Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Newsssss
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Newsssss
eths.net forum > Global > La boîte à musique
mushroomcloud
bon voilà comme en se moment sa bouge pas trop sur le forum nouveau topic!!!
Alors ici on post les news des groupes ainsi que les commentaires...mais pas de débats pour éviter le lynchage...
voila ici c'est pour tout les flemmard qui n'ont pas envie d'aller voir sur les sites ou les magazines biggrin.gif

Donc je commence:
Igor Cavalera quitte sepultura pour s'occuper se son nouveau né ainsi que de sa nouvel femme (ça va de paire biggrin.gif )

Head (ex korn) viens d'annoncer qu'un était en route. Il s'appelle "It's time to see religion die" blink.gif ...Il prévoit de sortir un livre "Head Home" ainsi qu'un film "Washed by blood"

Vincent McAllister, le guitariste et memebre fondateur de Pentagram vient de perdre sa bataille contre le cancer, à l'âge de 51 ans...

Megadeth sortira sont prochain album sur Roadrunner
Nile à signé chez Nuclear Blast et quitte donc Relapse Records sad.gif

voila pour le moment ses tout...
A non une dernière pour la route: Gojira a tout pété au Download Festival laissant les anglais sur les rotules bien joué les gars!!!!
Manumal
Eths à splitté ,le bassiste et le batteur ont quitté le groupe tongue.gif
Et wunjo aussi a splitté tongue.gif
mushroomcloud
à merde j'ai complètement oublié pourtant j'suis supra fan laugh.gif y a pas le bassiste et batteur de Watcha qui se sont barré aussi??!
Manumal
Oui ! : le bassiste et le batteur se sont cassé javais oublié alors que je kiffe watcha en + ,ya des promos ,n'hésités pas si vous avez besoin d'une section rythmique !
bob_leponge
System of a down prévoit de faire une " longue pause " unsure.gif

source
mushroomcloud
A perfect circle prévoi aussi une longue lonnnnnnnngue pause... à suivre...

Pour les curieux qui veulent écouter un morceau du dernier Slayer c'est ICI tout simplement à la page d'accueil de leur site officiel biggrin.gif
loule
QUOTE(mushroomcloud @ Jul 7 2006, 20:08)
A perfect circle prévoi aussi une longue lonnnnnnnngue pause... à suivre...

*

en même temps, ya tool qui est en pleine tournée. donc maynard james keenan ne peut pas s'occuper du groupe. et d'autre part j'ai entendu dire, qu'il y aurait une eventuelle reformation des smashing pumpkins, donc si c'est le cas josh iha est pris aussi. puis les autres membres du groupe son pris aussi. donc c'est normal que le groupe soit en pause.
luliberine
ahah c'est un Voici version métal rolleyes.gif
Yroenn
pour la reformation des Smashing, Melissa Auf der maur est mieux sentie que D'arcy pour tenir la basse
elle va pô être contente D'arcy! laugh.gif

le prochain Maiden sortira courant septembre et s'appellera A MATTER OF LIFE AND DEATH
mushroomcloud
QUOTE(luliberine @ Jul 8 2006, 00:34)
ahah c'est un Voici version métal  rolleyes.gif
*

oui oui trés prochainement des photos d' Angela Gossow en vacance sur la plage avec son copain et les seins nues ou celle de Satyr qui se ballade à poils chez lui biggrin.gif

naaaaaaaaaaan voici s'est des potin ici ses des news... smile.gif
Manumal
"Le magazine Rolling Stone a pu écouter Christ Illusion de Slayer et ne l'a pas épargné dans sa chronique, décrétant que c'était un "God Hates Us All, les riffs mémorables en moins".
mushroomcloud
QUOTE(Manumal @ Jul 11 2006, 08:04)

*

tongue.gif M-D-R...pourtant la chanson sur leurs site est pas mal... à suivre et à écouter surtout smile.gif
GeGe
Moi j'AIME god hates us all
loule
pas une news masi un on dit. tool serait de retour en france en novembre. le chanteur aurait dit au concert du zenith "see you in november". affaire a suivre
mushroomcloud
Bon alors...un nouveau Suffocation est prévu pour 19 septembre aux Etats Unis sur le label Relapse pas de nouvel pour la sortie Européenne enfin bon j'pense que ça va étre mondial quoi...

et là la crème de la crème: un nouveau Mastodon est prévu est prévu pour septembre aussi mais pour les fans un vinyle limité à 2000 exemplaire doit sortir le 8 aout...il comprendra 2 chansons du future album et est en vente à 5$ celui là il est pour bibi biggrin.gif

la photo
user posted image

avis au fan en pré-vente ICI
Baball
ahhhh suffocation!!!!!!!!!!!!!!! et pi tool qui revient... pas moyen je vais faire un malheur si il revient!!!!!!!

BBBBBBBBAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Manumal
Mastodon ouai ,a ne manquer sous aucun prétexte
loule
ça parle tout seul. tain il me saoule de plus en plus ce mec.
loule
UP

nouvel album de lofofora prevu pour avril/mai 2007, et tournée pour mai/juin 2007 savent pas encore.

source: http://www.lofofora.com/idx.htm
lord-of-corpse
DEICIDE va sortir son album le 22 août dans de multiples versions collector.
FUZATI
cool un nouveau mastodon biggrin.gif
Baball
QUOTE(FUZATI @ Jul 30 2006, 13:35)
cool un nouveau mastodon  biggrin.gif
*

A la bourre!

un pti Deicide en plusieur version... hummm que du bon sa! smile.gif
mushroomcloud
QUOTE(ball_of_goth @ Jul 30 2006, 13:37)
A la bourre!

un pti Deicide en plusieur version... hummm que du bon sa! smile.gif
*

'tain ouai j'ai un titre du dernier Deicide et ça a l'air trés bon tout ça.
le disuqe du mois dans Hard n Heavy c'est..................SLAYER et ouai ils l'ont trouvé monstrueux j'ai écouté un titre et j'ai pas trop aimé le son enfin à réécouté.

King ov hell de Gogoroth c'est fait giclé dommage c'est lui qui a composé en intégralité le dernier album qui est pas trop mal d'ailleurs.
Manumal
L'album de Deicide envoie bien le paté
L'album d'Hatebreed envoie bien le paté
Et l'album de Slayer aussi (ouai qu même lé pas mal)
mushroomcloud
Éric Rutan (Hate Eternal) à re-rejoins Morbid Angel apparemment ça tourné européenne lui aurai vidé les poches pfiouuuu heureusement que je les ai pas loupé c'est pas demain qui repasserons en Europe biggrin.gif

et le dernier Slayer casse bien des briques ça fait longtemps que j'avais pas autant écouté un album de trash....si The Haunted- Revolver smile.gif
mushroomcloud
John Nödtveidt est mort apparement je cherche des sources sur je vous tiens au courant

Ha oui pour tout ceux qui ne connaissent pas c'est le chanteur guitariste de Dissection groupe de black
Manumal
Vous pouvez decouvrir ci contre l'artwork de "No Heroes", le prochain CONVERGE qui sortira fin octobre sur Epitaph. Voici le tracklisting : 01. Heartache - 02. Hellbound -03. Sacrifice - 04. Vengeance - 05. Weight Of The World - 06. No Heroes - 07. Plagues - 08. Grim Heart / Black Rose - 09. Orphaned - 10. Lonewolves - 11. Versus -12. Trophy Scars - 13. Bare My Teeth - 14. To The Lions.

user posted image

Comme d'hab un magnifique artwork
mushroomcloud

DOWN : Le groupe travaille actuellement sur 2 nouveaux albums. Une version de "Nola" avec Rex Brown à la basse est également en préparation, ainsi qu'une version remasterisée de l'album "2 : A Bustle In Your Hedgerow" sans oublier le DVD.

MESHUGGAH : La version remixée de "Nothing" sortira le 15 septembre. L'album sera accompagné par un DVD.

voila des petites news qui font plaisir biggrin.gif
Manumal
Une version de "Nola" avec Rex Brown à la basse

Euhh huh.gif
mushroomcloud
Nola c'est un album de Down aprés 25 mois je te répond enfin tongue.gif

le chanteur de Shining est mort apparement ça serait un suicide mais ils n'ont toujours retrouvé le corps crybaby.gif

il va y avoir un tourné Mumakil, Blockhead j'ai ça, hey bin ça va être dur de passer après Blockhead...
J'ai vu les 2 formations en concert et franchement Blockhead est de loin meilleur que Mumakil sur scène \\avis personnel d'un grinder dans l'âme// biggrin.gif
Manumal
Ben je sais que c'est un album de Down ,je l'ai dailleur tongue.gif ,le truc c'est que je trouve ça bizarre de ressortir un album avec des changements niveau basse ,fin je vois pas l'intéret
Euthanas
Otep continue la promo de son nouvel album très attendu qui devrait sortir début 2007. cool.gif
bloodytears
Moi je vais donné des news sur Mypollux...

L'EP "Jeu" est sortit et c'est vraiment du très bon !

