Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Vie professionnelle et études
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Vie professionnelle et études
eths.net forum > Global > L'ile de la Réunion
Pages: 1, 2, 3, 4, 5
luckygirl
Bon alors moi qui ne vous connais pas bien et qui lis vos posts tous les jours au boulot, je suis curieuse de savoir ce que vous faites de beau dans votre vie...

Boulot ? Etudes ?
Malade Du Virus ETHSIEN
je passe en 1ere Littéraire pour faire scénariste ou réalisateur par la suite
nosgoth
je suis déssinateur industriel
The_Sid
Après avoir U mon Bac SI (science de l'ingénieur pour les incultes !:p), je vien de ma faire une année sabatique en IUT d'Informatique et la je vé en BTS d'Informatique en espérant être plus motivé... En plus je retrouve mes potes de l'année d'IUT ki ont sécher avec moi...sa va etre bôô !!

Sinon en ce moment même je suis a mon job d'été bien trnakil où je me balade en bagnole toute la journée biggrin.gif
Clément
Je redouble ma 1ere Littéraire (option Lation )
tatann
ingénieur la semaine et alcoolique le week end... vivement le week end unsure.gif
Clément
offisieusement je suis touriste et vacancier
The_Sid
QUOTE(Clément @ Aug 1 2005, 17:00)
offisieusement je suis touriste et vacancier
*

Moi c'est officiel.
Clément
veinard moi je dois travailler
mais tous les jours je vais aux lycées avec ma guitare
disaster
QUOTE(Clément @ Aug 1 2005, 17:16)
*

(T'es guitariste clement tu l'avais pas dit en tt cas ca fait un point commun!)
t'es serieu quand tu dit que tu vas au bahut avec ta gratte?
Clément
ben si il y a ma guitare dans un topic ou on mets ces photos d'instru
et oui je suis serieux des fois je joue avec les surveillants il ya un batteur et une bassiste fan de sepultura et de pantera wub.gif wub.gif wub.gif
TheFaLLenAnGeL
Glandeuse pro biggrin.gif
kevineths
collégien 4 ieme tongue.gif
Bestrafer
voila un truc dont j´aime parler:

je suis Pompier smile.gif smile.gif

a coté de ca je finis mes études pour essayer l´école des officiers a Paris
mais bon, faut pas trop espérer...
alors je ne lache pas les études a coté
MaliKoRn
Bientot en octobre entrée à la fac première année de LLCE anglais (langues et littérature des civilisations étrangères)
Helldiablo
Ingénieur au chomage tongue.gif
bingah
baggagiste en interim pour cet été.Je viens de rater mon bts fee.Pour le mois de septembre je ne sais encore ce que je vais faire(continuer les baggages??reessayez de passer mon bts en candidat libre?? suivre une formation??ou bien trouver un autre taf).
Manu
[mode j'me la pète on]
je suis en stage chez Heineken cool.gif
[/mode j'me la pète off]
Sinon je reprend en octobre un DEES management en qualité - sécurité - environnement pour 3 mois qui valide mon niveau bac+3 suite à mon année de TS+ du même intitulé. Ensuite peut être un mastère européen management et stratégie d'entreprise, mais je me tâte.

et toi luckygirl qui a lancé ce sujet tu fais quoi?
la.ztite.nubie
je suis etudiante en GEA (enfin du moins je le serais a la rentree) en ce moment je suis glandeuse professionnel mais je crois que mes sponsors ont oublié mon cheque mensuel... lol
luckygirl
QUOTE(kornantes @ Aug 2 2005, 08:42)
et toi luckygirl qui a lancé ce sujet tu fais quoi?

Ben moi je termine ma formation de développeuse informatique dans 3 jours. Après je fais un stage pendant 3 mois dans le 6ème (à Lyon), et après j'ai mon diplome, c'est pas beau ça ? biggrin.gif
KosoWar
QUOTE(kornantes @ Aug 2 2005, 08:42)
[mode j'me la pète on]
je suis en stage chez Heineken cool.gif
[/mode j'me la pète off]
*

PUTAIN LE DREAM! Chez HK!!! MDR laugh.gif

Trop fort le boulot!

