Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Rech. Zikos en tarentaise, 73.
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Rech. Zikos en tarentaise, 73.
eths.net forum > Global > Petites annonces
dirtyfly
Salut, je suis en Savoie et j'en chie pour trouver des p'tits gars qui n'en veulent.
J'ai un petit groupe qui se dort dessus niveau repet et j'en peux plus. Je cherche donc des gars motivés, qui ont envie de faire bouger la scène locale et de partager un maximums d'idées. Ou même rejoindre un groupe existant, je suis ouvert. Je joue de la gratte, de la basse, de la batterie et même je peux chanter. Bein oui mais je peux pas tout faire tout seul!!! C'est pour ça que j'ai besoin de vous, alors hardi les gars. J'aimerai rester dans un style thrash/hardcore que j'affectionne particulièrement. Voilà, vous savez tout. Dans l'attente, je vous salut.
ps: fille ou garçon, no soucy.
dirtyfly
c'est bien ce que je disais.....dans les villes c'est la teuf mais dans ma cambrousse, à part des accordéonistes.......fais ch**!
play it loud!!!
dirtyfly
recherche corde ou ceinture à louer. j'ai déjà le tabouret...
mushroomcloud
Moi j'ai une idée si tu resté avec ton groupe et que vous changé d'oriantation musicale???
ou alors tu compose tout seul comme un grand avec une boite à rythme et aprés tu peu proposer les morceaux que tu aura composé à des autres zicos ou même avec ton groupe.
Ou bin essaye de remotiver les membre de ton groupe... à part ça bin bonne chance pout trouver des zicos qui veulent faire la musique que tu aime...
dirtyfly
ouais, c'est une bonne idée, on va changer de style.
En faisant de la musette, pour sûr que ça marcherai bien!
Non, sans déconner, si je pose une annonce, c'est bien dans le but de trouver ce que JE recherche!!! Non? Alors merci pour le cour de psychologie à la con mais non merci! (désolé chui de mauvais poil) Oubliez cette annonce, je me demerderai bien tout seul, comme d'hab....
Pour info j'ai déjà des démos (pleins les placards) à faire partager aux gens interressés, mais il n'y en a pas.
Quinethssence
QUOTE(dirtyfly @ Aug 16 2006, 17:18)
Non, sans déconner, si je pose une annonce, c'est bien dans le but de trouver ce que JE recherche!!! Non? Alors merci pour le cour de psychologie à la con mais non merci! (désolé chui de mauvais poil) Oubliez cette annonce, je me demerderai bien tout seul, comme d'hab....
Pour info j'ai déjà des démos (pleins les placards) à faire partager aux gens interressés, mais il n'y en a pas.
*

En meme temps, relativisons tous ensembles, comme des gens normaux :
personne n'a répondu a ton anonce, mais tu aurais peut etre préféré que des gens disent que ca les branche bien, pour finalement ne jamais venir, ou ne rien foutre, etc...

Regardes les annonces ici, on poste une annonce, mais cela intéresse en général que peu de gens, car ce sont dans des régions bien ciblées a chaque fois!
Donc inutile de pester contre tout le monde, on est pas responsables!

Continues a faire la tournée des forums, et reviens régulièrement pour faire remonter ton topic, comme ca els nouveaux inscrits pourront voir wink.gif

Voilou biggrin.gif
mushroomcloud
QUOTE(dirtyfly @ Aug 16 2006, 17:18)
*

moi j'ai une autre idée arrête la musique et commence le suicide ça ira mieux pour toi pour dire des connerie comme ça vaut mieux se taire sans déconner MONSIEUR est musicien au excuse moi t'es trop un fou pfiouuuu les mecs comme toi sans déconné mais *****************

moi aussi je suis de mauvais poil et là je ne dit pas se que pense par respect sur ceux que la mort soit avec toi!
Seraphyn
Double approbation pour ce qu'a dit quineths, ne te décourage pas et reviens dans quelques jours voir sur le ou les forums ou tu as posté pour voir si des gens ont répondu, surtout que c'est la fin des vacances, les gens reviennent, donc y a des chances que tu tombes sur des personnes intéréssées !

Et puis entre nous, j'ai jamais vu un bonhomme qui en postant une annonce pour rechercher des musiciens trouvait plein de zikos dans le style demandé et tout en un battement de cil, faut être patient et bien chercher partout.

Sinon perso, je chante mais je fais pas dans le chant guttural métal. Je suis dans le 01, c'est pas mal, mais encore un peu trop loin du 73.
Je me vois mal faire tous les week end 3h30 de route aller/retour compris pour chanter 40 minutes.

Mais j'essaierai à la rentrée, de parler de toi à quelques personnes car j'ai une amie qui est déjà dans un groupe mais ca bouge pas beaucoup, alors peut etre que ca l'interessera.
dirtyfly
Excusez moi, les super bon gars qui assurent trop whoa z'êtes trop des dieux!
J'ai pas besoin de petits cons qui essaient de me "remettre à ma place", je sais ce que je veux, that's up. Si personne ne correspond, bah tant pis, j'me doutais bien que j'allais pas trouver des zikos à la pelle. (sinon j'aurais fait la star ac') Donc, oubliez cette annonce, et juste, c'est quoi cette histoire : "que la mort soit sur toi"?
Je pense que certains devraient VRAIMENT suivre une thérapie et arrêter de prendre des substances illicites!!! ciao
mushroomcloud
c'est un remake de Star wars biggrin.gif (que la force soit avec toi)

je suis le pire enculé que la terre n'est jamais engendré, t'es pas tout jeune mais alors quel boulet pfiouuuu

allé au revoir à jamais tongue.gif
dirtyfly
"c'est un remake de Star wars (que la force soit avec toi)

je suis le pire enculé que la terre n'est jamais engendré, t'es pas tout jeune mais alors quel boulet pfiouuuu"

Alors salut, le pire enc**é que la terre n'ai jamais engendré (bah alors, kess tu fou là?) et crois bien que je sois atristé de voir à quel point t'es un sérieux connard. Chui peut être pas tout jeune et sûrement un peu intolérant niveau son, mais je viens pas te faire chier sur tes post. Alors sois gentils, ferme donc ta grande gueule. Tu fera plaisir à tout le monde.

Quinethssence & Seraphyn, z'avez bien raison. Mais de toutes façons, vu les débilités que certains se permettent de lâcher, je préfère changer de forums, ça commence à être trop mal fréquenté ici. Ciao et bonne continuation.....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.