Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Souvenir du Hellfest 2006
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Souvenir du Hellfest 2006
eths.net forum > Global > L'ile de la Réunion
Pages: 1, 2, 3, 4
Baball
Bon voila... le Hellfest est fini... alors postons nos photos, reviews des groupes que l'on a aimer, nos avis... bref tout ce qui a toucher le hellfest!

Donc voila... la vanne du matin!:

"J'ai pu de batterie (de portable)... je vais aller en chercher une sur scène..." par moi... voila...
Killy
"putain j'ai vomis toute la nuit alors que c'est toi qui a bu"....

je ne citerais pas de nom pour ne pas mettre la honte ......
Baball
Oui bah tu ferais mieux de te taire avec la fille que tu a dégoter le premier soir!... mdrrrrr
Killy
QUOTE(ball_of_goth @ Jun 27 2006, 21:41)
Oui bah tu ferais mieux de te taire avec la fille que tu a dégoter le premier soir!... mdrrrrr
*

justement, il a vomis pour moi .... trop bu et trop moche ..... biggrin.gif
Bellatrix
QUOTE(Killy @ Jun 27 2006, 21:42)
justement, il a vomis pour moi .... trop bu et trop moche ..... biggrin.gif
*

TU me trompes??? Et avec une moche en plus??? laugh.gif

Je me vengerai au prochain Hellfest mdfr.gif
Baball
ouai trop! lol en tout cas c'étais énorme de tous vous voir! promis je post mes photos des qu'elle sont prètes!

j'attend de la part de F1sh et de Yroenn quelque photos!
filthee
Tsss mais quel bande de lourd que vous etes smile.gif

A la rigueur le topic aurait + sa place dans la boite a musique je pense.

J'ai laché trop de vannes en 3 jours m'en souvient plus.
Manu
"chuis de Brest putaing" un breton bourré au stand de la Boutique Rock laugh.gif
GeGe
"ma b*te sur ton nez..." by le "kronembourg man" du camping (habillé de la toile d'un parasol kro)

"BRULONS les émooooooooooooooooooooo" by un gars dans le camping

Ou alors le gars qui dansait en string sur le toi de sa bagnole sur du "Boris" !!! franchement ENNORME
Euthanas
Mais j'vais vous taper là..

Topic qui fout le bad. Ca vous amuse ?

unsure.gif
Has-been
SuccumbinG~BodieS- Écrit le Aujourd'hui, 23:26
  Mais j'vais vous taper là..

Topic qui fout le bad. Ca vous amuse ?

CELUI QUI REVISE C'EST CELUI QUI NE FEST PAS! smile.gif
nosgoth
pas de phrase pas de vanne juste des souvenir:

en vrac
-recherche d'une tente d'espagnole pendan 2h avec killi tous ça pour la trouvé fermer sad.gif
- dégustation d'alcool de patate
- vomissage en marchand ^^ comme ci de rien n'était
-bière +malibu
(putain killi on a passé trop de temp enssemble en faite)

nivo mucic que des bon souvenir (toujour une bière a la main) même ci j'ai passé une somme astronomique de temp dans le market
Anubis
QUOTE(Killy @ Jun 27 2006, 21:40)
"putain j'ai vomis toute la nuit alors que c'est toi qui a bu"....

je ne citerais pas de nom pour ne pas mettre la honte ......
*

Je vous emmerde... et je rentre à ma maison!

Au fait killy, des nouvelles de ta conquete? arf arf arf... Tu devais vraiment être défoncé! wink.gif

Moi je tiens à penser aux deux cons qui sautaient sur Madmax et s'écrasaient à terre à chaque fois! laugh.gif

La phrase du fest : "No no, not the benco box !!!" by Gollum laugh.gif

Nosgoth comment va ton oreille?