En tous cas moi j'ai un métier qui fait marcher ta marque! wink.gif
Manu
QUOTE(Inarticulomortis @ Aug 2 2005, 11:23)
PUTAIN LE DREAM! Chez HK!!! MDR  laugh.gif

Trop fort le boulot!

En tous cas moi j'ai un métier qui fait marcher ta marque!  wink.gif
*

ah fondddddddd!!!!!!!!!
Ce stage est vraiment bien, je bosse dans le service qui s'occupe de la qualité de la pression.
Et merci de me faire bosser wink.gif mais encore une fois, Heineken, ce n'est pas que HK, c'est aussi pelforth, amstel, edelweiss (ex wickse witte), affligem, despe, kriek, fischer, st omer, george killians, buckler, 33, oko...!
Odin68
trop la classe bosser chez heinken ^^, moi je suis passe en 1ere GEL et la mon job d'été c'est ouvrier comunal (il y a que ca dans mon vilage ^^) en plus avec un super pote je le fait, c'est vraiment trankil, en + cest 7euro de l'heure smile.gif
Sexart
Apres avoir passé un an a la Fac de Montpellier en Arts du Spectacle (cinéma), j'ai décidé d'arrêter car la fac ca vaut pas un clou.

Maintenant je vais travailler car j'ai dans l'optique de me payer une école d'audiovisuel a Paris, et c'est cher.

Voila.
KosoWar
QUOTE(kornantes @ Aug 2 2005, 10:46)
pelforth, amstel, edelweiss (ex wickse witte), affligem, despe, kriek, fischer, st omer, george killians, buckler, 33, oko...!
*

Ta gagné je cours a auchan acheter des packs! wink.gif laugh.gif
The_Sid
QUOTE(Clément @ Aug 1 2005, 17:16)
*

MDR moi ji srai bien allé avec ma batterie mais c chait de la monter smile.gif
J'ai pa encore réellement pris le temps de travaillé. J'amais reussi a ouvrir un boukin plus de 10 min :/ Mais je pense ke cette année jvé essaie de mi mettre smile.gif
Astrid
QUOTE(Sexart @ Aug 2 2005, 12:38)
Maintenant je vais travailler car j'ai dans l'optique de me payer une école d'audiovisuel a Paris, et c'est cher.
*

Ca c clair ! lol

Alors moi après avoir eu un bac L et commencé une fac de langues (ki m'a vite soulé) jai finalement décidé de faire une école de son pendant 2 ans (virage a 180 ° lol) Puis jai peu à peu dévié vers la radio et là je finis ma dernière année en tant ke technicienne - réalisatrice cool.gif

Voilà smile.gif
Eugy
Moi je suis en 1ES,j'envisage une licence en économie puis rentrer dans une école de journalisme...
psykopeths
QUOTE(kornantes @ Aug 2 2005, 11:46)
ah fondddddddd!!!!!!!!!
Ce stage est vraiment bien, je bosse dans le service qui s'occupe de la qualité de la pression.
Et merci de me faire bosser wink.gif mais encore une fois, Heineken, ce n'est pas que HK, c'est aussi pelforth, amstel, edelweiss (ex wickse witte), affligem, despe, kriek, fischer, st omer, george killians, buckler, 33, oko...!
*

o fait manu, g tjrs pas vu la oko dans le commerce!! t sur kel é sortit partout!!!
tinkiét pas je fé marché le bizzness de la 33 é dla heinekein lol ce week g bu de la heinekein mé sinon, c 3 gros pack de 30 de 33export par week lol
G.o.t.h.
Alors moi j'ai un bac S - sciences de l'ingenieur, j'ai une qualification pour de la maintenance materiel et logiciel (en informatique bien sur happy.gif ), une qualification pour de l'architecture reseau et une qualification pour de l'administration reseau et gestion de serveur divers, apres une année à pointer à l'ANPE je reprend mes etudes et je fais une fac d'economie à Tours à la rentrée. La suite dans quelques années.
nosgoth
pitain je t'ai pas aidé ce WE j'ais bu ......plein de litre de markus (commerce équitable) donc aucun sous dans ta poche smile.gif))))
The_Sid
QUOTE(G.o.t.h. @ Aug 2 2005, 18:35)
Alors moi j'ai un bac S - sciences de l'ingenieur

