Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > recherche
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: recherche
eths.net forum > Global > Petites annonces
lafemmedelouest
salu m'appel cha et j'habite marseille , étant devenu limite agoraphobe , je ne vois plus personne a part des copines de classe
AVIS AU GENS qui abite marseille et qui aime le métal et les percing
ft moi signe rolleyes.gif

kiss
cha
weeliz
essai
http://www.jecherche-desamis.com
et si tu y arrive pas...
tape
http://www.je-vais-mourrir.com

boulet!
lol
(2nd degres)
TwiGgyi
lol t'es mechant

si sa se trouve tu l'enfonce et elle va se pendre la ...
pi tes liens marchent meme pas ouin ouin
moi je voulais des amis
bloodytears

Oh ! ohmy.gif

Comment vous êtes méchants...

Mais c'est tellement bon aussi ! tongue.gif
TwiGgyi
QUOTE(bloodytears @ Jun 28 2006, 22:09)
Oh !  ohmy.gif

Comment vous êtes méchants...

Mais c'est tellement bon aussi !  tongue.gif
*

mouhahahaha moi pas mechant pas taper biggrin.gif

Nan mais plus serieusement moi je veux bien discuter, y'a no pb je suis pas missant smile.gif
mushroomcloud
mmmmmmmmmh salut moi c'est mushroom et je cherche une partenaire pour faire des f*** *
nan mais en fait le problème c'est que bin heu...y a eu fetchdollolita qui était 2 personne en une maintenant des gens qui cherche des amis bin...ils se font jarter quoi biggrin.gif
enfin bon voila maintenant ça m'étonnerait que tu revienne vu comme tu tais fait accueillir MDR laugh.gif 'tain weeliz trop bon laugh.gif laugh.gif
tranbert59666
T'ouvre la porte, tu ferme les yeux, tu cours dehors, t'entonne un chant de suporter du PSG et tu verras le Nirvana

Peace !
karo
QUOTE(lafemmedelouest @ Jun 26 2006, 12:42)
salu m'appel cha et j'habite marseille , étant devenu limite agoraphobe  , je ne vois plus personne a part des copines de classe
AVIS AU GENS  qui abite marseille et qui aime le métal et les percing
ft moi signe rolleyes.gif

kiss
cha
*

Je vous trouve tous biens cons. smile.gif

Moi miss je suis sur Vitrolles et devines quoi ? Je suis agoraphobique aussi donc je connais bien ton probleme.
Si ça te dit que je te files quelques conseils pour arriver à le maitriser un minimum, dis le moi en MP wink.gif
weeliz
hey karo
j'ai bien precisé,
2nd degres...
c'etait une ptite boutade,koi,histoire de dire bonjour.
arf j'ai chié la?mais non c'est sympathique,je l'ai pas envoyé bouler.
je sais ce que c'est que l'agoraphobie,et c'est sur que si c'est reel,benh c'et vraiment pas facil a gerer...
bon je vais faire mes excuses en MP alors voila.
parce que moi non plus j'susi pas mechant.
Seraphyn
QUOTE(weeliz @ Jul 1 2006, 19:08)
hey karo
j'ai bien precisé,
2nd degres...
c'etait une ptite boutade,koi,histoire de dire bonjour.
arf j'ai chié la?mais non c'est sympathique,je l'ai pas envoyé bouler.
je sais ce que c'est que l'agoraphobie,et c'est sur que si c'est reel,benh c'et vraiment pas facil a gerer...
bon je vais faire mes excuses en MP alors voila.
parce que moi non plus j'susi pas mechant.
*

L'agoraphobie au sens littéral, cest la "peur" (pas forcément) et le mal aise quand tu te retrouve dans des lieux rempli de monde, les concerts, les grandes rues, etc ...

Cest la crainte de la foule, des que tu vas dans un endroit ou y a beaucoup de gens tu te sens mal, tas super envie de te retrouver dans un coin vide, limite chez toi ..

Je ne suis pas agoraphobe, la foule je m'en bat, mais je reste quand même beaucoup chez moi. Je ne sors presque jamais, je peux dailleurs passer 2 semaines sans sortir, pour moi c'est pareil. C'est comme ça. Maintenant ca ne veut pas dire que je le vis mal.

'Fin voila smile.gif
karo
L'agoraphobie c'est un peu plus que de la crainte seraph. C'est carrément la panique, sueurs froides, envie de vomir, l'oeil qui tourne, besoin d'un endroit ou se terrer rapidement.
Dans le metro ou a carrefour par exemple c'est pas evident. Donc ça va plus loin que le simple fait "de pas sortir souvent" ça n'a rien à voir lorsuqe c'est un choix.

peut-etre que elle elle a envie mais qu'elle peut pas.. c'est autrement plus grave.
Seraphyn
QUOTE(karo @ Jul 2 2006, 16:46)
L'agoraphobie c'est un peu plus que de la crainte seraph. C'est carrément la panique, sueurs froides, envie de vomir, l'oeil qui tourne, besoin d'un endroit ou se terrer rapidement.
Dans le metro ou a carrefour par exemple c'est pas evident. Donc ça va plus loin que le simple fait "de pas sortir souvent" ça n'a rien à voir lorsuqe c'est un choix.

peut-etre que elle elle a envie mais qu'elle peut pas.. c'est autrement plus grave.
*

Je connaissais pas tous les dégrés de cette peur, mais je connais des personnes qui avaient des malaises cest vrai, mais pas a un haut point .. cest quelles arrivent peut etre a se maîtriser ..

