Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Recherche poste de webdesigner/infographiste
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Recherche poste de webdesigner/infographiste
eths.net forum > Global > Petites annonces
estelleg
Salut à tous,

Je profite de ce forum pour me faire un peu de pub.

Je viens de finir mes études avec une Licence Pro orientée multimédia. Je souhaiterai trouver un poste en tant que webdesigner en cdd ou cdi.
Je laisse mon portfolio si certains auraient des contacts potentiels :
http://www.estellegranet.com

Merci à vous et bonne continuation aux Eths wink.gif

(Pour me contacter, utiliser mon msn ou mail perso)
Seraphyn
Ben je te conseille de commencer par rediger des CV et les envoyer à des adresses de boîtes multimédia, en tout cas les plus proches de ta ville, etc smile.gif

Pour trouver les adresses, la cest a toi de surfer sur le web et de voir ce que tu trouves, tu peux toujours te renseigner dans des agences IRL, ou potasser l'annuaire, parfois ya des noms de boites informatiques dedans.

Bonne continuation smile.gif
vulture
mais lol, mais elle a un portfolio, elle sait rechercher du taf hein, elle sort même d'école qui est tournée vers le net, etc. elle est loin d'être novice.
Alors conseiller à un webmaster de surfer sur le net pour avoir une info, c'est abusé laugh.gif

"oh tu sais, il existe des sites qui pourront t'aider à trouver du travail..."
La réponse qu'elle va te donner c'est plutot du genre :
"oui, c'est moi qui ai fait ces sites"...
Seraphyn
QUOTE(vulture @ Jul 27 2006, 17:08)
mais lol, mais elle a un portfolio, elle sait rechercher du taf hein, elle sort même d'école qui est tournée vers le net, etc. elle est loin d'être novice.
Alors conseiller à un webmaster de surfer sur le net pour avoir une info, c'est abusé laugh.gif

"oh tu sais, il existe des sites qui pourront t'aider à trouver du travail..."
La réponse qu'elle va te donner c'est plutot du genre :
"oui, c'est moi qui ai fait ces sites"...
*

j'ai vu, je me suis rendue compte de ca apres avoir visité son website. smile.gif

N'empêche qu'elle peut toujours potasser l'annuaire ou aller voir dans les agences d'info en vrai ohmy.gif

Vulture ne casse pas mes deux dernieres options !!
estelleg
mdr biggrin.gif

oui en effet je commence à connaître de plus en plus de sites sur les offres d'emploi !
Enfin j'ai mis ce post au cas où car j'avais eu un contact hasardeux par l'intermédiaire d'un simple post wink.gif
++
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.