Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Poésie
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Poésie
eths.net forum > Global > Le petit monde culturel
lord-of-corpse
Un petit sujet juste pour soulignez que la poésie est malheuresement extremement rejetée par les jeunes... Et c'est bien dommage ! Parce que je voudrais aussi prononcez le plaisire que j'ai a lire les paroles de eths qui sont tres "Baudleriennes" et je suis sur que la poésie pourrait vous plaire ainsi.

Et si d'autres font de la poésie et la lis (comme moi) je leur conseille ces quelques auteurs: Dante, Baudelaire, Rimbaud, Verlaine, apollinaire, hugo.

A plus !
TwiGgyi
QUOTE(lord-of-corpse @ Jul 3 2006, 18:33)
Un petit sujet juste pour soulignez que la poésie est malheuresement extremement rejetée par les jeunes...
A plus !
*

par certain oui mais par d'autres non smile.gif
Euthanas
QUOTE(lord-of-corpse @ Jul 3 2006, 18:33)
Un petit sujet juste pour soulignez que la poésie est malheuresement extremement rejetée par les jeunes... Et c'est bien dommage ! Parce que je voudrais aussi prononcez le plaisire que j'ai a lire les paroles de eths qui sont tres "Baudleriennes" et je suis sur que la poésie pourrait vous plaire ainsi.

Et si d'autres font de la poésie et la lis (comme moi) je leur conseille ces quelques auteurs: Dante, Baudelaire, Rimbaud, Verlaine, apollinaire, hugo.

A plus !
*

Si tu vas dans la section du coin des artistes, tu verras de nombreux topics concernants nos poèmes, et tu verras que sur ce forum il y a beaucoup de poètes !
lord-of-corpse
Ok autant pour moi... désoler je suis nouveau c'est pour sa.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.