QUOTE(Seraphyn @ Jul 2 2006, 16:05)
Mais toi qui suis souvent les concerts et les festivals, ca doit être assez difficile à contrôler :/
En fait j'ai développer ça en arrivant à Marseille. Je suis partie de mon bled paumé à la campagne dans une grosse ville où je ne connaissais à l'époque que Roswell. Et ça a été un espèce de choc. Partout où j'alllais j'avais la nausée, je faisais des crises de spamophilie.
Ca m'étais jamais arrivé avant.
L'avantage que j'avais dans les concerts c'est que je faisais souvent ceux de Eths et j'etais backstage. Donc ça aide quand meme un peu. je savais que si ça n'allait paas deja il y avait mes copines qui connaissai mon probleme et j'en avais pas honte avecelle, et aussi qu'on ouvait se caler dans un endroit tranquille sans que personne viennent nous voir.
Aussi pouvoir faire les concerts en bord de scène pour pas etre dans la masse. Sinon je me met dans un coin ou ya pas trop de gens.
Enfin ça encore c'était vraiment flagrant au début ya 4 ans disons. Avec le temps j'ai trouvé ma place ici, et parmi d'autres gens avec qui au fur et a mesure je me sentais bien. C'est venu petit à petit, j'ai passé des soirées vraiment horrible a serrer les dents pour pas etre encore plus mal, et maintenant cest vraiment très rare qu'en soirée je ressente ces choses la.
j peux meme faire des festivals, j'ai des passages à vides mais je gère. Puis Roswell ets tout le temps avec moi pour ces trucs là et le fait de l'avoir à mes cotés ça me rassure. C'est salvateur meme.
L'agoraphobie en fait il faut s'y habituer c'est a dire ne jamais lacher l'affaire, se deplacer seul au début puis progressivement trouver la confiance en quelqu'un.
Le truc c'est que au final on finit par "oublier" que l'on est comme ça. Il m'arrive de faire une crise juste parce que je me dis "tiens je me sens bien" et hop je commence a broger pour rien, a avoir mal au ventre ou je ne sais quoi, c'est uniquement le cerveau qui crée ça, le concient et l'inconcient se melent et on ne fait plus la différence entre le mal etre et le malaise vraiment.
Il faut que tu laisses le temps au temps mais ne lache pas l'affaire. meme si c'est rare obliges toi a sortir un peu. Tu t'habitueras a trouver tes marques rapidement dans un lieu ou avec des gens.
SURTOUT ne prend pas de médicalents, j'ai toujours refusé ça, ça ne t'aide pas, ça masque seulement ta phobie.
Si ça peut t'aider j'ai été voir un magnétiseur a Martigues. On y croit ou pas, mais j'ai été apaisée après la séance sur pas mal de choses.

QUOTE(TwiGgyi @ Jul 2 2006, 23:31)
agoraphobe sur un forum ça le fais pas trop quand même
Tu sors ?! oui tu sors.