Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Confrérie Hennequine
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Confrérie Hennequine
eths.net forum > Global > L'ile de la Réunion
Zealot
Bonjours à tous !
Voila, je viens vous faire connaitre notre association (les chasseurs Hennequines) ou appeler plus communément la Confrérie HEnnequine.
Le but de notre association est de regroupaient les gothiques, métaleux, hardos, rockeur pour faire des rencontres, partager nos idées.
Et construire des projets ensemble (comme organisatino de concert, défilé type, recueil de poèmes ...)
Elle est totalement gratuite, et vous pouvez partir quand vous le voulez.
Notre association à des accords avec des boutiques pour avoir des prix réduits sur des fringues et objets.
Et bien sur, notre grand projet serait d'organiser un concert avec le groupe Eths (ce qui est possible, et même déja envisager).
Voici l'adresse du site : http://cfhenkin.free.fr/
Pour le nom de parrain, mon pseudo est "ZY", cela est trés important.
Sinon vous pouvez me contactez sur msn, dieuzy@hotmail.com
Merci
ZY
Bellatrix
La Légende est très jolie j'aime beaucoup ... Mais en quoi consiste réellement la confrérie on peut avoir des détails ou quoi???
Quinethssence
On dirait une secte, vous devriez faire plus attention au nom de votre association, car apelé comem ca, cela me fait peur ein ^^
Bellatrix
QUOTE(Quinethssence @ Jun 20 2006, 11:24)
On dirait une secte, vous devriez faire plus attention au nom de votre association, car apelé comem ca, cela me fait peur ein ^^
*

+1 j'avoue j'ai pensé la même laugh.gif
TwiGgyi
le site il marche meme pas mdr ...
Quinethssence
http://gematrie.online.fr/666.htm

Ce sont vos sites favoris? biggrin.gif
TwiGgyi
QUOTE(Quinethssence @ Jun 20 2006, 22:19)
http://gematrie.online.fr/666.htm

Ce sont vos sites favoris? biggrin.gif
*

mdr le truc de fou xD
Enfin bon chacun ses trips

han le site remarche
bloodytears

Moi à tout hasard je me suis inscris ! tongue.gif
Zealot
Dsl ! j'ai eu un problème de conncetion !
Donc je précise bien que nous ne sommes pas une secte !
Même si tous le monde le pense !
Et notre Nom c'est "Les chasseurs Hennequines" ! Et pour l'instant la confrérie Hennequine (le temps qu'on dépose les statuts).
Sinon notre but est de rassemblé des personnes qui partager leur passions et pour organiser des projets en commun ! (en gros ! c mieux expliqué sur le site)
Si vous avez d'autres questions.
Et pour les inscriptions ! jvai mit remettre !
Zealot
TwiGgyi
QUOTE(Zealot @ Jun 25 2006, 16:38)

Donc je précise bien que nous ne sommes pas une secte !
Même si tous le monde le pense !
Et notre Nom c'est "Les chasseurs Hennequines" ! Et pour l'instant la confrérie Hennequine (le temps qu'on dépose les statuts).
Zealot
*

Tu sais une secte elle dit jamais qu'elle en est une wink.gif

Mais c'est sans doute le nom qui fait trop barbare smile.gif

J'ai été voir, le principe est pas bete du tout
Zealot
Ouéh c'est surtout le nom
Mais déja, vu que nous sommes gratuit (et que nous demandons pas d'argent à nos membres)
On se considère plutot comme un groupe qui veut faire bouger les choses et partager notre musique
tongue.gif
Selene
C'est quoi ce truc de fou ?? biggrin.gif

Ton site il fait un peu peur, c'est pas tout net tout ça... unsure.gif jesors.gif
Edit : Je parlais de ce site là : http://gematrie.online.fr/666.htm

Re edit : en fait, l'autre aussi huh.gif
TwiGgyi
J'ai demandé l'inscription smile.gif

