Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > les Emo
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: les Emo
eths.net forum > Global > La boîte à musique
Pages: 1, 2, 3
Baball
salut!

bon bah j'avais dit que j'en ferais un...

EDIT:je ne sais rien sur eux, sauf leur style vestimentaire! alors proposer moi des liens, musics, définitions de ce que sont les Emo!
FUZATI
comme pour le rap ,la emo a etait inventé dans les année 80,musicalement il y a deux style de la emo clean tout gentil et emo hardcore plus violent dans le chant et dans les parle plus triste et noir.
bon apres le style vestimentaire desfois sa me fais rire comme certain dans le rap.
Baball
Il me semble que sur ce forum on avait présenter un groupe qui s'apelle Belle-époque... c'est de l'émo punki... et franchement la zik est très bien!

mais bon... y'a des exeptions partout!
GeGe
... il s'est pas dégradé ...

Ca a toujours été ca ,c'est juste des fils a papa sui vivent dans leur petit monde en rose , a mis chemin entre l'homme et le travesti , sans aucune revendication, et une attirence certaine pour le MAUVAIS GOUT autant vestimentaire que musical !

J'en ai debatue une fois avec une amie ... qui m'a dit que ca descendait du mouvement straight edge ....... j'ai eu beau chercher, j'ai pas trouvé le rapport .

Pour moi l'emo c'est ni plus ni moins qu'une MODE ... a voir y'a meme pas "d'etat d'esprit" EMO ... c'est rien ...
loule
straight edge sna rien a voir, le chateur des body fluid est straight edge et il l'est pas emo. straight c'est un mode de vie. rien a voir ac le mouvement emo.
FUZATI
QUOTE(ball_of_goth @ Jul 25 2006, 13:22)
Il me semble que sur ce forum on avait présenter un groupe qui s'apelle Belle-époque... c'est de l'émo punki... et franchement la zik est très bien!

mais bon... y'a des exeptions partout!
*

mais ca c plutot de mon point de vu de la emo hardcore ou punk selon les personne dans le meme style ta gameness,revok,Le Massacre du client de 15 heures,The sons of saturn,BRUME RETINA pour les groupe francais.
les groupe us ta refused,Poison the well
GeGe
QUOTE(loule @ Jul 25 2006, 13:30)
straight edge sna rien a voir, le chateur des body fluid est straight edge et il l'est pas emo. straight c'est un mode de vie. rien a voir ac le mouvement emo.
*

Moi j'te repette s'qu'on m'a dit ..... biggrin.gif .... apres sur ca a aucun rapport maintenant .....apres voila p'tet qu'a la base y'a une branche comune ou quoi ! no lo sé
Baball
faut savoir que le métal décent du jazz... et que le singe de l'homme!
vulture
comme vous me fatiguez fatigue.gif

Vous ouvrez un topic rap, pour montrer que le rap que vous connaissez, c'est le rap qui passe à la télé... un peu comme ceux qui jugent le metal par la télé, autrement dit vegastar et kyo.
Ensuite, vous ouvrez un topic sur l'"emo", dont vous ne connaissez rien, mis à part quelques groupes bidons.

Arrêtez de faire les cake, l'emo c'est pas neuf, ça date de plus de 20 ans.

Après, libre à vous de critiquer ceux que vous pensez emo, et qui eux même n'y connaissent rien, mis à part les glousseuses de 18visions ou tous les "victory records" et cie, ce qui serait étudier le metal que selon roadrunner records... allez mange ton slipknot et ton soulfly, ça c'est le metal ultime...

Edit, pour votre culture : http://en.wikipedia.org/wiki/Emo_(music)
FUZATI
merci dry.gif
Baball
bah écoute on dit ce que l'on pense sur ce mouvement! après sa regarde chacun de nous! tu le dis si bien! wink.gif

bon maintenant pour dire ce que l'on pense il faut rajouter cette phrase magique qui est "ce n'est que mon avis perso!"