Pour ceux du fest : VANESSA...

et... hihihi wub.gif wub.gif hihihi wub.gif
nosgoth
mon oreille pête la forme smile.gif

et vous ête méchant avec killi smile.gif ça arrive

autre frase

LLLLLLEEEEEE BBBBOUUUUUCCCCCCHHHHHHHEEEEERRRRRRRLLLLLLEEEEEE BBBBOUUUUUCCCCCCHHHHHHHEEEEERRRRRRRLLLLLLEEEEEE BBBBOUUUUUCCCCCCHHHHHHHEEEEERRRRRRRLLLLLLEEEEEE BBBBOUUUUUCCCCCCHHHHHHHEEEEERRRRRRRLLLLLLEEEEEE BBBBOUUUUUCCCCCCHHHHHHHEEEEERRRRRRRLLLLLLEEEEEE BBBBOUUUUUCCCCCCHHHHHHHEEEEERRRRRRRLLLLLLEEEEEE BBBBOUUUUUCCCCCCHHHHHHHEEEEERRRRRRRLLLLLLEEEEEE BBBBOUUUUUCCCCCCHHHHHHHEEEEERRRRRRRLLLLLLEEEEEE BBBBOUUUUUCCCCCCHHHHHHHEEEEERRRRRRRLLLLLLEEEEEE BBBBOUUUUUCCCCCCHHHHHHHEEEEERRRRRRRLLLLLLEEEEEE BBBBOUUUUUCCCCCCHHHHHHHEEEEERRRRRRRLLLLLLEEEEEE BBBBOUUUUUCCCCCCHHHHHHHEEEEERRRRRRRLLLLLLEEEEEE BBBBOUUUUUCCCCCCHHHHHHHEEEEERRRRRRRLLLLLLEEEEEE BBBBOUUUUUCCCCCCHHHHHHHEEEEERRRRRRRLLLLLLEEEEEE BBBBOUUUUUCCCCCCHHHHHHHEEEEERRRRRRRLLLLLLEEEEEE BBBBOUUUUUCCCCCCHHHHHHHEEEEERRRRRRRLLLLLLEEEEEE BBBBOUUUUUCCCCCCHHHHHHHEEEEERRRRRRRLLLLLLEEEEEE BBBBOUUUUUCCCCCCHHHHHHHEEEEERRRRRRRLLLLLLEEEEEE BBBBOUUUUUCCCCCCHHHHHHHEEEEERRRRRRRLLLLLLEEEEEE BBBBOUUUUUCCCCCCHHHHHHHEEEEERRRRRRRLLLLLLEEEEEE BBBBOUUUUUCCCCCCHHHHHHHEEEEERRRRRRRLLLLLLEEEEEE BBBBOUUUUUCCCCCCHHHHHHHEEEEERRRRRRRLLLLLLEEEEEE BBBBOUUUUUCCCCCCHHHHHHHEEEEERRRRRRRLLLLLLEEEEEE BBBBOUUUUUCCCCCCHHHHHHHEEEEERRRRRRRLLLLLLEEEEEE BBBBOUUUUUCCCCCCHHHHHHHEEEEERRRRRRRLLLLLLEEEEEE BBBBOUUUUUCCCCCCHHHHHHHEEEEERRRRRRRLLLLLLEEEEEE BBBBOUUUUUCCCCCCHHHHHHHEEEEERRRRRRRLLLLLLEEEEEE BBBBOUUUUUCCCCCCHHHHHHHEEEEERRRRRRR
Baball
CCCCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEE CCCCCCCCCCCCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

et lezs combats de catch dans la boue!
F1sh
Petit résumé rapide:

musicalement y'avais de sacré bon truc.

Les rhumeurs sont tous sympas (sauf Fifi qui en voulait à mes parties, et qui voulait voir ma b*te qui plus est, nan mais j'vous jure...)

Par contre le public était vraiment mou cette année. Mise à part quelques concert par ci par là, si on avait le malheur de lancé un pit, on se faisais limite allumer. Genre aucun pogos sur Nile et Zyklon, mais bordel les gars si vous vouliez fallait prendre vos chaises, c'etait presque ça quoi. Un peu dégouté sur ce coup là. Mais bon, rien de méchant.