On verra bien ce que ça donne .
Zealot
Oki ! pour les inscriptions ! sa devrait être validé se week ! sinon contactez moi par mail !
Et si vous avez d'autres question !
tongue.gif
TwiGgyi
QUOTE(Zealot @ Jun 26 2006, 17:27)
Oki ! pour les inscriptions ! sa devrait être validé se week ! sinon contactez moi par mail !
Et si vous avez d'autres question !
tongue.gif
*

you take the apero? ^^
jprend ton msn si j'ai envie tongue.gif
tranbert59666
Jvoudrais pas faire mon rabas joie mais bon sur Lille on voit régulièrement des goth et des métalleux qui parlent à la gare et vu ce que d'autres métalleux me racontent sur eux (rencontrés à des concerts ou par hasard) et bien je trouve pas que dans ces confréries il y aurra de bonnes ambiances enfin au début je me dis "non je vais pas me fonder d'idées" mais on me dit toujours la même chose sur eux.

Peut être que ça dépend des régions, des âges, mais voilà j'aimerais quand même dire aux gens de faire attention.

Enfin j'espère vraiment que vos confréries seront super simpas et tout et que les gens là-bas seront réglos et tout contrairement à d'autres.
Zealot
Oh ! bah l'ambiance sa va (enfin jtrouve pa kil y ai de problème) !
Et on met les choses en place doucement !
Tu pourrai me dire en privé les choses que tu a entendu ! jsui curieux (car moi jsui plus de normandie, et ici c'est super ambiance délire)
biggrin.gif
Quinethssence
Vous avez été sur combien de forum pour recruter?

Sur cok y'a le meme topic, mais la par contre vous dégustez ein, comment vous vous en prenez plein la gueule, c'est trop bon biggrin.gif
mushroomcloud
j'me suis inscrit à une autre confrérie j'me suis trompé de nom c'est la comfrérie Heineken ou j'me suis inscrit...
Killy
tu m'invites ???? tongue.gif biggrin.gif
mushroomcloud
QUOTE(Killy @ Jun 29 2006, 21:35)
tu m'invites ???? tongue.gif biggrin.gif
*

à nan pas toi aussi non c'est la faillite assuré laugh.gif
loule
vas i paraine mushroom tsé.
Zealot
Sur un autre forum !
Ah ! Tu aurais l'adresse !
Car c'est trou du cul de la confrérie ! réutilise mon pseudo et mail (jé vu sa sur le forum de korn)
Mais jé pa le mot de passe !
Ah a la !
On se fait cassé ? euh pk ?
Quinethssence
QUOTE(Zealot @ Jun 30 2006, 09:07)
Sur un autre forum !
Ah ! Tu aurais l'adresse !
Car c'est trou du cul de la confrérie ! réutilise mon pseudo et mail (jé vu sa sur le forum de korn)
Mais jé pa le mot de passe !
Ah a la !
On se fait cassé ? euh pk ?
*

Oula...

Ca sent le mythoa plein nez tout ca biggrin.gif

Bellatrix
QUOTE(mushroomcloud @ Jun 29 2006, 21:34)
j'me suis inscrit à une autre confrérie j'me suis trompé de nom c'est la comfrérie Heineken ou j'me suis inscrit...
*

MAIS LOL ça explique beaucoup de choses laugh.gif
Zealot
Pk le mytho !
Certain membre on pas de mail ! donc il recrute pour moi et utilise mon compte et mon pseudo !
Donc jvoi pa ou est le mytho !
Il doi aussi avoir une annonce sur un autre forum !
vulture
il parle de http://forum.childrenofkorn.net/index.php?showtopic=9080
Zealot
Merci pour l'adresse !
Jsui alél voir ! il craque ! une secte !
ohmy.gif
Et le métal c une musique de secte aussi !
JE c pas faut kil aille parler avec d'autre membre et il vérons bien
Bizarre !
Un projet associatif pour regrouper des gens métaleux, goth, hard et rock pour organiser des concerts et d'autres projet !
Et on passe pour une secte !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.