Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > tripod + .......
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: tripod + .......
eths.net forum > Global > La boîte à musique
weeliz
alors vous connaissiez tous cette chanson????
pour la plupart je pense.c'est pas du tout frais... wink.gif
benh voila pour les autres,la voici:
ecoutez la entiere....moi je la kiff grave et y'a du guest....... wink.gif
http://www.megaupload.com/?d=HRXZRKU3
bloodytears

Je connais cette chanson en effet !

Elle est terriblel et en effet il y a du gros featuring !!!

laugh.gif

mushroomcloud
C'est sur le 2ème album nan??? Data error il me semble huh.gif
je sais qu'il y a Candice qui chante sur le refrain et aprés les autres???? mellow.gif
Manumal
Mouai j'la trouve plutot naze laugh.gif
tranbert59666
Mes enceintes sont nazes mais si c'est bien celle que je pense (pharaon avec Candice au refrain) et bien c'est vraiment que j'ai l'impression que la compo a été faite à l'arrache mais le texte est super (enfin c'est pas évident de mettre une musique derrière un texte aussi bien écrit).

Mais Tripod maintenant c'est un de mes groupes préférés au point où je les préfère à eths

Manumal : C'est sur que misery index c'est surpuissant mais dire d'un morceau de Tripod qu'il est naze je trouve ça vachement chié.
weeliz
QUOTE(tranbert59666 @ Jun 25 2006, 22:59)
Mes enceintes sont nazes mais si c'est bien celle que je pense (pharaon avec Candice au refrain) et bien c'est vraiment que j'ai l'impression que la compo a été faite à l'arrache mais le texte est super (enfin c'est pas évident de mettre une musique derrière un texte aussi bien écrit).

Mais Tripod maintenant c'est un de mes groupes préférés au point où je les préfère à eths
Manumal : C'est sur que misery index c'est surpuissant mais dire d'un morceau de Tripod qu'il est naze je trouve ça vachement chié.
*

cool.gif cool.gif
par contre j'ai pas tout saisis dans le 'pharaon avec candice au refrain'.
ma fosi moi je lui reproche riena cette chanson..j'trouve que c'est une tuerie. wink.gif
Yroenn
j'adore tout l'album, rien à dire biggrin.gif
Manumal

Tu sais que cette quote peut devenir kvlt ? tongue.gif

Bon bah écoute Data Error est quand même une pure daube,de la soupe selon moi même (et je l'avais acheté hein....sleep.gif") donc rien d'étonnant à ce que je n'aime pas ce morceau qui est un des plus naze de l'album,et j'me rappelle bien de la voix féminine et de son phrasé beuark :gerbi: ( laugh.gif )

Le dernier album de Tripod est parcontre assez réussi puisqu'ils ont mélangé de nouvelles influences de ce qui se fait actuellement en metal/hardcore (je pense hein) avec leur touche originale qu'ils avaient avec le 1er album ,bien groovy et tout
weeliz
manumal,ca c'est ton avis.
moi perso je le trouve pas si pourri que ca data error.
ce que j'aime pas en revanche c'est le mixage...trop d'effet a l'ivfluence de watcha....
mais apres y'a de la tuerie qd meme.
j'espere que tu ne faispas partis de ces gens qui disent que data c'est de la merde juste parce que d'autre le dise.ca serait bien dommage...
apres il est clair que deviance est une tuerie!!!!
bref..les gouts et les couleurs,ca peut se disguter pendant des heures sur des millions de topics,et ca changera pas....
Manumal
Bah oui c'est mon avis sinon je vois pas s'que ça serait d'autre ,et je suis assez grand pour savoir ce que j'aime hein wink.gif moi je le trouve super plat cet album ,les morceaux sont pas fameux à part quelques un et sont de toute façon loin de ceux de Lèche rien que par leur prod aseptisée sans relief ,les passages rappés (et laccent marseillé ^^")sont lourds comme jamais ,les chant en choeur m'on saoulé etc pour moi cet album est une erreure ou plutot une Error ,une grosse rature entre Lèche et Déviance (dailleur pas étonnant qu'ils soient retourné un peu aux origines)
Le seul point positif c'est le digipack qui est sympas
Et c'est pas parce que je suis sur le forum de eths que je vais pas dire mon avis là dessu
Fann^ÿ^
QUOTE(Manumal @ Jun 27 2006, 10:35)
Le dernier album de Tripod est parcontre assez réussi puisqu'ils ont mélangé de nouvelles influences de ce qui se fait actuellement en metal/hardcore (je pense hein) avec leur touche originale qu'ils avaient avec le 1er album ,bien groovy et tout
*