Sinon bha grande claque avec Apocalyptica, Dagoba, Nile, Zyklon, Soulfly, Opeth (RHAAAAAAAAAAAA !!!!!!!), et surtout, surtout, Devildriver....malgré que ce soit un groupe de merde (spécial casse dédi and private joke inside biggrin.gif ). Et puis d'autre groupes bien sympa aussi smile.gif

voila voila voila

J'ai un dossier de 400 Mega de photos, si ca vous interesse, faut voir sur msn (mais plus le week end, parce qu'en semaine j'ai pas trop le temps de faire le transfert wink.gif )
Yroenn
j'ai plus de 200 shot également, j'en posterai quelques unes ici, mais la totalité sera visible sur mon webzine Ultimetal wink.gif

pour moi LA baffe c'était Arch Enemy, Angela m'a foutu sur le cul grave, incroyable!
pas de Pogo sur Nile? t'étais pas devant alors F1sh tongue.gif
par contre si tu en voulais du puissant, fallais être là sur Satyricon (tellemnt qu'il m'a été impossible de predre des photos) et surtout Soulfly (un pogo avec la moitié de la fosse, ça vous tente?)

j'aurais aimé passer un peu de temps avec les rhumeurs mais vous aviez l'air bien ensemble, et j'étais accompagné en+...

par contre impossible de trouver vos tentes! blink.gif
Euthanas
QUOTE(Has-been @ Jun 27 2006, 23:44)
CELUI QUI REVISE C'EST CELUI QUI NE FEST PAS! smile.gif
*

Je suis malheureuuuuux... sad.gif

Mais j'm'en fous parce que vendredi soir me suis quand même mis la gueule... na ! biggrin.gif

QUOTE(Yroenn @ Jun 28 2006, 10:57)

pour moi LA baffe c'était Arch Enemy, Angela m'a foutu sur le cul grave, incroyable!

*

Photoooos ! smile.gif
filthee
QUOTE(F1sh @ Jun 28 2006, 09:16)
(sauf Fifi qui en voulait à mes parties, et qui voulait voir ma b*te qui plus est, nan mais j'vous jure...)

et surtout, surtout, Devildriver....malgré que ce soit un groupe de merde (spécial casse dédi and private joke inside biggrin.gif ).
*

PTIT CON VA !
Bellatrix
QUOTE(Anubis @ Jun 28 2006, 00:25)

*

C'ETAIT DONC TOI laugh.gif j'hésitais entre toi et Doom laugh.gif
floce
QUOTE(Bellatrix @ Jun 27 2006, 21:45)
TU me trompes??? Et avec une moche en plus???  laugh.gif
*

Killy est un vrai tombeur mais sa femme attitrée c'est moi cool.gif

QUOTE(nosgoth @ Jun 28 2006, 00:18)
-bière +malibu
*

Comment vous me l'aviez mendié ce malibu...tout ca pour le melanger a de la biere et meme pas le boire
BANDE DE PETITS CONS VA!!

(d'ailleur noz ca me fait penser au vieux delire sur la biere chaude biggrin.gif memorable

et... hihihi wub.gif  wub.gif hihihi wub.gif
*

biggrin.gif tu le fais bien n'empeche biggrin.gif
dawash
MOi j'attends avec impatiente les photos de certains rolleyes.gif
Anubis
QUOTE(Bellatrix @ Jun 28 2006, 11:38)
C'ETAIT DONC TOI  laugh.gif  j'hésitais entre toi et Doom  laugh.gif
*

ça y'est je vais avoir une reput' de merde laugh.gif
QUOTE(dawash @ Jun 28 2006, 13:55)
MOi j'attends avec impatiente les photos de certains  rolleyes.gif
*

Moi j'attend celle que ball of goth a pris de fifi... wink.gif N'est ce pas fifi ??? biggrin.gif
DOOM

Au fait killy, des nouvelles de ta conquete? arf arf arf... Tu devais vraiment être défoncé! wink.gif

Moi je tiens à penser aux deux cons qui sautaient sur Madmax et s'écrasaient à terre à chaque fois! laugh.gif

La phrase du fest : "No no, not the benco box !!!" by Gollum laugh.gif

Nosgoth comment va ton oreille?