En tout cas pour revenir au sujet... bah je trouve que les Emo ils ont peut etre une raison pour etre comme sa vestimentairement... mais je trouve sa quand meme laid... bien sur je reste figé sur leur vetement... mais "ce n'est que mon avis perso!"!!!
vulture
Bravo, tu vas pile dans mon sens, sur ce, ce topic n'est pas pous moi, je voulais vous éclairer sur le fait que vous jugez simplement sur ce que myspace vous montre. Soit, vous ne comprenez pas. Ok ok, pas de soucis.

FUZATI... c'était du free post, tu stoppe merci, c'est l'administrateur qui parle.
Killy
et c'est quoi le Emo ???

connais pas ...
Manumal
C'est quoi ce topic de merde putain
Tu veux donner ton avis sur un quelquonque mouvement emo et tu nous parle de style vestimentaire putain t'es habillé comment toi t'a ton tshirt eths avec tes patchs sur le sac ? J'vais pas faire un topic à deux balles sur les djeunz fans de eths qui ressemblents à rien en concert moi ça me répugne tout autant et alors

Après Gege t'a l'air de parler sans rien savoir comme pas mal de monde ,tu connais Fugazi ,tu connais les premiers groupes "emo" tu dis que ça vient de nulle part et les goths ,les glams les nimporte quoi ça vient bien de quelque part

Là c'est un topic dans le seul but de se foutre de la gueule du" style vestimentaire emo "et de ce que les majors font de pseudos groupes emo ,ya rien de constructif que de la merde nan mais les gars dans votre genre ça fait chier à un moment

Edit : Vulture je te rejoind carrément

Après le mouvement straight edge est intimement lié au mouvement hardcore/punk et donc biensouvent emo
Baball
hey le prend pas mal! j'ai dit que je suis rester coincer sur les vetements des Emo! j'ai pas chercher plus loin! je le dis moi meme! wink.gif et comme je les si bien dis jc'est que mon avis perso! et je le partage! je cherche en aucun cas a me foutre de la gueule de qui que se soit!

chacun son style! personne ne dois nous dicter sur ce que l'on doit etre! je fesais juste une remarque sur les fringues qu'il portait qui sont A MON GOUT pas terrible!

sur ceux excuse moi de t'avoir offencer ce n'est pas le but de ce topic! au contraire je recherche ce que c'est! et je veux l'avis des personnes du forums! wink.gif
vulture
Mais loooooool... *façon de parler*.
Tu veux l'avis des gens du forum sur quoi ?
-- moi j'aime les vêtements "emo"
-- moi j'aime pas.
Manumal
Ben oui faut croire que comme c'est poser c'est la seule finalité ,tient moi ça fait longtemps que j'voulais faire un topic sur le style vestimentaire des punk....
Baball
nan!

sur le mouvement en général! les vétements, la musiques! tout quoi! bon arrétez avec les vetements! c'est de ma faute mais bon j'ai fait un fix sur sa!
FUZATI
pkoi pas fais un topic "musique et mode comme se fais du fric avec des pauvre ado"
Baball
ouai au moin tout le monde aura son mot a dire et qu'importe le style! wink.gif
vulture
Nan c'est pas sur ça qu'on se fixe.
Ce sur quoi on se fixe, c'est que si je créais tout de suite un topic sur les modes vestimentaires des metalleux, ceux qui se nomment eux-mêmes comme ça, vous crieriez à l'archétype, et à l'irréalisme du truc... on fait de même ici, et vous ne comprenez pas.
Alors payez vos préjugés, vous mêmes qui hurlez aux loups quand les "racailles" de la "cité" vous appellent gothiques...