Hé hé les classes de glandeur par exellence ! J'ai jamais vu mieu biggrin.gif
Helldiablo
QUOTE(The_Sid @ Aug 3 2005, 13:05)
*

Tiens c'est nouveau ca que les gens regarde la filière S comme classe de glandeur, j'etait plus habitué a "Classe de tête" ou "Classe d'intello" rolleyes.gif
bloodytears
QUOTE(The_Sid @ Aug 3 2005, 12:05)
*

J'osais pas le dire !!! laugh.gif laugh.gif

Moi j'ai un bac L littérature anglaise et j'entamme une licence de psychologie à la rentrée tongue.gif
Malade Du Virus ETHSIEN
QUOTE(Astrid @ Aug 2 2005, 19:07)
Ca c clair ! lol

Alors moi après avoir eu un bac L et commencé une fac de langues (ki m'a vite soulé) jai finalement décidé de faire une école de son pendant 2 ans (virage a 180 ° lol) Puis jai peu à peu dévié vers la radio et là je finis ma dernière année en tant ke technicienne - réalisatrice  cool.gif

Voilà smile.gif
*

tu peux développer ce que tu as fait ces dernières années pour etre réalisatrice ? je voudrais des renseignements parce que je voudrais faire ce métier
merciiii d'avance ^^
Astrid
QUOTE(Malade Du Virus ETHSIEN @ Aug 3 2005, 13:32)
tu peux développer ce que tu as fait ces dernières années pour etre réalisatrice ? je voudrais des renseignements parce que je voudrais faire ce métier
merciiii d'avance ^^
*

Alors enfait là jfinis mes études pour etre réalisatrice mais dans la radio, pas dans le cinéma (c pas vraiment pareil enfait.. ) c a dire ke là jvais m'occuper de réaliser des émissions de radio, pas des films.. smile.gif
Enfin sinon pour mieux expliker mon parcours, jai commencé par faire une école d'audiovisuel mais dans la partie "son", pour etre ingé son koi cool.gif
Puis finalement javais plutot envie de bosser à la radio donc jai fait une école de radio.. voilà ! Enfin si tu veux + de renseignements tu peux tjrs me demander par MP, ya pas de problèmes ! wink.gif
The_Sid
QUOTE(Helldiablo @ Aug 3 2005, 12:11)
Tiens c'est nouveau ca que les gens regarde la filière S comme classe de glandeur, j'etait plus habitué a "Classe de tête" ou "Classe d'intello"  rolleyes.gif
*

Il y a une grosse différence entre Bac S et Bac SI (science de l'ingénieur). C'est un grouffre énorme. En SI, c'est tous des glandeurs / alcolo / fumeur / sécheur...enfin moi koi smile.gif
G.o.t.h.
QUOTE(The_Sid @ Aug 3 2005, 18:06)
Il y a une grosse différence entre Bac S et Bac SI (science de l'ingénieur). C'est un grouffre énorme. En SI, c'est tous des glandeurs / alcolo / fumeur / sécheur...enfin moi koi smile.gif
*

