'ai un petit problème, quand je veux prendre les live de eths qui sont sur eths.net, je fais le fameux "clic droit", "enregistrer sous..." et ça me dit  que le site requis n'a pas été trouvé...
Alors que j'ai déjà pris des live ici et que ça avait très bien marché !
Est ce que ça vous le fait aussi ??
*

Exact.

Envoi un MP à Isillion pour lui faire part du problème, je ne peux gerer ce genre de bug... wink.gif
Dieselle
Ok, merci c'est sympa.
The Seb
Je voulais savoir si les administrateurs pouvaient nous dire à peu près qaund on pourra télécharger le concert de Ris-Orangis? dry.gif

J'ai envoyé des mp mais pas de réponse! mad.gif
G.o.t.h.
en attendant tu peux toujours les récuperer sur emule, ils y sont tous.
The Seb
Merci du tuyau mais vu ma connexion, je crois que ETHS aura déjà sorti leur 2ème album avant que je ne réussisse à télécharger le concert! biggrin.gif
weeliz
tu veux que je le foute sur mon site???
tu peux telecharger via megaupload????

PS:je vais m'occuper de refaire mon site d'une autre facon,en attendant de faire les chose correctement....
je prepare une grosse grossse grossssssse update d'ici peu!
Dieselle
Weeliz : ouuuuh chouette !! Quelle bonne idée..!

Le mail à Isilion, j'ai testé, pas de réponses et surtout pas de résultat..

G.o.t.h. : c'est ce que j'ai fait, j'ai tout maintenant smile.gif , j'ai même trouver un concert à marseille qui est en train d'arriver.
reloaded
regarde les video a weeliz : SUBLIMES !
Dieselle
Reloaded : oui, d'après ce que tout le monde dit..mais y'en a certains pour lesquels le site pose problème à cause d'un encodage ou un truc du genre..
vulture
QUOTE(Dieselle @ Aug 25 2006, 19:29)
Le mail à Isilion, j'ai testé, pas de réponses et surtout pas de résultat..
*

Il est en période d'examens hein, c'est pas son métier d'être le webmaster du site, alors il fera ça quand il aura le temps huh.gif .
Avant de râler, renseignez vous, et cherchez autrement, on ne demande pas de paye hein, on n'est pas au service.

ce sera fait quand il y aura le temps.
Dieselle
Vulture : monte pas sur tes grands chevaux, c'était pas un reproche. Et je râlais pas du tout, j'expliquais juste que j'avais DEJA envoyé un mail à Isilion, c'est bon.
vulture
je ne parlais pas que pour toi, plus haut dans le sujet d'autres préfèrent les smileys à la " mad.gif " ou " dry.gif ".
Dieselle
Hin Hin, ok. C'était parce que tu m'avais citée, alors je pensais que c'était pour mon post wink.gif .
reloaded
QUOTE(Dieselle @ Aug 25 2006, 20:56)
Reloaded : oui, d'après ce que tout le monde dit..mais y'en a certains pour lesquels le site pose problème à cause d'un encodage ou un truc du genre..
*

regarde avec VLC... avec ca tu peut meme regarder une video en fortmat txt :X
Dieselle
Reloaded : wai, je l'ai VLC, mais le problème c'est pas vraiment les vidéos, c'est le site, jpeux pas y accèder sans que mon pc bug. Vive la technologie, hein wink.gif ?
ethnosgojirien
Change de Pc laugh.gif
weeliz
je sais je sais..;y'a certain show qui n'y sont plus.faut que je les reupload.
c'est reloud megaupload parce que si personne telecharge tel ou tel truc pendant 1 moi,le tel ou tel truc en question est supprime des serveurs..
et je dois donc le reuploader.....
putain je me repete,mais il me faut un site normal.

petit HS pour reloaded:t'a un mek ki m'a contacter,pour me faire un site,il me prends 1000euros(!) et aapres j'ai un truc du style 100euros par mois pour l'hebergement sur des serveurs prives a paris qui bosstent...
euh moi il me faut du homemade!!parce que a ce prix la,j'vais m'inscrire a la chambres des metiers moi!!!
mais je susi en train de plancher sur un truc....j'attends un peu pour voir.
sinon benh d'ici 1 jour ou 2 je vais uploader le show de ris orangis.
apres j'ai une grosse update qui arrive.

reloaded:merki toujours pour tes putain de compliment......
karl
Sinon tu me les demande dieselle, j'en ais quelques uns
Dieselle
Merci Karl, jme les suis procurées parun autre moyen, mais c'est sympa wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.