Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > vos sketchs préférés
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: vos sketchs préférés
eths.net forum > Global > Le petit monde culturel
loule
alors, suite au quizz de karo, un idée me traversa l'esprit. montrez nous vos sketche preferés.

ui je sais ya deja un topic sur les humouristes mais bon.

alors je commence

http://youtube.com/watch?v=BEuQqMOwc2g&sea...runo%20salomone

http://youtube.com/watch?v=QMsPkZfl7vI&search=gad%20elmaleh

http://youtube.com/watch?v=hV5F6ItUYAs&search=gad%20elmaleh
Bellatrix
hmmmmm petit oiseau si tu n'as pas d'aile ... ^^ mais LOL j'adore Gad Elmaleh laugh.gif laugh.gif mdfr.gif mdfr.gif
Mick666
Mon sketch préféré c'est "le hurlement primaire" de J-M Bigard énorme
loule
mais je voulais mettre le sketche de la cigarette de gad elmaleh, mais ce con de youtube l'a en sous titrage anglais, filmage amateur. alors ça vaut pas le coup. mais si vous avez l'occasion de le voir, il est très bien.
reloaded
j'aime pas du tout le scetch sur le mcdo... fo vraiment se chatouiller pour rire... le meilleur de sctech c'est quand franck dubosc sauve san tiago du chili de el tirranos !!
Bellatrix
QUOTE(reloaded @ Jun 25 2006, 13:40)
j'aime pas du tout le scetch sur le mcdo... fo vraiment se chatouiller pour rire... le meilleur de sctech c'est quand franck dubosc sauve san tiago du chili de el tirranos !!
*

AH Franky ... Il me fait mourir de rire celui là !!! J'ai vu tous ses spectacles et je me pisse toujours autant dessus de rire laugh.gif

"PASTIS PAR TEMPS BLEU, PASTIS DELICIEUX"
reloaded
TU PREND L'APERO ?
Lilux
Beuh, j'ai pas trop accrochée sur le dernier spectacle de Gad Elmaleh, j'dis pas qu'il est mauvais, mais bon, cette fois ci, j'y ai pas trouvé ma dose de rire sad.gif
Moi, celui qui m'a vraiment tordue de rire, c'est bien le dernier de Jamel Debouzze, ralalala, j'adore rolleyes.gif

Dans les mêmes liens filés par Loule, ont peut trouvé ça : http://youtube.com/watch?v=-xgwd5kLiDY&mod...h=gad%20elmaleh
C'est trop excellent Samedi soir en direct' !!
Mais alors le "Qui veut gagner de l'argent en masse" laugh.gif

Un sketch bien marrant des Robin : http://www.youtube.com/watch?v=ZDwyaj7b4II
"C'EST FAAAAUUUX ! " laugh.gif
reloaded
j'aime pas tant debbouze mais j'ai adoré le dernier de gad !
Killy
le kway par dany boon ...

sans commentaire ..... biggrin.gif
karo
QUOTE(reloaded @ Jun 25 2006, 12:40)
*

Arf c'est quand meme mythique "la photo de qu'est-ce que tu vas manger" biggrin.gif

QUOTE(Killy @ Jul 2 2006, 19:48)
le kway par dany boon ...

sans commentaire .....  biggrin.gif
*

"ça se repasse pas un K-Way, je me suis retrouvé avec 2 élastiques multicolores et un gros chewing-gum dur."

"Blert, c'est entre le bleu et le vert, blert, c'est Twingo qui l'a inventé"

"T'as tout le bas trempé froid et tout le haut trempé chaud"

biggrin.gif biggrin.gif

J'aime beaucoup Florence Foresti , dans son spectacle elle raconte qu'elel se lève toujours à la dernière minute. Quand elle arrive au bureau elle fait style elle est là depuis 10 minutes avec les yeux défoncés et la marque de l'oreiller en travers de la gueule. Ce sketch m'a fait mourir de vrai car c'est trop vrai quoi, tous els matins quand j'etais embauchée c'était ça.
weeliz
QUOTE(karo @ Jul 2 2006, 23:11)

J'aime beaucoup Florence Foresti , dans son spectacle elle raconte qu'elel se lève toujours à la dernière minute. Quand elle arrive au bureau elle fait style elle est là depuis 10 minutes avec les yeux défoncés et la marque de l'oreiller en travers de la gueule. Ce sketch m'a fait mourir de vrai car c'est trop vrai quoi, tous els matins quand j'etais embauchée c'était ça.
*

putain je viens d ema le regaredr avec manoo!!c'est enorme!!
elle est trop dans le vrai tout le temps!!
et l'avion barbie....c'est pas de la tuerie???
l'avion barbie sans deconner...fallait y penser..
de toute facon j'aime pas les hommes..
mais heureusement y'a des femmes....
j'aime pas les femmes non plus.
Lilux
Pareille pour moi, le post de Karo m'a rapp'ler que j'avais encore ça à voir, et sérieux, comment elle assure grave Florence Foresti ! (là le choque, elle m'fait trop penser à ma kiné !)
J'aime beaucoup son histoire des deux catégories de filles et de la nature, ça m'rappelle trop de gens tout ça ^^

Bon maint'nan, j'pense que d'ici un mois et demie j'pens'rais à prendre le temps de regarder le best of de Samantha dry.gif
karo
Sinon un que j'adore on a regardé son spectacle pour la enieme fois il y a quelque jours c'est Dieudonné.
En général son humour est assez difficile a prendre, mais dans le spectacle "Cocorico" ou il joue René le régisseur, un raciste comme rarement on en a vu, je trouve ça a pleurer de rire. Il va super loin, parfois il se choque lui-même. Ce genre d'humour j'adore vraiment.
loule
je sais pas si c'est dans ce spectacle, mais dans un sketch il fait un truc sur les attents du 11 septembre, où il brieffe les kamikaz. nan franchement humour noir mais a en pleurer.

je parle de dieudo.

et avec elie semoun, ils sont madgik eux deux.
karo
QUOTE(loule @ Jul 3 2006, 17:47)
je sais pas si c'est dans ce spectacle, mais dans un sketch il fait un truc sur les attents du 11 septembre, où il brieffe les kamikaz. nan franchement humour noir mais a en pleurer.

je parle de dieudo.

et avec elie semoun, ils sont madgik eux deux.
*

C'est pas dans "Cocorico", je dirais plus dans "pardon Judas"

"Pardon Judas", "Pardon Judas", mais quelle idée aussi ! Pourquoi pas "Jésus trou du cul" pendant qu'on y est !"
Cocorico
debbie
Oh oui je l'adore cette nana Florence Foresti, j'aimerais bien aller la voir en live franchement tongue.gif

Avec l'avion Barbieje l'ai vue, c'étais vraiment excellent !!! laugh.gif
Ouille
J'aime bien celui du K-wai Dany Boon biggrin.gif
Ou sinon Gad Elmaleh,mais bon lui wub.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.