Mais toi qui suis souvent les concerts et les festivals, ca doit être assez difficile à contrôler :/

Menfin .. Cest clair que ca doit être, jvoudrais pas dire un handicap, mais un gros obstacle dans la vie de tous les jours, si même à Carrefour tu peux pas acheter des légumes sans te sentir prise de vertiges à cause de ça ..

Pour moi cest donc totalement différent en plus de ma solitude, je ressens pratiquement du mépris quand jvais dans le metro ou dans un magasin, et ça, je contrôle pas, je ne peux pas m'empêcher de jeter des regards hostiles si je sens que je tombe sur des personnes qui semblent me toiser ou me regarder de façon déplaisante.

Lafemmedelouest jespere que tu arriveras a surmonter ca, surtout si tu n'es pas fana de la solitude, et si tu veux parler un peu plus de ce que tu ressens la dessus, n'hesite pas, c'est quand même ton topic de recherche, alors autant qu'on te comprenne mieux
TwiGgyi

*

Ma belle mere elle a ça
Elle est tombée dans les pommes le 14 juillet
mushroomcloud
J'ai vu reportage à la télé sur ça et un docteur à dit que c'était aussi la peur des grands espaces vide...je suis peut être un peu agoraphobe alors. m'enfin y a que dans les supermarché ou grand magasin que j'me sens pas bien...ses peut étre les gens..je suis peut être misanthrope... ohmy.gif biggrin.gif
TwiGgyi
En meme temps la femme de l ouest elle viens pas pour répondre alors bon ...

agoraphobe sur un forum ça le fais pas trop quand même
weeliz
si si...en MP.
karo
QUOTE(Seraphyn @ Jul 2 2006, 16:05)

Mais toi qui suis souvent les concerts et les festivals, ca doit être assez difficile à contrôler :/

*

En fait j'ai développer ça en arrivant à Marseille. Je suis partie de mon bled paumé à la campagne dans une grosse ville où je ne connaissais à l'époque que Roswell. Et ça a été un espèce de choc. Partout où j'alllais j'avais la nausée, je faisais des crises de spamophilie.
Ca m'étais jamais arrivé avant.

L'avantage que j'avais dans les concerts c'est que je faisais souvent ceux de Eths et j'etais backstage. Donc ça aide quand meme un peu. je savais que si ça n'allait paas deja il y avait mes copines qui connaissai mon probleme et j'en avais pas honte avecelle, et aussi qu'on ouvait se caler dans un endroit tranquille sans que personne viennent nous voir.
Aussi pouvoir faire les concerts en bord de scène pour pas etre dans la masse. Sinon je me met dans un coin ou ya pas trop de gens.

Enfin ça encore c'était vraiment flagrant au début ya 4 ans disons. Avec le temps j'ai trouvé ma place ici, et parmi d'autres gens avec qui au fur et a mesure je me sentais bien. C'est venu petit à petit, j'ai passé des soirées vraiment horrible a serrer les dents pour pas etre encore plus mal, et maintenant cest vraiment très rare qu'en soirée je ressente ces choses la.

j peux meme faire des festivals, j'ai des passages à vides mais je gère. Puis Roswell ets tout le temps avec moi pour ces trucs là et le fait de l'avoir à mes cotés ça me rassure. C'est salvateur meme.

L'agoraphobie en fait il faut s'y habituer c'est a dire ne jamais lacher l'affaire, se deplacer seul au début puis progressivement trouver la confiance en quelqu'un.
Le truc c'est que au final on finit par "oublier" que l'on est comme ça. Il m'arrive de faire une crise juste parce que je me dis "tiens je me sens bien" et hop je commence a broger pour rien, a avoir mal au ventre ou je ne sais quoi, c'est uniquement le cerveau qui crée ça, le concient et l'inconcient se melent et on ne fait plus la différence entre le mal etre et le malaise vraiment.

Il faut que tu laisses le temps au temps mais ne lache pas l'affaire. meme si c'est rare obliges toi a sortir un peu. Tu t'habitueras a trouver tes marques rapidement dans un lieu ou avec des gens.