je suis pas d'accord avec toi, certes y avait des glandeurs dans ma classe mais pas plus que dans les autres sections, la plupart étaient des tetes de classe huh.gif
Malade Du Virus ETHSIEN
QUOTE(Astrid @ Aug 3 2005, 17:16)
Alors enfait là jfinis mes études pour etre réalisatrice mais dans la radio, pas dans le cinéma (c pas vraiment pareil enfait.. ) c a dire ke là jvais m'occuper de réaliser des émissions de radio, pas des films..  smile.gif
Enfin sinon pour mieux expliker mon parcours, jai commencé par faire une école d'audiovisuel mais dans la partie "son", pour etre ingé son koi  cool.gif 
Puis finalement javais plutot envie de bosser à la radio donc jai fait une école de radio.. voilà ! Enfin si tu veux + de renseignements tu peux tjrs me demander par MP, ya pas de problèmes !  wink.gif
*

a ok moi c'est de le cinéma que je veux faire
merci quand même et bonne continuation dans tes etudes !!
Clément
QUOTE(The_Sid @ Aug 2 2005, 12:58)
MDR moi ji srai bien allé avec ma batterie mais c chait de la monter smile.gif
J'ai pa encore réellement pris le temps de travaillé. J'amais reussi a ouvrir un boukin plus de 10 min :/ Mais je pense ke cette année jvé essaie de mi mettre smile.gif
*

A notre lycée, le maitre d'internat des mecs a montait sa batterie a l'internat, la maitresse d'internat des filles ramene sa basse la semaine et moi ma guitare tous les jours
m4TT
Pour ma part, bac S puis 2 ans de glande en Deug MIAS. Ensuite, un IUT Services et Réseaux de Com "création multimédia" puis une licence professionnelle Activités et Techniques de Com, option "son et vidéo". Et là, bah bac +3 et j'arrête les études, le master ne m'intéresse pas et j'ai pas envie d'être étudiant une année de plus, si c'est just pour avoir le statut d'étudiant.

Donc bonjour la vie active. Je me destine au monde audiovisuel (pub, clips, évènementiel...) donc si jamais certains de vous ont des contacts ou connaissent des boites de prod vidéo, je suis preneur biggrin.gif

Ma dernière réalisation pour ceux que ça intéressent, un clip pour le groupe Third Eye Machine. Dispo à cette adresse (dernière vignette, "third eye machine - romkert") >> http://matrayn.free.fr/index.php?page=3

Voilou pour mon cas...
Alouqua
Je passe en 1ère L option latin ^^ pour ensuite aller dans une école de journalisme, si possible à Lille...Mais comme c'est par concours, faut être assez balèze ^^ lol

Mais même si l'avis de mes parents est loin d'être favorable, ce serait pierceuse ^^ biggrin.gif
mushroomcloud
je sui apprenti electricien je passe en bp et les cour c correct ni tro dur ni tro simple j espére allé le plu loin possible pour plu fair se que je fai en se momen sur les chantier
Almudena
Etudiante en psycho et caissiere le samedi wink.gif
ethnosgojirien
Moi je suis Glandeur mdr

Nan je suis lycéen sad.gif
speedfire
Alors moi j'ai fait un DUT GEII puis une licence et l'année prochaine je rentre à SUPINFO paris pour une formation d'ingé en info.

Mon rêve : Ecrire un bouquin un jour, tenir une galerie d'art ou encore composer de la musique...
ethsY
Bah chui lycéenne...rien d'extraordinaire!
mellow.gif
Psychogirl
beh moi aussi j'suis lycéenne mais bon on peut aussi dire glandeuse pour ce que j'y fait!
The_Sid
Moi j'était dans un lycée de fou ou tout le monde bossai (sauf le plupart de notre classe de SI biggrin.gif). Pi alors la bas técoutais du métal, tétai satan (pas mal !) Nimp koi tongue.gif
3nC0rE
1 ere annee de bac pro Msma qui va peut etre se transforme en MEI ' pour info : msma = maintenance des systeme mecanique automatise ! MEi = Maintenant E...... de l'industir ! ) pour celui qui trouve le E bas il me le dis jai un trouez mdr ! tongue.gif
et sinon je vai essaye de bosse le soir apres les cours pour me faire des sous ! mellow.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.