J'ai essayé d'éclairer sur le fait que vous n'en connaissiez rien, j'ai même laissé un lien... vous avez fait quoi, vous m'avez demandé de remballer, alors assumez votre intolérance puérile.
Baball
JE n'ai pas demander a ce que tu remballe! et j'ai bien pris en compte ton lien sur lequel j'ai appris beaucoup de chose! et je t'en remercie!

et j'assume parfaitement ce que j'ai dis avant! wink.gif j'essaye juste de rattraper mon tir!
Manumal
Bah t'a qua lire le lien que t'a mis vulture déjà ,c'est wikipédia mais c'est déjà mieu que rien
L'emo c'est déjà très surement un terme à la con inventé par les médias ou autre
Emo tout seul ça veut pas dire grand chose et c'est plus souvent employé avec emo-core screamo etc

Et l'emo c'est pas né de nulle part c'est a un moment un dans les années 80 dans les gros mouvements punk/hardcore/straightedge des groupes qui ont parler un peu d'autre chose que des themes traditionnels ,même pas un changement forcément au niveau de la musique

Puis ya eu des evolutions melanges avec dautres genres de musique etc ,après je sais même pas de quels groupes tu parle en faisant référence à de l"'emo"

ya des infos

Je mettrais des liens musicaux quelquonques sinon
Baball
j'ai bien pris en compte ton lien sur lequel j'ai appris beaucoup de chose! et je t'en remercie!
*

Avec plaisir j'attend tes liens musicaux! wink.gif
FUZATI
deux groupe que j aime bien
revok
gameness
Baball
QUOTE(Yroenn @ Jul 25 2006, 14:25)
c'est dingue dés qu'y a un débat vous arrivez à vous prendre la tête!

ya donc pas moyen de discuter tranquilement sans que ça parte en live?
c'est dommage!
*

Apparament mais j'en assume l'entière responsabiliter car je me suis mal exprime!:)

Manumal j'ai pris le temps de lire ton lien et j'en ai encore appris beaucoup! merci!
Fuzati je prend le temps de voir les site et je donne mon avis PERSO! wink.gif

merci a tous pour ces liens qui permetteront de me construire un vrai raisonnement! wink.gif
Baball
J'ai écouter cave-in! je trouve sa très beau, mélacolique! et je retrouve bien la définition proposer par manumal ou vulture!

je n'écouterai pas sa tout les jours... je suis plutot du genre bourin! laugh.gif mais le soir pour dormir... mais surtout pas quand je déprime! lol
vulture
yeaah, amanda woodward, ça ça vaut le coup, c'est aussi un groupe français d'ailleurs. Signé aux usa, même label qu'a day in black and white je crois d'ailleurs.

Circle takes the square, le digi d'as the roots undo, il doit être le plus beau digi sur terre en fait.
Manumal
En français ya gantz aussi mais je trouve pas leur myspace
Baball
c'est sympa aussi amanda woodward! c'est calme! c'est de l'émo quoi! en tout cas merci pour les lien! au moin je me construit une culture "Emo"! wink.gif
GeGe
QUOTE(Manumal @ Jul 25 2006, 14:04)
C'est quoi ce topic de merde putain
Tu veux donner ton avis sur un quelquonque mouvement emo et tu nous parle de style vestimentaire putain t'es habillé comment toi t'a ton tshirt eths avec tes patchs sur le sac ? J'vais pas faire un topic à deux balles sur les djeunz fans de eths qui ressemblents à rien en concert moi ça me répugne tout autant et alors

Après Gege t'a l'air de parler sans rien savoir comme pas mal de monde ,tu connais Fugazi ,tu connais les premiers groupes "emo" tu dis que ça vient de nulle part et les goths ,les glams les nimporte quoi ça vient bien de quelque part

Là c'est un topic dans le seul but de se foutre de la gueule du" style vestimentaire emo "et de ce que les majors font de pseudos groupes emo ,ya rien de constructif que de la merde nan mais les gars dans votre genre ça fait chier à un moment

Edit : Vulture je te rejoind carrément
Après le mouvement straight edge est intimement lié au mouvement hardcore/punk et donc biensouvent emo
*

