Voilà je vais vous laissez lire mes trois premiers poêmes , certains de mes amis m'ont dis qu'ils etaient assez bons,mais comme se sont mes amis ...Je prefere vous les faires lires a vous voilà ^^ dites moi S.V.P ce que vous en pensez et si vous voulez me montrer vos poemes bah vous pouvez xD' bisouuus à tous et Merci.
1.J'ai envie de mourir la vie ici ne me sert à rien , tout ce que je vois mensonges promesses sans cesse qui ne son que des sornette, pourquoi vivre ici quand nous pouvons vivre ailleurs dans un monde meilleur la vie ne m'apporte plus rien,
je voudrais mourire mais je ne sais pas quoi faire car tout ses gens qui voudraient vivre et qui sont contrain de mourir je pense à toutes c'estpersonnes et c'est grâce à elles que je reste sinon je serais déjà dans un monde meilleur , la où le sombre reigne là où la souffrance demeurs . . .
2.Toi petit démon ,qui est damné rayé de la vie ,une petite fée est venue se posé pour hantée tes pensées...Dés se jour tu as changer de ton coeur meurtri est apparu ton 1er ami dés se moment ton malheur c'est transformé en bonheur d'un petit démon de la trahison a fleuri un petit ange mignon...
3.Les jours où je te vois,le sourire envahi mon visage...
Les jours où je te vois,je suis heureuse tellement heureuse qu'ont aurait pu croire à un mirage...
Mais non,cette sensation etait bien réelle et j'aurais souhaiter qu'elle soit étérnelle...
Ce n'était qu'une pacerelle de moi...Hélas.
Tu es parti trop tôt,bien trop tôt ...
Depuis ce jour,les larmes envahisse mon visage,
tes absences m'enmpoisonnes,maitenant je frissonnes,
les cloche sonnes,je m'isole loin de tout,loin de vous...
C'est à cette instant précis que vint l'heure de ma mort...
Pour moi,une renaissence...
Bien,voilà lol ils sont nulles je trouve , mais le mieux je trouve que c'est le 2eme et vous?