Je suis d'accord, j'aime beaucoup cet album! A part 1 ou 2 chansons qui font mal aux oreilles (mais vraiment, je ne sais plus les titres mais alors mad.gif ) Mais "L'effet de l'acier", "Lucarne" et "America" sont trooop bien (entre autres).

Pour rester dans le sujet, je n'aime pas trop "Tellement de choses", en fait on dirait qu'elle a été écrite à la va vite. J'ai cru reconnaître Sound Kyle...? Quelqu'un sait qui sont les guests?
Manumal
Derière l'album y'a marqué : "avec Muk Brak,MD,Dyme,Hepy et Veuve Noire,Candice(eths),W'skano,Ksear Makoza"

Perso j'me demande ou ils dénichent de tels speudos blink.gif
GeGe
DTC ....on je sors
weeliz
QUOTE(Manumal @ Jun 27 2006, 12:58)
Bah oui c'est mon avis sinon je vois pas s'que ça serait d'autre ,et je suis assez grand pour savoir ce que j'aime hein wink.gif

j'ai jamais dit le contraire tu sais...... blink.gif

Et c'est pas parce que je suis sur le forum de eths que je vais pas dire mon avis là dessu
*

alors la!c'est un forum je te rappel,c'est fait pour!
c'est vrai que le mixage est moins bon,mais de la a dire que c'est une daube..
bref...
wink.gif
Manumal
Ben chacun ses goûts les miens sont justes mieux stou wink.gif

tongue.gif
tranbert59666
Si on raisonne comme toi on se met tous à écouter Mozart demain dry.gif
Manumal
QUOTE(tranbert59666 @ Jun 28 2006, 22:34)
Si on raisonne comme toi on se met tous à écouter Mozart demain  dry.gif
*

Ah oui ? ,

Tu peux m'expliquer un peu ? je saisis pas trop ta pensée ,enfin si je le prend a la lettre c'est un compliment d'une certaine manière alors je te remercie
Yroenn
QUOTE(tranbert59666 @ Jun 28 2006, 22:34)
Si on raisonne comme toi on se met tous à écouter Mozart demain  dry.gif
*

ben tu devrais, c'est excellent Mozart! laugh.gif
weeliz
clair que le requiem de mozart est une tuerie...
bref le debat n'est pas la...
manumal,c'est toi le plus fort.tu as raison..tout ca c'est de la merde.

c'est ca que tu voulais lire ???
pffffff
aller..sur ce..c'etait juste pour vous faire decouvrir ou redecouvrir une zic.
moi j'vais m'ecouter du choppin tiens......
weeliz
clair que le requiem de mozart est une tuerie...
bref le debat n'est pas la...
manumal,c'est toi le plus fort.tu as raison..tout ca c'est de la merde.

c'est ca que tu voulais lire ???
pffffff
aller..sur ce..c'etait juste pour vous faire decouvrir ou redecouvrir une zic.
moi j'vais m'ecouter du choppin tiens......
Manumal
Tu sais si tu ne comprend pas l'ironie tu ne peux t'en prendre qu'a toi même
weeliz
ouep...p'tetre que ce soir j'ai du mal avec l'ironie....
aller sans rancunes...alors...
Manumal
Nan ,avec rancune c'est mieu ,j'aime bien me prendre la tête sur des forum laugh.gif biggrin.gif
weeliz
°_°
faudrait faire un topic pour se trasher les uns les autres alors;
une espece de defouloir...lol
Manumal
C'est pas ce qu'on est en train de faire des fois ? ,moi j'attend juste la bourde de l'un ou de l'autre biggrin.gif tongue.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.