Un nom a qui révolutionné le genre, avec au fil des épisodes (toujours une histoire et un monde différent) une évolution claire et net!
A vrai dire, Square-Enix révolutionne peut etre un peu trop, pusique vous n'etes pas sans savoir qu'a la fin de cette année (normalement), débarque en France "Final Fantasy XII" ET "Final Fantasy : Dirge of Cerberus".
Le douzième opus révolutionnera par son systeme de combat et par son systeme de caméra, que l'on peut désormais utiliser comme bon nous semble!
Il faut tout de meme signaler que cet épisode a recu la note de 40/40 au Japon, par le magazine officiel, note attribuée à seulement 7 jeux à ce jour!
Quand a FFDOC, le constat est plus mitigé : jeu d'aventure/action, ou l(on incarne Vincent de Final Fantasy VII...
Mouais, Square aurait pu trouvé mieu! J'achèterais le jeu, mais je suis décu, décu de Square-Enix qui commence a trop tirer sur la corde, et dont les jeux ne sont plus aussi envoutants qu'avant ;
y'a qu'a comparer les FF de la Playstation 1 et de la Playstation 2 : les graphismes ont évolué, certes c'est beau, mais qu'est ce qu'on se fait ch**r quand on joue!
Bref, j'attends Square au tournant avec ces deux épisodes!
Le site de Dirge Of Cerberus est désormais ouvert, avec des vidéos des personnages!ICI !!!
Bref que pensez vous de cette série?
Suis-je le seul a etre décu des épisodes de la Playstation 2??