L'album est à venir pour le 23 Octobre prochain et des dates française sont prévues...
Selene
QUOTE(-SuccumbinG~BodieS- @ Oct 1 2006, 11:40)
Otep continue la promo de son nouvel album très attendu qui devrait sortir début 2007. cool.gif
*

Ca c'est une super nouvelle smile.gif J'espère qu'ils viendront faire un pti tour dans le nord.
Karo
QUOTE(Manumal @ Oct 1 2006, 11:36)
Ben je sais que c'est un album de Down ,je l'ai dailleur  tongue.gif  ,le truc c'est que je trouve ça bizarre de ressortir un album avec des changements niveau basse ,fin je vois pas l'intéret
*

L'intéret est totu raltif c'est sur... cela dit ça m'étonne pas.
kornarles
pleymo nouvel album le 9/10
quelqu'un l'avait deja faites? biggrin.gif
ethnosgojirien
Gojira Fera Ca Tournée Americaine Du 29 Novembre au 18 decembre 2006

nov. 29 2006 - The Trocadero PHILADELPHIA
nov. 30 2006 - Water Street Music Hall Rochester, NY
déc. 1 2006 - Harpo's Detroit, MI
déc. 2 2006 - Eagles Ballroom Milwaukee, WI
déc. 4 2006 - Gypsy Ballroom Dallas, TX
déc. 6 2006 - Marquee Theatre Tempe, AZ
déc. 8 2006 - SOMA San Diego, CA
déc. 9 2006 - The Wiltern LG Los Angeles, CA
déc. 11 2006 - Ogden Theatre Denver, CO
déc. 12 2006 - Granada Theatre Lawrence, KS
déc. 13 2006 - Quest Club Minneapolis, MN
déc. 15 2006 - 9:30 Club Washington, DC
déc. 16 2006 - The Palladium Worcester, MA
déc. 17 2006 - Nokia Theatre New York, NY
déc. 18 2006 - Metropolis Montreal, QC
BlooD-DarK
Qu'obtient t'en en croisant Etienne (batteur d'AqME), Danek (chanteur de Houston Swing Engine, ex Unfold) et Julien et Aurélien (bassiste et guitariste de Lazy)? Du grindcore! Un morceau est en écoute sur leur myspace; le groupe a pour nom Grymt et sort son premier album (29 minutes) le 27 novembre.

source : metalorgie

Leur myspace : Grymt myspace
mushroomcloud
HA il c'est enfin décidé à faire du bourrin ce batteur!!!
depuis le temps que j'attendais ça biggrin.gif
Eugy
QUOTE(BlooD-DarK @ Oct 21 2006, 09:03)
Qu'obtient t'en en croisant Etienne (batteur d'AqME), Danek (chanteur de Houston Swing Engine, ex Unfold) et Julien et Aurélien (bassiste et guitariste de Lazy)? Du grindcore! Un morceau est en écoute sur leur myspace; le groupe a pour nom Grymt et sort son premier album (29 minutes) le 27 novembre.
source : metalorgie
Leur myspace : Grymt myspace
*

Il pète bien le morceau qu'est en écoute! rolleyes.gif
Manumal
Houston Swing Engine est un bien bon groupe
mushroomcloud
Max Cavalera à annocer une "reformation" de Sepultura pour 2007!!!!
BlooD-DarK
oué j'ai lu ca sur myspace ce matin smile.gif
Manumal
C'était très probable avec les trucs chelou qu'il yavait avec son frêre

Mais bon j'en ai un peu rien à foutre perso user posted image
BlooD-DarK
Dereck roddy n'est plus le batteur de hate eternal Reno Kiilerich le remplace

le Dvd : THE PERILOUS FIGHT est sorti tongue.gif
Dieselle
Le new album de My Pollux est dans les bacs !
mushroomcloud
QUOTE(BlooD-DarK @ Oct 26 2006, 09:08)
Dereck roddy n'est plus le batteur de hate eternal Reno Kiilerich le remplace
le Dvd : THE PERILOUS FIGHT est sorti tongue.gif
*

définitivement? parce que sur la tournée européenne je savais que Mister Roddy ne pouvais pas assurer derrière les futs alors c'est Reno qui l'a remplacé mais je croyais que c'était que pour la tournée, vue qu'ils sont resté assez flou longtemps à ce sujet!

Reno qui est un trés bon batteur d'ailleurs: ex Dimmu Burgir, Vile, Panzerchrist, Dew Scented, Hate eternal et il a mon age tongue.gif
BlooD-DarK
je ne sais aps si c'est definitif mais sur le myspace du groupe dans la compo du groupe c'est reno
Manumal
L'intégralité du dernier album de CONVERGE , NO HEROES est dispo en écoute à cette adresse :
user posted image
user posted image
guiz
Des extraits du prochain Otep sont écoutables sur la page myspace du groupe
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.