Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Mes deux premiers poêmes...
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Mes deux premiers poêmes...
eths.net forum > Global > Le coin des artistes
Vive-eths
Voilà je vais vous laissez lire mes trois premiers poêmes , certains de mes amis m'ont dis qu'ils etaient assez bons,mais comme se sont mes amis ...Je prefere vous les faires lires a vous voilà ^^ dites moi S.V.P ce que vous en pensez et si vous voulez me montrer vos poemes bah vous pouvez xD' bisouuus à tous et Merci.

1.J'ai envie de mourir la vie ici ne me sert à rien , tout ce que je vois mensonges promesses sans cesse qui ne son que des sornette, pourquoi vivre ici quand nous pouvons vivre ailleurs dans un monde meilleur la vie ne m'apporte plus rien,
je voudrais mourire mais je ne sais pas quoi faire car tout ses gens qui voudraient vivre et qui sont contrain de mourir je pense à toutes c'estpersonnes et c'est grâce à elles que je reste sinon je serais déjà dans un monde meilleur , la où le sombre reigne là où la souffrance demeurs . . .

2.Toi petit démon ,qui est damné rayé de la vie ,une petite fée est venue se posé pour hantée tes pensées...Dés se jour tu as changer de ton coeur meurtri est apparu ton 1er ami dés se moment ton malheur c'est transformé en bonheur d'un petit démon de la trahison a fleuri un petit ange mignon...

3.Les jours où je te vois,le sourire envahi mon visage...
Les jours où je te vois,je suis heureuse tellement heureuse qu'ont aurait pu croire à un mirage...
Mais non,cette sensation etait bien réelle et j'aurais souhaiter qu'elle soit étérnelle...
Ce n'était qu'une pacerelle de moi...Hélas.
Tu es parti trop tôt,bien trop tôt ...
Depuis ce jour,les larmes envahisse mon visage,
tes absences m'enmpoisonnes,maitenant je frissonnes,
les cloche sonnes,je m'isole loin de tout,loin de vous...
C'est à cette instant précis que vint l'heure de ma mort...
Pour moi,une renaissence...

Bien,voilà lol ils sont nulles je trouve , mais le mieux je trouve que c'est le 2eme et vous?
TwiGgyi
Des petits textes sympas , de la à dire poèmes non ...

il me font penser à des choses et pas frocement les meilleures
Nos
Salut,

Très sympatiques ces p'tits textes!
Le 2eme est le meilleur, mais j'aime beaucoup le premier.
@+
TwiGgyi
c'est marrant le deuxieme c'est le moins bien pour moi ^^
Lilux
Ah pfiou, le premier c'est sympa si tu mets ça dans un sujet de philosophie et que tu dévellopes.
Le 2eme, ouais vite fait, y'a des rimes mais sans plus c'est pas si spécial pour qu'on en soit ému.
Le 3eme ouais mais nan c'est pas original quoi. Et pis le truc c'est que ça m'touche pas donc ça m'fait aucun effet, et d'ailleurs comment veux-tu que ça nous touche dans ce genre de "poèmes " ?

Bon alors, pour vous dire, j'avais déjà composés quelques petits truc, sauf que moi ça touchait particullièrement la déconne et la défonce... ^^
Et pis y'a un excellent site au quel j'mettais inscrite mais ça fait un bon bout temps que j'y suis pas aller et là j'me rappelle plus du nom exact. Ca donnait un truc du genre "passion des poèmes" un très bon site, et tout les textes envoyés sont directement classés dans une catégorie particullière histoire que tout l'monde y trouve son bonheur, quelqu'un connait ?

EDIT : Ah bah si c'est ça biggrin.gif http://www.lapassiondespoemes.com/ Valà ! Merci de ne plagier aucun texte quoi !! Pseudo : Duchesse-Of-Coke, j'ai encore rien poster ^^
Quinethssence
Vive eths, et vive les fautes d'orthographes! wink.gif
Euthanas
Le premier fait trop "crise d'ado", le deuxième j'aime pas, mais le troisième j'aime bien par contre. smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.