Pour ceux du fest : VANESSA...

et... hihihi wub.gif  wub.gif hihihi wub.gif
*

comme on disait là bas

VANEEESSSSAAAA.............
........
...........
.......
TA GGUUUUEEEUUUULLLLEEEEE
DOOM
QUOTE(Bellatrix @ Jun 28 2006, 11:38)
C'ETAIT DONC TOI  laugh.gif  j'hésitais entre toi et Doom  laugh.gif
*

moi je vomi pas

moi je dit

"no no not a bencobox" avec ma voie fe goulum

HIHIHIHI
Selene
QUOTE(floce @ Jun 28 2006, 13:46)

*

Eh commencez pas à vous battre hein !!! biggrin.gif

En tout cas, je vois que vous vous êtes bien mumusez pendant que je glandais devant mon écran... dry.gif
Killy
putain c'est clair Nosgoth, on a passé trop de temps ensemble ... biggrin.gif
sérieux la prochaine fois je ramène encore de l'eau vie roumaine .... tongue.gif
Anubis
QUOTE(Selene @ Jun 28 2006, 14:13)
Eh commencez pas à vous battre hein !!! biggrin.gif

En tout cas, je vois que vous vous êtes bien mumusez pendant que je glandais devant mon écran... dry.gif
*

Ouais ouais je confirme... On s'est bien amusé pendant que tu glandais devant ton écran!
Yroenn
les voici les voilà!
le reste sera en ligne d'ici 2 à 3 jours avec le report

user posted image user posted image

dans l'ordre de gauche à droite: The Outburst, Trepalium, Dagoba, Avenged Sevenfold, Stonesour, Alice in Chains, Apocalyptica X2, Nightmare, Helloween, Cradle of Filth, Saxon, Arch Enemy, Gojira, Entombed, Nile
Yroenn
la suite de la liste:

dawash
Ca va tu devais être bien placé dis donc! T'es près c'est cool.
mushroomcloud
'tain dommage on voit pas le batteur de Nile (le gars bien casse couille biggrin.gif ) c'était Colias???
Et dite moi pas que vous avez pas vu Cephalic Carnage???!

ça devait douilleeeeeerrrrrr smile.gif
GeGe
QUOTE(mushroomcloud @ Jun 28 2006, 17:20)
'tain dommage on voit pas le batteur de Nile (le gars bien casse couille biggrin.gif ) c'était Colias???
Et dite moi pas que vous avez pas vu Cephalic Carnage???!

ça devait douilleeeeeerrrrrr smile.gif
*

C'etai ENNNNNNNNNNORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE jté a coté du pit, ca bastaonnai sévère
mushroomcloud
QUOTE(GeGe @ Jun 28 2006, 17:31)
C'etai ENNNNNNNNNNORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE jté a coté du pit, ca bastaonnai sévère
*

bon la ses sur tu viens de m'achever le couteau tu la pas remué la tu la planté autre part...
cette année il manqué que Pig Destroyer ou Origin voir Cryptopsy je serai venu mais y avait que Nile et Obituary voir même au passage Entombed...sur moulte groupe ça fait peu biggrin.gif mais comme on s'amuuuuuuuusssssssssssssssseeeeee là bas...je vous envi vraiment...
GeGe
QUOTE(mushroomcloud @ Jun 28 2006, 17:39)
bon la ses sur tu viens de m'achever le couteau tu la pas remué la tu la planté autre part...
cette année il manqué que Pig Destroyer ou Origin voir Cryptopsy je serai venu mais y avait que Nile et Obituary voir même au passage Entombed...sur moulte groupe ça fait peu biggrin.gif mais comme on s'amuuuuuuuusssssssssssssssseeeeee là bas...je vous envi vraiment...
*

Mais grave ! moi j'aurais vraiment voulu cryptopsy ou pig destroyer biggrin.gif

mais y'avais vraiment du bon quand meme
nosgoth
c'était pas cho la bière mais bouillant

putain j'ai l'imp d'avoir passé mon temp a picolle et papoté j'ai aucun souvenir de groupe (comme a tous les festi) a par apo et born from pain
Bellatrix

*

Je crois que ça va pas être possible rolleyes.gif Grraou ... laugh.gif

Anubis (pourquoi t'as changé de pseudo marde!!!), tu avais DEJA une répute de marde laugh.gif