SURTOUT ne prend pas de médicalents, j'ai toujours refusé ça, ça ne t'aide pas, ça masque seulement ta phobie.
Si ça peut t'aider j'ai été voir un magnétiseur a Martigues. On y croit ou pas, mais j'ai été apaisée après la séance sur pas mal de choses. smile.gif

QUOTE(TwiGgyi @ Jul 2 2006, 23:31)
agoraphobe sur un forum ça le fais pas trop quand même
*

Tu sors ?! oui tu sors.
debbie

Bienvenue à toi smile.gif

je ne suis pas de Marseille, mais par contre une grande fan de Metal tongue.gif

kevineths

*

ytu fais comment pour les concert ?? mellow.gif

bref nn dsl je suis pas a coté du tout

charlene est dans le meme cas mais en moins gros alors vous voyez deja pour l'agoraphobe c'est chiant lorsque on sort ensemble mais alors l'autre (en l'occurence moi) ca l'enerve bien d'aller dans une rue pcke y a moins de monde biggrin.gif

mais bon bref

nan bah desolé smile.gif
Seraphyn
QUOTE(kevineths @ Jul 7 2006, 07:46)
ytu fais comment pour les concert ??  mellow.gif
*

Faut lire hein, elle a expliqué tout ça juste au dessus.

QUOTE(karo @ Jul 3 2006, 04:07)
En fait j'ai développer ça en arrivant à Marseille. Je suis partie de mon bled paumé à la campagne dans une grosse ville où je ne connaissais à l'époque que Roswell. Et ça a été un espèce de choc. Partout où j'alllais j'avais la nausée, je faisais des crises de spamophilie.
Ca m'étais jamais arrivé avant.

L'avantage que j'avais dans les concerts c'est que je faisais souvent ceux de Eths et j'etais backstage. Donc ça aide quand meme un peu. je savais que si ça n'allait paas deja il y avait mes copines qui connaissai mon probleme et j'en avais pas honte avecelle, et aussi qu'on ouvait se caler dans un endroit tranquille sans que personne viennent nous voir.
Aussi pouvoir faire les concerts en bord de scène pour pas etre dans la masse. Sinon je me met dans un coin ou ya pas trop de gens.

Enfin ça encore c'était vraiment flagrant au début ya 4 ans disons. Avec le temps j'ai trouvé ma place ici, et parmi d'autres gens avec qui au fur et a mesure je me sentais bien. C'est venu petit à petit, j'ai passé des soirées vraiment horrible a serrer les dents pour pas etre encore plus mal, et maintenant cest vraiment très rare qu'en soirée je ressente ces choses la.

j peux meme faire des festivals, j'ai des passages à vides mais je gère. Puis Roswell ets tout le temps avec moi pour ces trucs là et le fait de l'avoir à mes cotés ça me rassure. C'est salvateur meme.

L'agoraphobie en fait il faut s'y habituer c'est a dire ne jamais lacher l'affaire, se deplacer seul au début puis progressivement trouver la confiance en quelqu'un.
Le truc c'est que au final on finit par "oublier" que l'on est comme ça. Il m'arrive de faire une crise juste parce que je me dis "tiens je me sens bien" et hop je commence a broger pour rien, a avoir mal au ventre ou je ne sais quoi, c'est uniquement le cerveau qui crée ça, le concient et l'inconcient se melent et on ne fait plus la différence entre le mal etre et le malaise vraiment.

Il faut que tu laisses le temps au temps mais ne lache pas l'affaire. meme si c'est rare obliges toi a sortir un peu. Tu t'habitueras a trouver tes marques rapidement dans un lieu ou avec des gens.

SURTOUT ne prend pas de médicalents, j'ai toujours refusé ça, ça ne t'aide pas, ça masque seulement ta phobie.
Si ça peut t'aider j'ai été voir un magnétiseur a Martigues. On y croit ou pas, mais j'ai été apaisée après la séance sur pas mal de choses. smile.gif
Tu sors ?! oui tu sors.
*

smile.gif
tetedail
'lu madmoiselle
je ne sui pa de marseille mais je sui fan de metal et autres zik et surtou de piercing
jte lach mon msn mugenchamploo@hotmail.fr si ca t'tente de discuter ya no soucy
choooooooooooooooooo
ps je ne cherche aucun plan drague je suis de valence (drome).suis en relation serieuse et de toute fasson avec mon salaire de mcdonaldien je ne pourai me permetre de faire des aller retour valence marseille.
peace
mushroomcloud
http://www.eths.net/forum/index.php?showto...60&#entry141738

tien vieux c'est ici qu'ont post les adresses msn wink.gif
gui-buzz
yop!

y'a un coin sympa sur marseille c'est l'hotel de la musique, des groupes, des concerts, et un p'tit bar sympa...

les concerts de metals y sont bien reguliers en plus...

voala voala...
G.
kurt_hart
-- _ --
reloaded
QUOTE(kurt_hart @ Sep 2 2006, 19:34)
-- _ --
*

non mais franchement ca sert a quoi de mettre ca a part remonter ton nombre de post ? n'importe quoi...
melenajayd
.edité.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.