Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Votre Petit Matos Chéri
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Votre Petit Matos Chéri
eths.net forum > Global > Le coin des artistes
Mick666
Voici un petit topic bien sympa ici vous pourrez faire partager votre matos guitares, basses, amplis...et pour certains de nous dégouter donc voici mon matos:

Stagg imitation stratocaster (la mienne est couleur miel):

user posted image

Ampli:

user posted image

Pédale:

user posted image

Prochain matos:

Gratte:

user posted image

Ampli:

user posted image

Pédales:

user posted image

et pour me faire plaisir:

user posted image

Voilà
dirtyfly
Pour ma part, j'ai une Epi SG de 1999, une telecaster lite ash (équipée en seymour) de 2004, une disto MXR (dunlop) double shot, un 8 pistes numérique Korg, et ma jazzbass de 1998 (il me semble). Ma prochaine sera surement une Esp viper mais va falloir économiser un moment. Coté ampli, j'avais un vieux torque que j'ai refourgué et un trace elliott bass que j'ai vendu aussi. y'a longtemps, j'avai une copie de rickenbaker bass stereo et une ibanez atk aussi.
Quinethssence
QUOTE(Mick666 @ Jun 23 2006, 09:08)
Voici un petit topic bien sympa dont j'en ai eu l'idée

*

Waouh, super idée! rolleyes.gif

Sujet déja ici

Sujet qui avait déja été redirigé vers le premier lien....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.