Edit // Putain vous me faites flipper!!! Je tiens bien l'alcool mais j'ai peur de pas pouvoir concourir avec ces trous là unsure.gif laugh.gif
F1sh
QUOTE(Yroenn @ Jun 28 2006, 11:57)
j'ai plus de 200 shot également, j'en posterai quelques unes ici, mais la totalité sera visible sur mon webzine Ultimetal wink.gif

pas de Pogo sur Nile? t'étais pas devant alors F1sh  tongue.gif
par contre si tu en voulais du puissant, fallais être là sur Satyricon (tellemnt qu'il m'a été impossible de predre des photos) et surtout Soulfly (un pogo avec la moitié de la fosse, ça vous tente?)

j'aurais aimé passer un peu de temps avec les rhumeurs mais vous aviez l'air bien ensemble, et j'étais accompagné en+...

par contre impossible de trouver vos tentes!  blink.gif
*

J'etais pas devant????
quand tu verras les photos, tu verras que je pouvais pas etre plus devant. J'pouvais me poser tranquillement sur les barrière, personne me poussait, et quand je mattais en arrière, j'voyais personne bouger, meme sur ma video personne se bouge le cul.
Pareil pour Zyklon....Y'a peut être eu un ou deux pogos mais c'etais rapide et pas violent. Pour ce genre de zik, c'est vraiment dommage...
enfin bref, le public etait mou, tant pis...

Par contre pour Soulfly, je suis d'accord, c'etait puissant, mais j'ai dut bouffer 2 Kg de pourssière. La classe laugh.gif
Euthanas
Angela ! wub.gif

Merci Yro
Killy
.......
*

QUOTE(Bellatrix @ Jun 28 2006, 19:26)
Je crois que ça va pas être possible  rolleyes.gif  Grraou ...  laugh.gif

......
Edit // Putain vous me faites flipper!!! Je tiens bien l'alcool mais j'ai peur de pas pouvoir concourir avec ces trous là  unsure.gif  laugh.gif
*

du calme y en aura pour tout le monde, je ne suis pas jaloux .... laugh.gif

et puis, tite Bella ..... nous sommes au dessus de la moyenne Française donc ne sois pas honteuse ... biggrin.gif cool.gif

Bellatrix
QUOTE(Killy @ Jun 28 2006, 21:34)

et puis, tite Bella ..... nous sommes au dessus de la moyenne Française donc ne sois pas honteuse ... biggrin.gif  cool.gif
*

MAIS LOL vous êtes des trous avec des dalles en pente UN POINT C'EST TOUT laugh.gif de vraies éponges que l'eau fait rouiller nan?? laugh.gif laugh.gif
G.o.t.h.
hum tout depend qui, enfin j'ai quand meme essayé de faire descendre leur moyenne pour eviter qu'ils passent pour des alcolos indécrotable, mais je crains que ce soit cause perdu.
nosgoth
moi je trouve qu'on a été soft 15 littre de bière par perssonne pour un festival de la bière c'est coorect (tit Privat désolé ^^ on vas vous faire regrétté de pas ètre venu)

et j'ai pas trop bu je trouve quand on voir le prix de la bière c'est cho tongue.gif)
filthee
par personne ? Tu déconnes c'était 15L pour toi & Killy ouais ! laugh.gif
nosgoth
vla la réputation de poche sad.gif
filthee
bahhh en meme temps on est tous témoin de la débauche de killy le 1er soir donc bon, vu que tu restais tout le temps avec lui..

smile.gif

Boutade nono hein //smileyquirigole
nosgoth
^^ je sais de toutes façon me cache pas ^^

mais bon floce a pas mal bu d'ailleur et les autre non plus
G.o.t.h.
hum non c'est pas vrai, ne remet pas ton alcolisme sur le dos des autres, je comprend mieux pourquoi Anubis à rendu ses trippes pour vous maintenant, va falloir assumer les gars.
Bellatrix
Je sais plus qui disait ça mais effectivement TOPIC QUI FOUS LES GLANDES mad.gif

J'aurai bien aimé me murger avec vous à ce fest plutôt que me faire chier ici dry.gif

Next time rolleyes.gif
Euthanas
QUOTE(Bellatrix @ Jun 28 2006, 23:16)
Je sais plus qui disait ça mais effectivement TOPIC QUI FOUS LES GLANDES  mad.gif
*

c'est moi qu'a dit tongue.gif

J'vais être chiant avec mes questions : c'était quoi le set d'Arch Enemy ? smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.