Disons, moi, je parlais pas "musicalement" pi je parlais surtout pas des groupes d'emo ... juste des gens "clichés" ... paske le "mouvement Emo" ca a plus grand chose a voir avec le Punk ou autre ... c'est surtout ca le truc ! C'est que "l'etiquette" est "défendue" par des gens qui eux meme n'ont rien a faire là dedans ... disons qu'ils dénaturent bcp le truc , si tu vois s'que j'veux dire !
Manumal
Je vois sque tu veux dire oui
Baball
de toute façon... je sais pas si je vais me faire des amis en disant sa... mais les gens que l'on voit se montrer dans un style... dénature souvent la vrai source du mouvement non? en regardant les "gothiques" les "emo" dans la rue qui sont habiller "trop"...

vous etes pas d'accord?
Manumal
Il se trouve que c'est juste hype le look pseudo emo super travaillé voilà c'est tout après moi j'men fou c'est pas squi m'intéresse
vulture
bah c'est surtout inquiétant quand le vêtement prend le pas sur la musique.
Et ce n'est pas le vrai emo.

Quant à Amanda Woodward, j'ai pas trop vu ce que manumal a mis, mais s'pas calme calme, ils ont un discours super engagé, et il ne chante pas vraiment.
Manumal
Amanda Woodward c'est du screamo ,ce n'est pas "calme" ,j'ai vu que quelquun avait mis du Gameness aussi, c'est un peu la même chose mais gameness n'existe plus je crois
Baball
Manumal, tu a s raison... les vetements c'est pas ce qui fait le style musical!

et vulture... il a mis le lien myspace de la reconstruction (apparament a ce que j'ai compris sur myspace) mais bon... j'écoute plutot du cannibal corpse ou du dimmu borgir en temps normal... donc pour moi c'est "calme"! lol
FUZATI
c vrai que gameness est mort mais bon c comme meme un putain de groupe
vulture
lol, nan mais j'écoute aussi bien du grind à la pig destroyer ou nasum, du death ou quoi, que du bowie j'en sais rien, de l'électro ; tout ça pour dire, c'est pas de la pop amanda woodward, mais j'ai pas écouté les derniers morceaux, possible qu'ils aient changés lool.
Manumal
"quand même" pas "comme même" dry.gif faut arreter avec les fautes pareilles là blink.gif
Baball
QUOTE(Manumal @ Jul 25 2006, 15:10)
"quand même" pas "comme même"  dry.gif faut arreter avec les fautes pareilles là  blink.gif
*

laugh.gif Manumal qui va traqué cette faute ci! wink.gif sa va etre beau alors QUAND MEME!
FUZATI
dsl je suis depeché a ecrit et je ne suis pas relus la mellow.gif
Killy
ça me rappelle un peu les New York Dolls smile.gif
Baball
euh... de quoi Killy?
Killy
vot' truc là ... les Emos ... ça me rappelle les New York Dolls un groupe de punk glam des années 70
Baball
ah lol! surement!;)
mushroomcloud
moi j'aime pas les emos... tongue.gif

bon je sais pas se qu'ils font Trivium comme musique mais si c'est de l'emo ils ont intérêt à changer de guitare parce qu'aussi non on va me traquer et me traiter d'emo... comme on la déjà fait biggrin.gif ...

et question musique bin trop à l'eau rose pour moi s'te musique j'aime pas du tout si il a pas de tatatatatatatatatatatatata je suis encore plus sélectif sur la musique.

bon alors mon avis question habit et musique j'aime pas voilouuuuuu

et pour les puristes es que vous classerez 36 crazyfist dans de l'emo??? parce que suivant les magazines ils changent souvent de style eux biggrin.gif
Killy
Nyah trivium ......

Dean Dime Razorback .... tongue.gif biggrin.gif
Manumal
Mais nimp trivium ça a rien avoir avec de l'emo quoi s'du metalcore mais bon ça me semblait évident huh.gif
et pareil pour 36 Crazyfist
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.